Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: FLAMING (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   INQUISITION! (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=47623)

Tarma 21/05/2015 21h37

Citation:

Posté par TamTam13 (Message 1172922)
En théorie oui sauf que je suis chat noir.
J'ai à peu près tout vécu avec des affectations bizarroides où je me fais enfler au final, des changements de circo forcés (même pas un "prêt" de remplacement hein), les fermetures de poste fraîchement acquis et les points niqués même pour un simple repli. Keupon!

Et dans l'absolu, là où je suis, au moins je sais à quoi m'attendre et ai la super prime de 97€ par mois (presque de quoi me racheter un tel...).
Dans les villes allentours, qui ont les mêmes populations (et seules à portée de mes points), c'est non ZEP, avec effectifs encore plus nombreux et roros en moins.
Les vrais postes "tranquille", je pourrai y accéder que dans plusieurs années, donc au moment où ils ne seront plus si biens puisque tout part en couille de partout. :/

Keupon!Keupon!Keupon!

Tu vends du rêve, quand tu parles du 13.
(love)

PsyKoTine 29/05/2015 20h58

Putain jour de deuil quoi, mon lecteur CDROM2 ne veut plus se lancer :calimero:

J ai le PC qui apparaît en rouge qui arrête pas de clignoter et ça a fait un bruit chelou, la malédiction du pignon ?

Tain je suis dégoûté là:calimero:

Jin Chonrei 30/05/2015 23h51

http://www.gameone.net/programmes/te...do-23-05-15-1/

17:51 (mur)(mur)(mur)(mur)(mur)(mur)(mur):megaman:

anzymus 30/05/2015 23h58

Pourquoi tu t'infliges ça?

grigri 31/05/2015 00h06

Mouais.

Il a pas maigri Marcus ?

Tarma 31/05/2015 00h14

Citation:

Posté par Jin Chonrei (Message 1173594)
http://www.gameone.net/programmes/te...do-23-05-15-1/

17:51 (mur)(mur)(mur)(mur)(mur)(mur)(mur):megaman:

C'est mieux ainsi.

shubibiman 31/05/2015 21h19

Citation:

Posté par PsyKoTine (Message 1173493)
Putain jour de deuil quoi, mon lecteur CDROM2 ne veut plus se lancer :calimero:

J ai le PC qui apparaît en rouge qui arrête pas de clignoter et ça a fait un bruit chelou, la malédiction du pignon ?

Tain je suis dégoûté là:calimero:

Il existe maintenant des pignons de rechange plus solides. Avant, quand on avait un problème de pignon, on pouvait dire adieu au lecteur, maintenant, on sait qu'on peut faire quelque chose.

nogo 01/06/2015 05h41

J'ai cru à la malédiction de François Pignon :o

neokony 11/06/2015 15h36

RIP Christopher Lee :(

Testament 11/06/2015 15h39

Belle carrière, jusqu'au bout, RIB Sarouman (gris)

Twilight_Guardian 11/06/2015 18h43

2e mort pour Dracula :(

Tarma 11/06/2015 20h25

Bel âge aussi que beaucoup parmi nous n'atteindront pas. :)

TamTam13 11/06/2015 20h43

ouais, passé 90, j'ai du mal à m'émouvroir pour la mort des gens, même dans ma famille. en fait je suis un connard.
J'aimgine que ça me fera quelque chose pour mes parents, s'ils atteingent ces âges.

M'enfin bref, RIP C. Lee quand même ; ça reste une des légendes du ciné.

Shitao 11/06/2015 22h12

Ouais un bon ce gars. Pas fou du seigneur des anneaux mais il faisait un parfait Saroumane.

Bon petit film à découvrir (remake puant avec Nicolas Cage milieu des années 2000) :


kensu 12/06/2015 00h22

Gls, la plaie des transporteur

Je commande un telemetre sur bricoprive.
Je vais matter moi meme voir ou ca en est.

Je vois que le truc est livre depuis 10/15 jours avec un nom qui n'est pas le mien

J'appelle le service client bricoprive. Ils me disent que le nom c'est surement ce que le transporteur a lu sur ma signature.
J'explique que je n'ai rien signe

Ils se rapprochent du transporteur qui répond qu'ils ont mis le colis dans ma boîte aux lettres (j'ai une bal minuscule donc impossible)

Ca fait 2 mois que cette histoire me prend la tête

Je savais que GLS (anciennement extend) etaient des tocards, mais la ca va loin.
Je regarde sur le net, y a des perles.
Genre imitation de signature, insultes etc...

Je me suis commande un kayak gonflable récemment.
Je reçois un mail me précisant que mon colis etait pris en charge par le transporteur... GLS (mur)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !