Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: FLAMING (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   INQUISITION! (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=47623)

nogo 31/05/2016 04h02

Rah l'inondation c'est pire que tout (peut être pas que le feu quand même)! Je l'ai vécue plusieurs fois (en sous sol aussi) et c'est dramatique. Faut tout surélever ensuite... Mais comme c'est un sous sol et qu'on oublie avec le temps, bien on finit par reposer des trucs au sol et rebelote ! Faut bien aérer après (à cause des moisissures).

Là actuellement (au moment où j'écris ce message), on a droit à des pluies diluviennes. Des pluies de type mousson, qui se produisent souvent maintenant et comme on avait rarement avant... Je te dis pas que quand ça se produit, je ne dors que d'un œil et que je vais souvent checker la pompe :o

Twilight_Guardian 31/05/2016 18h46

Citation:

Posté par Jin Chonrei (Message 1200188)
Et merde !!! Ma cuve de récupération des eaux de pluie a débordé, l'eau s'est engouffrée dans les fourreaux et a inondé la moitié du sous-sol !!! :mad:
Sauvetage express de tout ce qui est entreposé et le sac d'enduit s'ouvre sur moi me transformant en sachet de coke vivant. En plus avec la flotte, bonjour la mélasse dégueulasse !!! Assainisseur de fils de p.... !!!! Il va m'entendre !! Et le trop plein prévu pour ce genre de situation ???

Putain la galère..... :(

Sinon le conseil du jour : faites vous endormir si un jour vous passez une fibro bronchique !

2e ce jour, pire que la précédente, j'ai cru crever sérieux......... torture de ouf !
Ils sont cons de nous faire subir ça éveillé !! :mpower:

koalabear 31/05/2016 20h24

@Jin: Attention aux aquaplanings avec ta Road Redge... :p

Jin Chonrei 31/05/2016 20h46

Je vais changer, je crois...

shubibiman 31/05/2016 21h14

Courage Twilight ;)

AMIGATARI 31/05/2016 21h57

Citation:

Posté par nogo (Message 1200194)

Là actuellement (au moment où j'écris ce message), on a droit à des pluies diluviennes. Des pluies de type mousson, qui se produisent souvent maintenant et comme on avait rarement avant...

C'est pareil chez nous sauf que la terre est habitué à aspirer autant de flotte :o
Le Nord quoi!

Sinon la mousson j'ai connu en Inde.
Je me ballade en scooter (mode local quoi) et soudain la pluie se met à tomber...
un truc de dingue, tu ne vois plus rien et d'un coup ton scoot' se trouve avec de la flotte jusqu'à l'assise et le pot d'échappement plein d'eau.
Bref c'est mort, le moteur est sous l'eau et tu finis à pied en poussant la bête.
Ca fait des bons souvenirs quand c'est pas à la maison.

Courage aux sinistrés Drink!

Neox 01/06/2016 12h27

J'ai pas vu une goutte de pluie cette semaine. Mais par contre ce matin c'est couvert.

:Bretagne:

Neox 01/06/2016 12h29

LCS 01/06/2016 13h44

dans le 54 aujourd'hui grand soleil mon pote

duke fleed 01/06/2016 14h12

ouais , enfin gros nuages aussi hein;)

koalabear 01/06/2016 14h19

Citation:

Posté par Neox (Message 1200292)

Beg meil.(love)

Concarneau Crew.Keupon!

LCS 01/06/2016 14h28

Citation:

Posté par duke fleed (Message 1200299)
ouais , enfin gros nuages aussi hein;)

ouais ça se couvre c'est pénible (fatigue)

VolKoF 01/06/2016 20h40

Citation:

Posté par Neox (Message 1200292)

Brittany rocks. :cool:

Shû Shirakawa 01/06/2016 22h00

- Le début imminent de la fête de la morue, avec les traditionnels boulays/zélés/mecs pas au courant qui nous prennent la tête pour se garer trois jours avant l'heure alors qu'on a le "pass vip" de la mairie qui spécifie tout (adresse, immatriculation, date de départ)...
Tous les ans c'est pareil. Organisation/communication quand tu nous tiens.

Jin Chonrei 01/06/2016 22h50

Je sais maintenant pourquoi le Trop Plein n'a pas fait son boulot. Il n'a pas été raccordé au Tout-à-l'égout. Donc l'eau ne s'évacue pas et revient pleine de boue.

Hebergeur d'image

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !