Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirit 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samurai Spirit 64

    allez hop rien que pour vos yeux :

    un superbe bug, persos disparus, décor chtarbé qui n'est pas censé exister , temps ui s'écoule super lentement :



    et une video ou l'on voit la spéciale de l'arbitre ( perso caché bien sur )
    bon j ai posé la caméra 2 sec pour faire la manip de la suivante donc sorry (enregistrer sous , pour la video )

    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

  • #2

    Commentaire


    • #3
      ah les joie des bugs en pleine partie pour la furie on dirait du déja vu, Hanzo dans Samsho 5sp ?.
      Dernière modification par tequilakof, 04 octobre 2004, 14h52.
      "sono mama shine"

      Commentaire


      • #4
        Je kiffe les images rayon-X... Surtout les 3 enchaînés en l'air bien vite, ça le fait !
        Trop stylé...

        Commentaire


        • #5
          nan franchement je comprends pas que l hyper est pas marchée ...

          le fatal fury est franchement pas mal,

          mais le SS64 j accroche a mort il est clairement excellent ! me faut le 2 de toute urgence

          pour le front de reconnaissanced de l'hyper 64
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de masamunetetsuo
            nan franchement je comprends pas que l hyper est pas marchée ...
            Ben pas étonnant du tout ! A cette époque, c'est la course à l'armement sur arcade et les jeux sont plus époustouflants les uns que les autres. C'est surtout sur les jeux de caisse que se fait le verdict, et quand on compare l'Hyper Neo Geo 64 à son concurrent de chez Sega, ça fait très très mal :



            Commentaire


            • #7
              je post là pour pas faire encore un hors sujet sur la psp

              oui la vidéo j'ai d/l je vais la looker dans quelques instants

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de cyril8351
                je post là pour pas faire encore un hors sujet sur la psp

                oui la vidéo j'ai d/l je vais la looker dans quelques instants
                J'ai dû manquer un épisode ce cet intéressant feuilleton... Je ne vois personne qui ne parle de PSP ou de toi dans ce topic. T'es sûr d'avoir posté au bon endroit ?

                Commentaire


                • #9
                  Il poste ici pcq il ne veut pas continuer à détourner ce topic...

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Stifu
                    Il poste ici pcq il ne veut pas continuer à détourner ce topic...
                    Stifu dit "que la lumière soit", et la lumière fut.

                    Merci, tout est plus clair à présent, je me demandais si Cyril, pris dans son élan, ne s'était pas trompé de topic.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Tarma
                      Stifu dit "que la lumière soit", et la lumière fut.

                      Merci, tout est plus clair à présent, je me demandais si Cyril, pris dans son élan, ne s'était pas trompé de topic.
                      mais non jamais qu'on il est question d'un certain jeu dont je ne reste pas insensible

                      Commentaire


                      • #12
                        bon allez je vais continuer dans la découverte de ce jeu :


                        deja je viens de jouer avec hanzo, et en fait il a la meme spéciale que l arbitre, dommage

                        le bust est largement plus bourrin que le slash

                        des éléments 2D font souvent leur apparition et c'est bonnard

                        on peut passer a travers des décors comme dans DOA, et ce sur plusieurs étages

                        certaines fois vous pouvez carrément dégager l adversaire du ring et il perd direct, et des fois il arrive a se rattrapper au bord et remonte

                        quand vous tuez dans la bonne position d un beau slash un ennemi, on voit le perso se faire couper en 2D dans un dessin 2D style estampe, puis le perso victorieux en estampe puis 3D

                        un demi boss apparait aléatoirement, un monstre immense , mais avec une telle inertie qu on lu itourne facile autour pour le tuer sans se faire toucher

                        les boss ont un bon charisme et sont bien chiants

                        les 2 news persos ont franchement de la gueule, surtout celui qui ressemble a ukyo mais qui a une lame bien longue et tordue . mon préféré

                        etre en slash ou en bust change totalement la facon de jouer et les coups ne sont pas les memes ni les enchainements

                        graphiquement chais pas ca me botte, ca passe nickel, c'est bien dans l esprit

                        le son et les bruitages sont purement SS et j'adore toujours autant

                        bref franchement ce jeu vaut a lui seul l investissement dans le systeme !!!

                        me faut le 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #13
                          ça se choppe à combien cette motherboard + le jeu ?
                          T'en as eu pour chéro Masa?

                          sinon quelqu'un connaitrait pas un site avec des screens ? j'aimerai bien découvrir + en détails les versions 3d des samsho


                          En tout cas tu as l'air bcp de te régaler sur ce jeu

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà des vids dont des vids de SS sur Hyper64:



                            Toujours est-il que objectivement c'est de la 3D bien laide, mais j'aime bien. Il y a une telle ambiance. La video avec Hanzo, elle me plait bÔcou.


                            Y a des vids de buriki one pour ceux que ça interresse. Les vids de ce jeu courent pas les rues.
                            Dernière modification par Mouta, 04 octobre 2004, 08h15.
                            CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci bcp Mouta!

                              Je viens de regarder toutes les vidéos dispos du jeu, et bien ça bouge bien quand même! Incroyable comme il donne Hanzo ! Cassage d'os powa! Il brise tout, ça le fait trop bien, la classe ce jeu quand même.

                              Les vidéos sont issues du 1 de sam64 ou du 2 ?

                              Mon ptit doigt me dit que je vais peut être accueillir un nouveau système arcade chez moi


                              EDIT : je viens de voir les vidéos de Buriki One, il a l'air d'avoir de bonnes idées le jeu, par les différents arts de combats, par contre, ça m'a un peu gonflé de voir la même tête du Karateka, qui faisait toujours les mêmes coups, j'espère que dans le jeu il n'est pas limité seulement au double high kick en l'air
                              Dernière modification par cyril8351, 04 octobre 2004, 09h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X