Samurai Shodown IV - liste des Dip Switchs.
(nécéssite une puce debug bios ou un unibios)
1.1?
1.2?
1.3?
1.4?
1.5?
1.6 players 1 et 2 invincibles.
1.7Player 1 invincible
1.8?
2.1?
2.2?
2.3 Permet de canceller n'importe quel coup par un coup spécial ou une furie.
2.4?
2.5?
2.6?
2.7?
2.8 Permet de jouer avec Zankuro(1) et permet de mettre sur pause à n'importe quel moment du jeu, puis d'acceder à 2 autres rangées de dips en appuyant sur D, C, B, A, D pendant la pause.
3.1?
3.2?
3.3?
3.4?
3.5?
3.6?
3.7?
3.8?
4.1 Stage select (2)
4.2 Ennemi select.(3)
4.3?
4.4?
4.5?
4.6?
4.7?
4.8?
(1) appuyer sur D durant l'ecan de selection des persos. Appuyer sur A pour choisir un perso et relacher D.
(2)
Stages:
00: ARIE (Cherry Blossom)
01: OBAMA (Pierres qui fument)
02: KUCHINOTSU (Village fantôme)
03: KOGA (Maison détruite)
04: KUSHIYAMA (Foret de bambous)
05: DOHSAKI (Temple en ruine de Zankuro)
06: FUNATSU (Plage)
07: FUKAE (Village en flamme)
08: KUSENBUTAKE (Au pied du chateau)
09: AMAKUZA CASTLE (combat contre Amakuza)
0A: Combat contre Zankuro, statue détruite etc.
0B: Combat contre le rival.
(3)Ennemi select:
00: Haomaru
01: Nakoruru
02: Rimururu (Non programmée en Rasetsu)
03: Hanzo (Non programmé en Rasetsu)
04: Galford (Non programmé en Rasetsu)
05: Kyoshiro (Non programmé en Rasetsu)
06: Ukyo (Non programmé en Rasetsu)
07: Genjuro (Non programmé en Rasetsu)
08: Basara (Non programmé en Slash)
09: Shizumaru (Non programmé en Rasetsu)
0A: Gaira
0B: Amakuza (Non programmé en Rasetsu)
0C: Jubei (Non programmé en Rasetsu)
0D: Zankuro (Non programmé en Rasetsu)
0E: Charlotte (Non programmée en Rasetsu)
0F: Tam Tam
0G: Kazuki (Non programmé en Rasetsu)
0H: Sogetsu (Non programmé en Rasetsu)
Les personnages "non programmés" sont selectionnables en tant qu'ennemi, mais le CPU ne les dirige que partiellement: une petite parade par-ci par-là, un petit contre etc...
(nécéssite une puce debug bios ou un unibios)
1.1?
1.2?
1.3?
1.4?
1.5?
1.6 players 1 et 2 invincibles.
1.7Player 1 invincible
1.8?
2.1?
2.2?
2.3 Permet de canceller n'importe quel coup par un coup spécial ou une furie.
2.4?
2.5?
2.6?
2.7?
2.8 Permet de jouer avec Zankuro(1) et permet de mettre sur pause à n'importe quel moment du jeu, puis d'acceder à 2 autres rangées de dips en appuyant sur D, C, B, A, D pendant la pause.
3.1?
3.2?
3.3?
3.4?
3.5?
3.6?
3.7?
3.8?
4.1 Stage select (2)
4.2 Ennemi select.(3)
4.3?
4.4?
4.5?
4.6?
4.7?
4.8?
(1) appuyer sur D durant l'ecan de selection des persos. Appuyer sur A pour choisir un perso et relacher D.
(2)
Stages:
00: ARIE (Cherry Blossom)
01: OBAMA (Pierres qui fument)
02: KUCHINOTSU (Village fantôme)
03: KOGA (Maison détruite)
04: KUSHIYAMA (Foret de bambous)
05: DOHSAKI (Temple en ruine de Zankuro)
06: FUNATSU (Plage)
07: FUKAE (Village en flamme)
08: KUSENBUTAKE (Au pied du chateau)
09: AMAKUZA CASTLE (combat contre Amakuza)
0A: Combat contre Zankuro, statue détruite etc.
0B: Combat contre le rival.
(3)Ennemi select:
00: Haomaru
01: Nakoruru
02: Rimururu (Non programmée en Rasetsu)
03: Hanzo (Non programmé en Rasetsu)
04: Galford (Non programmé en Rasetsu)
05: Kyoshiro (Non programmé en Rasetsu)
06: Ukyo (Non programmé en Rasetsu)
07: Genjuro (Non programmé en Rasetsu)
08: Basara (Non programmé en Slash)
09: Shizumaru (Non programmé en Rasetsu)
0A: Gaira
0B: Amakuza (Non programmé en Rasetsu)
0C: Jubei (Non programmé en Rasetsu)
0D: Zankuro (Non programmé en Rasetsu)
0E: Charlotte (Non programmée en Rasetsu)
0F: Tam Tam
0G: Kazuki (Non programmé en Rasetsu)
0H: Sogetsu (Non programmé en Rasetsu)
Les personnages "non programmés" sont selectionnables en tant qu'ennemi, mais le CPU ne les dirige que partiellement: une petite parade par-ci par-là, un petit contre etc...