Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, comme le premier Bullet Soul.

    Commentaire


    • en mode samurai spirits 2
      il me rappelle mon enfance sur la neo geo cd
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

      Commentaire


      • Envoyé par Duck King Voir le message
        En parlant de ce jeu, est il freezone?

        Merci!
        oui il est freezone
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Metal Gear Solid : Ground Zeroes : Très très bof bof mais là je ne vous apprends rien

          Commentaire


          • en ce moment, trop de jeu a la fois, pour pas changer.
            et depuis ce soir... picross e5

            Commentaire


            • super mario bross u & zombie U

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Pas pris MK8 ?

                Commentaire


                • Mario kart 8 pris aujourd'hui en édition limité (avec la carapace bleue)
                  j'avais pas touché a un Mario kart depuis la version super nintendo ^^
                  Dernière modification par Gallean, 02 juillet 2014, 16h56.

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • En ce moment ,

                    Je suis sur Dragon's Crown sur PS Vita (pas évident quand on comprend pas l'anglais).

                    Niveau rétro , je suis sur Blazing Star (MVS) .

                    voilou

                    Commentaire


                    • Valiant Hearts (ou Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre)

                      Un gameplay pour enfant, j'y ai surtout joué pour les petits détails qui relatent des faits du premier conflit mondial.
                      Sur un fond simpliste, on se doute de comment cela va finir. Cela m'a même pris par les tripes à la fin (surtout quand on sait que lui ne sait pas, je spoil pas XD)

                      Pour ceux qui s'interessent un poil(u) à cette période sombre, ça va vraiment plaire.

                      Commentaire


                      • Il est uniquement en démat. ou aussi en boite ?

                        Commentaire


                        • Il me semble qu'il n'est qu'en démat.

                          Commentaire


                          • Cet après-midi si j'ai le temps, je me mets à Eden's Aegis.

                            Mais faut aussi que j'avance ma partie de Final Fantasy X HD Remaster.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Cet après-midi si j'ai le temps, je me mets à Eden's Aegis.
                              putain il martche pas sur mon pc, le rafraichissement est pourrave, ça saute de partout. deg car le jeu est terrible.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Il y a peut-être un réglage de ton PC/carte graphique qui l'empêche.

                                Chez moi il tourne parfaitement (59/60 fps).
                                J'ai fait une partie en heaven (mode "facile") pour me chauffer et comprendre un peu les mécaniques du jeu => 1cc.
                                Du coup je passe en mode original ("normal") et... 1cc aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X