Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: FLAMING (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   INQUISITION! (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=47623)

ViSs 29/07/2021 09h59

Tout pareil, RGPD, transparence des données, heure date et lieu de mon consentement.

Sinon je constate qu'on a tous plus ou moins les mêmes comportements, en gros c'est selon l'humeur :p

KuK 29/07/2021 10h35

Un episode de bref que je n'avais pas vu
J'adore

grigri 29/07/2021 10h37

Tous les épisodes sont dispo gratuitement sur le net. :)

Shû Shirakawa 29/07/2021 10h53

Citation:

Posté par KuK (Message 1289120)
Un episode de bref que je n'avais pas vu
J'adore

Le "qui le demande ?" de Mamadou est devenu culte à mon boulot.

NeoBob 29/07/2021 11h23

Les pauvres gars qui travaillent dans ce genre de boîte quand même...

Moi j'utilise la technique de Shû: si je ne connais pas le numéro, je décroche et j'attends.

Généralement ils ne disent rien et j'entends un bruit de fond => je raccroche direct.

Shû Shirakawa 29/07/2021 14h37

Tout à fait. Au bout de quelques secondes, on entend si autour il y a un bruit de fond typique des centres d'appels, signe qu'on peut raccrocher immédiatement. :)

Testament 29/07/2021 14h46

Depuis qq temps les mobiles cela affiche un message d'alerte, du coup je gagne un temps fou à ne pas décrocher, car il n' y a rien qui m'agace plus que ça sur mon mobile pro.

DANTE2405 29/07/2021 16h02

J'ai le même système. Il m'est arrivé de décrocher pour leur dire de me lâcher car j'avais reçut 17 appels en une journée. C'est quoi ces méthodes sérieux?

Et je peux me permettre de critiquer leur méthode car à la surprise générale... c'est un job que j'ai fait. :p

En BTS mais en B to B. Je faisais pas chier les gens le soir, je dérangeais les gens pendant qu'ils bossaient. :o

Anecdote rigolote, les premiers mois, je ne prenais pas les rendez-vous pour moi mais pour mon supérieur. Donc mon nom n'avait pas d'importance, il ne figurait sur aucun contrat. Pour passer les barrages de standard et secrétaire on avait une petite astuce.
Exemple:

- Bonjour, je souhaiterais parler à Mr Durant. C'est de la part de Thomas, son frère.
- Je vous le passe.
- Allo?
- Mr Durant? Bonjour, Thomas Sonfrère de la société Jtéméfu...

Assez connue mais toujours 100x plus efficace que d'essayer de convaincre la secrétaire qu'on ne veut que du bien à son patron.^^

cheveuxlongs 29/07/2021 16h19

Fdp black belt approved :o

nogo 29/07/2021 16h45

Je vous conseille le film "Sorry to Bother You"

Citation:

Posté par Shû Shirakawa (Message 1289124)
Le "qui le demande ?" de Mamadou est devenu culte à mon boulot.

Il est excellent XXD

KuK 29/07/2021 19h09

j'ai fait un arret sur image sur le tableau des arguments c'est sympa

Mefffisto 29/07/2021 20h03

Citation:

Posté par ViSs (Message 1289025)
Je me fais spammer en ce moment par des téléopérateurs pour me vendre tout et n'importe quoi.

Je suis toujours partagé entre les envoyer chier et répondre de manière polie que je ne suis pas intéressé. En général, je me force quand même à être cordial et diplomatique mais quand même.

C'est par période... toujours les mêmes: téléphonie ou GAZ/Elec

Le pire, puisqu'on leur inculque que s'ils obtiennent 3 "OUI" du client, c'est dans la poche, c'est que même en leur répondant "OUI" sincèrement, il m'arrive de finalement conclure par un "NON", et là, ça doit être vraiment rageant pour eux (hihi)

Twilight_Guardian 29/07/2021 21h56

Numéro inconnu = dans ton cul

Si important message vocal sur le répondeur.

Si insistant sans message --> Blacklisté.

Si message important enregistré en contact

Testament 29/07/2021 22h00

Dusty Hill :(

VolKoF 29/07/2021 23h55

Citation:

Posté par Testament (Message 1289108)
bref j'ai tout un tas de répliques en plus du "cela ne m'intéresse pas" et "va te faire enculer vacciner".

fixed

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !