Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un a testé Lost Planet 3 ? Il a à moins de 30$ sur Play-asia, mais quand même...

    Commentaire


    • Merde je joue à FFXIV
      Jouez à mon jeu !
      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

      PSN ID: Super_Poulet

      Commentaire


      • J 'aimerais bien jouer a jojo...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Depuis dimanche, Masôkishin III à gogo. On sent que ça aurait sans doute pu tourner sur une PSP (c'était le cas du précédent) mais pas grave c'est prenant à souhait.

          Seul bémol, qui apparemment à refroidi plus d'un joueur y compris au Japon (tout fout le camp ma bonne dame), la difficulté plutôt élevée. En effet, au bout de quelques batailles on se retrouve face à du fretin qui peut "one shoter" à peu près n'importe quelle unité alliée.
          Mais ça ne m'arrête pas.

          Commentaire


          • J'viens de me mettre a Castlevania - Lords of Shadows (sur PC bien sur). La faute à cho aniki qui m'a motivé à test la démo, et j'ai apprécié. Et comme c'est le seul jeu du moment qui se finisse pas en 3-4h, ca valait le coup de payer presque plein pot pour l'avoir et s'y mettre de suite.

            en parallèle, je chasse toujours les succès sur Defense grid. Je me suis aussi remis à Nimbus, un ptit jeu, mais un vrai jeu de Roxor, avec une sacré dose de difficulté. Un peu de Zombie Driver pour se défouler aussi, et ramasser des succès facilement. Un peu d'Isaac à l'occaz aussi. Faudrait que je me remette un peu a Hotline Miami pour bien faire...

            Commentaire


            • Envoyé par luke2fr Voir le message
              J'viens de me mettre a Castlevania - Lords of Shadows (sur PC bien sur). La faute à cho aniki qui m'a motivé à test la démo, et j'ai apprécié. Et comme c'est le seul jeu du moment qui se finisse pas en 3-4h, ca valait le coup de payer presque plein pot pour l'avoir et s'y mettre de suite.
              Très très impressionnant ce jeu. Beau niveau de difficulté, et belle durée de vie effectivement. Une vraie franche réussite.

              Commentaire


              • Il doit être super différent sur PC alors

                Commentaire


                • Je plussoie
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • c'était déjà un très bon jeu sur consoles
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Commentaire




                      • En ce moment je campe sur 4 jeux :
                        - Castle of illusions sur Megadrive
                        - Castle of illusions (le remake) sur 360
                        - Rayman origins sur Vita
                        - Rayman legends sur 360

                        Bon ben Rayman c'est Rayman quoi, le Legends fait passer le Origins pour un jeu pas fini (toute proportion gardée hein, le Origins est déjà assez énorme).

                        Le remake de Castle of illusions est par contre une vraie bonne surprise, il fait bien ressortir le côté nostalgique <== cette phrase ne veut absolument rien dire !!!
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • -Shinobi 3, sur la compilation Mega Drive PS2 : une tuerie ce jeu. Shinobi quoi.

                          Par contre, ils ont ete rats sur les titres proposes : pas de Street of Rage? Seulement 2 Sonic? Et Virtua Racing? J'en passe...

                          Commentaire


                          • Les Streets of Rage et Sonic manquants sont sur la version "suivante" de la compil' (xbox360/PS3).
                            Virtua Racing, de mémoire, non.

                            Mais bon, Shinobi 3 mérite bien le jeu sur support original.

                            J'ai dormi des années lumières sur ce jeu, je dois encore en connaître les 2/3 par cœur.
                            T'en es où ?

                            Commentaire


                            • Niveau 4 pour le moment.

                              Commentaire


                              • Le niveau du Jet-ski (4-1) mérite le détour à tous niveaux (inclus la zik d'ailleurs ).

                                Je ne sais pas si tu es au 4-2 (la ville avec les tuyaux), mais c'est à mon sens ici que le jeu commence à être fourbe.

                                Bon jeu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X