Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

    Le site officiel de Gun Lord , le nouveau jeu de NG: DEV Team sur neo geo et dreamcast vient d'apparaître .
    Cela ressemble à un turrican-like d'après l'image en arrière-plan et la musique est assurée par Rafael Dyll ( Last Hope ) .


  • #2
    Un vrai challenge.
    Faire mieux que Metal Slug ?

    Commentaire


    • #3
      C'est sympa d'avoir choisi ce style de jeu, un peu de fraicheur
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        Et surtout gros défi. A suivre.

        Commentaire


        • #5
          clairement a suivre

          j'aime beaucoup la musique de Dyll meme si dés fois ça colle moyen au jeu
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #6
            Intéressant

            16 bit forever

            Commentaire


            • #7
              Je remets dans ce topic certains passages concernant gun lord que j'avais posté dans les topics "last hope " et "fast striker" .
              Durant cette période, on ne connaissait pas encore le nom du jeu mais on savait que ça allait être ce genre de jeu .

              Morceaux choisis pris dans divers sites et forums :

              NG: DEV.TEAM : The next NG/DC game will be a Jump'n'Shoot game.
              Un membre du forum :What's a "Jump'n'Shoot game"? A Contra-style platformer?

              Autre membre : Metal Slug style game?

              NG: DEV.TEAM : For us a Jump N Shoot involves 8-way scrolling, so nope.
              Autre membre (gameoverDude) :
              Might this "Jump N Shoot" with 8-way scrolling be something like Turrican?

              NG: DEV.TEAM : That gameoverDude dude has the best try. :wink:

              Autre membre : by old school jump n shoot do you mean like Contra? Is it still under wraps? I don't see anything about it on your site.

              NG: DEV.TEAM : Nah... it basically will be 8-way scrolling action adventure game. With a quite big world to explore.

              Autre passage :

              NG: Dev.Team have been around since 2001. Have you been working on other projects before Last Hope?

              Last Hope is our first finished full-scale game but we started a few other projects after Last Hope has been finished, one of them is Fast Striker that we have started at 2004 and has been released for NEO•GEO this year – proud 6 years after the project has started. It’s hard to say the game got 6 years of development though, because to that time we considered game development rather as a hobby thing. We already accept pre-orders for a DC port of Fast Striker at NG: DEV.DIRECT.

              Release is Winter 2010. However, we started another project at 2003, a Jump ‘N Shoot game that we want to release for NEO•GEO and DC in 2011. Rafael Dyll the composer of the Last Hope soundtrack is already contracted for music .

              Autre passage :

              "Btw. our third game is a platform game which involves both shooting and exploring of huge worlds. Unlike Fast Striker, it uses hand drawn pixel art and Music is by Rafael Dyll.
              Like LHPB it's a rather small game in the 512 MEGS range...more info to come"


              Source : shmups.system11.org - segabits.com et forum de neo-geo.com .

              Commentaire


              • #8
                Ils font davantage preuve de dynamisme que SNK Playmore, sauf si on compte les jeux VC, XBLA et consorts pour du dynamisme.

                Plus de créativité, ça c'est indiscutable.

                Si ce jeu sort sur Neo·Geo CD, je prends de suite.

                Commentaire


                • #9
                  .
                  Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h46.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par atomikwave Voir le message
                    Ils peuvent en faire 50 des jeux la dev team , ils manquent cruellement de saveur leur jeux !
                    Certes, un Samurai Shodown III a plus de saveur. Mais bon, je préfère y jouer sur AES que sur Wii.
                    Donc même si les jeux SNK Playmore ont plus de saveur, ce n'est que du réchauffé de ce que fut SNK. Bonjour la créativité.

                    La balle côté NGEV Team.

                    Edit : j'avais mal lu ton post (deuxième ligne). Je ne prétends pas que NGEV Team c'est génial. Je dis juste que ça vaut laaargement un éditeur blindé de licences, et donc de potentiel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si c'est un jeu avec de l'exploration, on peut ptet espérer une version AES.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Cela ressemble à un turrican-like d'après l'image en arrière-plan
                        putain mais clairement même... la posture du perso est limite pompée ; même le rendu des rochers de décors ont l'air totalement pompés.
                        J'ai beau être toujours content de voir des nouveaux trucs débarquer, là je suis un peu dubitatif.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Si ce jeu sort sur Neo·Geo CD, je prends de suite.
                          Malheureusement, on peut déjà oublier. NGDEV l'avait précisé sur neo-geo.com.
                          Ils ont mis 3 ans pour vendre les 500 copies de Last Hope Neo CD et estiment donc qu'il n'y a plus de marché.

                          Mais bon, si au lieu d'en faire 500, ils en faisaient 50, ça pourrait être rentable.
                          Curieuse stratégie de nos copains allemands.

                          Commentaire


                          • #14
                            P'tet qu'en faire 50 n'est pas rentable pour eux non plus.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Takou Voir le message
                              Malheureusement, on peut déjà oublier. NGDEV l'avait précisé sur neo-geo.com.
                              Ils ont mis 3 ans pour vendre les 500 copies de Last Hope Neo CD et estiment donc qu'il n'y a plus de marché.
                              Dommage, ça permettait de faire revivre un instant cette console qui a été un bon moyen de jouer aux jeux SNK, avec une très bonne qualité, le tout pour un prix correct. Que Fast Striker ne sorte pas car rien de rentre dans les 56 Mbits de la console, soit. Mais là, un petit run n'gun, ça aurait pu passer (Metal Slug 2 a bien été fait).

                              Je me demande s'ils ont vendu beaucoup de Last Hope CD au Japon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X