Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shin Shinobi Den, trop bien j'ai jamais trop compris "sa mauvaise réputation"

    je crois que la version PAL a de meilleures ziks

    Commentaire


    • C'est le côté digitalisé surtout qui a déplu.
      Les gens le cataloguaient avec Pit Fighter et compagnie du coup.

      Commentaire


      • ouais mais le rendu est sympa et reste fin je trouve, vas mettre un street fighter the movie histoire de comparer

        Commentaire


        • Ah ça tu pouvais toujours leur dire.

          Commentaire


          • Après une semaine passée sur Toki et Snowbros, j'ai inséré le SF2' dans la borne pour la venue d'un pote.
            On a enchaîné 50 matchs qui nous ont rappellé l'époque où nous jouions déjà ensemble en arcade mais surtout sur snes Je parle pas de la version Amiga qu'on a testé aussi...
            2 grands gosses qui se taquinent, affirment qu'il y a un bug ou que le bouton n'a pas fonctionné.
            Trop bon! BISOUS mon grand seb

            Commentaire


            • Je veux un Toki

              Ça coûte combien ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Je veux un Toki

                Ça coûte combien ?
                1€ les 3 crédits (smoke)

                je crois qu'actuellement c'est entre 80 et 100€

                Commentaire


                • 20-30€ sur MD (en Euro)

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    20-30€ sur MD (en Euro)
                    Quitte à jouer sur 16bits, faut jouer à la version AMIGA

                    Commentaire


                    • Merci pour l'info

                      Commentaire


                      • La version MD Jap est encore moins chère je crois


                        Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                        Quitte à jouer sur 16bits, faut jouer à la version AMIGA
                        Version Amiga que je ne connais pas (ça me donne envie de rebrancher mon A500 tiens).

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Version Amiga que je ne connais pas (ça me donne envie de rebrancher mon A500 tiens).
                          En faisant une petite recherche, je viens de trouver une review des différentes versions ici :

                          http://www.planetemu.net/article/test-de-toki-juju-densetsu?numPage=2

                          Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça à l'air plutôt juste.

                          Une version ZX Spectrum J'HALLUCINE !!!
                          Pour avoir eu la bête, je ne pensais pas que ça pouvait sortir dessus
                          Après quand on voit la critique, effectivement ça peut sortir mais dans quel état!?
                          Dernière modification par AMIGATARI, 25 août 2013, 11h22.

                          Commentaire


                          • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                            Après une semaine passée sur Toki et Snowbros, j'ai inséré le SF2' dans la borne pour la venue d'un pote.
                            On a enchaîné 50 matchs qui nous ont rappellé l'époque où nous jouions déjà ensemble en arcade mais surtout sur snes Je parle pas de la version Amiga qu'on a testé aussi...
                            2 grands gosses qui se taquinent, affirment qu'il y a un bug ou que le bouton n'a pas fonctionné.
                            Trop bon! BISOUS mon grand seb
                            Snow Bros, quel excellent jeu, découvert aussi sur borne quand j'étais bien jeune.

                            Commentaire


                            • Rah je trente Mirror's Edge, je trouve ça sympa, un peu dur certaines phases mais bien sympa, et le problème c que ca me donne la gerbe au bout de 30 mn :'(

                              Commentaire


                              • Je me suis fait flipper hier mais flipper quoi... sérieux ! Et enfin je retrouve ce sentiment de peur que j'avais perdu depuis belle lurette (oui j'emplois des termes d'un autre âge). Rah y a bien des jeux dernièrement où j'ai flippé mais pas comme avec celui de hier soir

                                Bref, j'ai joué à un jeu que tout le monde me déconseillait quasiment à chaque fois que j'en annonçais le titre... De plus il est difficile à dégotter et son prix d'occasion n'a pratiquement jamais baissé. Il était sorti sur Wii puis ensuite a débarqué sur PS3 je crois.. je l'ai pris sur cette dernière. C'est "The Walking Dead : Survival Instinct".

                                Alors rien à voir avec le Walking Dead sorti peu avant en téléchargement (existe en physique maintenant), qui lui est un genre de click&move qui avait été plus ou moins encensé à sa sortie, non là c'est un FPS qui s'est fait dégommer de partout, et c'est aussi à cause de cela que je le voulais. Enfin marre qu'on me dise que tel jeu ne va pas me plaire, je voulais me faire ma propre idée. Et justement, s'il s'est fait autant fracasser, je pense que c'est aussi et peut être surtout parce qu'il est sous licence Walking Dead


                                Je m'explique ; c'est un FPS assez riche en fait mais graphiquement à la ramasse, il manque de finition c'est vrai mais propose une partie plus ou moins RPG, avec pas mal de truc à faire, que ce soit par l'inventaire que par les objectifs secondaires. De plus on gère aussi des équipiers, qu'on doit équiper et soumettre à des tâches bien précises, puis y a aussi plusieurs chemins, où pour les parcourir, il faudra chopper de l'essence etc... Pour finir, les moyens pour éliminer les zombies sont nombreux, ça peut aller de l'infiltration avec silent kill (ça se dit ça?) et même détournement d'attention, au plombage avec flingue, fusil à pompe, à lunette etc, en passant par du maravage de gueule avec marteau, tuyau et j'en passe... Bref les phases de combats sont variées.

                                Mais au delà de tout ça on choisira l'infiltration, car les zombies réagissent au bruit (y a plein de canette, carton, conneries partout par terre) et à la lumière (là j'suis moins sûre^^), donc comme en plus ils cassent les portes et les palissades, on est vite entouré et vite débordé (vite mort aussi). D'ailleurs on peut nettoyer une zone, on ne sera pas à l'aise pour autant, les cadavres par terre finissent par se relever et arrivent par derrière pour vous surprendre...

                                Enfin voilà, abstraction faite du comparatif avec Walking Dead, qui apporte au moins la musique et les sons d'ambiance (important car de bonne qualité), le jeu en lui même vaut le détour. Il est flippant et faut donc juste éviter de trop chercher les rapprochements avec la série ! Je me suis aperçu en plus et après 2 heures et quelques de jeu, qu'il n'avait pas fait de sauvegarde cet enculé (cette dernière étant auto), ce qui rajoute encore un peu plus à l'angoisse de crever.

                                Et si je devais le comparer, ce serait avec un Dead Island mais bon là, ce serait avec la peur en plus, ce que Dead Island n'avait pas. Du reste il me rappelle aussi un peu le "The Thing", avec des équipiers à gérer et un inventaire fourni.. c'était pas un grand jeu non plus mais il avait quelque chose qui faisait qu'on avait du mal à le lâcher


                                PS: Fait chier quand même, car on avance pas vite et si on doit finir le niveau (ou l'objectif principal) pour sauvegarder, là ça va être compliqué !
                                Dernière modification par nogo, 29 août 2013, 17h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X