Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo geo Hyper 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neo geo Hyper 64

    Voila , j'ai acheté une neo geo hyper 64 avec samurai spirits 64 /2.
    Le jeu , question 3d dépasse largement tekken 4 etc...
    Comment ça se fait que snk n'a fait que 8 jeux sur cette plate forme ? pourquoi ont-ils stopé le project ???
    Toute info sera la bienvenue

  • #2
    Je crois que ça a marché moyen dans les salles d'arcade au Japon et ailleurs également. Je pense qu'il faut pas chercher plus loin.
    Perso, je trouve le 1er Samurai 64 excellent !

    Commentaire


    • #3
      Bahamut euphémise à mort

      Ils n'ont fait que 8 jeux car PERSONNE ne jouait à leurs jeux en Arcade. Donc pq continuer à se ruiner ? Perso je préfère SS2 au 1er.

      Sinon le meilleur jeu de la bécane ça reste de loin Buriki One.

      PS:
      Au moins 4 autres personnes utilisent le même avatar qu' Insert-coins ça devient lourd.
      Dernière modification par CHAZumaru, 29 octobre 2002, 16h24.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        8 jeux hyper 64 !! moi j'en connais 7..
        Samourai shodown 64
        samourai shodown warriors rage
        Buriki one
        Fatal fury wild ambition
        Beast Busters: 2nd Nightmare
        Roads Edge
        XTreme Rally

        c koi l'autre ??
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

        Commentaire


        • #5
          J'ai une doc HNG64 assez fournie datant de fin 2000 et il n'y avait que 7 jeux (ceux que Crebou a cité). Un jeu serait-il sorti en 2001 o_O ??? J'en doute...
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #6
            liste

            Beast Busters : Second Nightmare 1998

            Off Beat Racer! - 1998

            Roads Edge - 1998

            Round Trip RV Hyper - 1998

            Samurai Showdown 64 - 1998

            Warrior's Rage - 1998

            Xtreme Rally - 1998

            Buriki One - 1999

            Fatal Fury Wild Ambition - 1999

            Commentaire


            • #7
              Sauf que Roads Edge est le titre US de Round Trip RV et Xtreme Rally le titre US d'Off Beat Racer!, donc on en reste bien à 7 ^^
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #8
                donc y en a 7 et non 8

                Commentaire


                • #9
                  pour savoir pkoi SNK a arreter de developer sur l'hyper neogeo?
                  t'as qu'a faire un sondage sur le forum est demander si ils accepterons de jouer a des jeux neo en 3D!!
                  dommage, car moi j'avais ennormement apprecier FF: wild ambition en arcade et quand j'ai vu la reaction de la plupart des fans neo j'ai ete surpris de voir que pour eux, le jeu etais un pur rattage!!!!!!
                  donc la reponse ce resume a sa: un system arcade peu performant (faut l'avouer...en comparaison avec le model3 de sega), qui n'etais pas compatible avec aucunes consoles de salon=des conversions psx rate..., des jeux bouder par les fans du MVS et des jeux peu convaicant pour les amateurs de tekken et virtua fighters, l'absence d'autres developers a part SNK.......
                  en plus sa faisait perdre bcp de sousous et donc SNK arrete de developer dessus!!!!
                  en tous les cas, dommage!
                  NOW LOADING... Please wait!

                  Commentaire


                  • #10
                    Wild ambition arcade


                    Wild ambition PSX




                    MDR -----> comité anti playstation


                    Commentaire


                    • #11
                      voir SNK dévellopé des jeux en 3d a du je pense déboussolé leur plus fervent admirateur habitué à la 2d. j'ai trouvé pour ma part fatal fury wild ambition , ss64 trés bon

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un peu comme les street fighters de CAPCOM, à part une ou deux tentatives, ils ne sont pas passés à la 3D, et campent toujours dans le secteur 2D. Un genre à part désormais.

                        Commentaire


                        • #13
                          c 'est vrai que les street fighter ex de capcom ont reçu un accueil mitigé alors qu'ils ont pourtant des qualités indéniables

                          Commentaire


                          • #14
                            oui menfin ils ont aussi des défauts indéniables
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Neo geo Hyper 64

                              Provient du message de Insert-Coins
                              Voila , j'ai acheté une neo geo hyper 64 avec samurai spirits 64 /2.
                              Le jeu , question 3d dépasse largement tekken 4 etc...
                              Comment ça se fait que snk n'a fait que 8 jeux sur cette plate forme ? pourquoi ont-ils stopé le project ???
                              Toute info sera la bienvenue
                              depasse tekken4 ? t serieux ? non pas que je suis fan de la serie mais vu la difference technologique ki les separes jen doute et pis il a lair plutot carré ss64.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X