Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
    Ce moment où tu tombes sur un reportage avec cette famille qui a choisi -oui parce que j'insiste bien sur le fait qu'ils aient choisi et non pas qu'ils aient été menacé de mort pour ça- de partir en vacances en camping (jusque là tout va bien) dans le nord-nord. Genre le nord. Le pas-de-calais. Rien que le nom. Le pas-de-calais. Le pas-de-soleil. Le pas-possible. Le pas-par-la.
    Il pleut. Il fait 12 degrés. Et comme ils se plaisent à le dire "oh on se laisse pas abattre, on prend l'apéro" et il est 8h du mat...Leurs vacances c'est comme un bad trip sous acide avec de l'alcool bon marché, en essayant de faire passer une colposcopie pour un parc d'attraction...
    Y a pas à dire, j'aime le sud.
    Allez, j'me casse à l'accrobranche et à la mer.
    Le chti est vendeur et à chaque fois on passe pour des demeurés. J'aimerais bien savoir où ils les trouvent leurs phénomènes (un élevage ?). Parce que nous, on les cherche encore. J'ai parfois l'impression que les journalistes cherchent le plus con du secteur pour l'interviewer et ensuite faire croire qu'il est représentatif de tous les habitants du Nord-Pas-de-Calais.

    Commentaire


    • -Les vendeurs pros sans stock



      J'adore ces enfoirés adeptes du flux tendu ! Donc tu cherches un produit sur le net, là tu le trouves, mais tu commandes en France pour que la livraison soit rapide ! Bien sûr t'as vérifié que le vendeur livrait rapidement (vu qu'il affiche partout dans son annonce envoi 24) et que le produit était dispo (vu qu'il affiche un compteur en égrenant la quantité)!

      Et là tu reçois un message 48h après qui te dit que ta commande est bien partie. Super, c'est génial, je l'aurai donc dans 48h, vu qu'il envoie en Colissimo. Puis là... une semaine après t'as rien... 10 jours après t'es comme un con, donc tu commences à te poser quelques questions et tu le relances, par mail... Et là tu reçois un message où le mec te dit que tu l'auras en fin de semaine, peut être...

      Bien qu'est ce que tu fais ? Bien tu téléphones, car c'est un pro, et que tu veux des éclaircissements, des précisions quoi... Car tu commences à flairer le vendeur sans scrupule, peut être même un intermédiaire ! Le mec qu'a rien en stock et se contente de prendre ton pognon pour faire partir les produits depuis un fournisseurs chinois... Et là... bien ça donne une conversation extraordinaire au téléphone, je vous jure^^


      Donc je téléphone... C'est un portable et je tombe donc sur sa messagerie !


      -"Bonjour, je vous ai commandé 2 drones (oui je donne dans le drone en ce moment) et je voudrais quelques précisions sur ma commande... Rappelez moi !"


      1h après...


      (lui)-"Allo"

      (moi)-"allo"

      (lui)-"..."

      (moi)-"heu allo !!"



      Le mec ne se présente pas


      (lui)-"vous m'avez appelé ?"

      (moi)-"mais vous êtes qui ?"

      (lui)-"..."

      (moi)-"vous êtes le vendeur d'Ebay c'est ça ?"

      (lui)-"..."

      (moi)-"parce que j'ai laissé un message concernant l'achat sur Ebay de 2 drones mais c'était y a une heure"

      (lui)-"heu... oui ça doit être ça !"

      (moi)-"Mais vous n'avez pas écouté mon message ?"

      (lui)-"heu non !"



      Le mec rechigne même à se présenter (ou alors qu'il ait oublié comment il s'appelait^^)! Bref, je revendique une fois de plus mes préoccupations...


      (lui)-"Ah oui je vois !"


      Alléluia il voit se réveille


      (moi)-"oui parce que je vous avais aussi demandé pour la couleur par message mais vous n'aviez pas répondu"

      (lui)-"alors votre nom... ah ben c'est parti !"

      (moi)-"mais c'est parti quand, car vous m'aviez dit que c'était parti le 20... Vu qu'on ait le 27, je me fais un peu de soucis"

      (lui)-"attendez je vérifie..."

      (moi)-"oui parce qu'un Colissimo c'est 48h logiquement !"

      (lui)-"non non !"

      (moi)-"quoi non non ???"

      (lui)-"ben non quoi !"

      (moi)-"ben je vous le dis, Colissimo 48h ! il est parti comment, par un autre transporteur ?"

      (lui)-"oui oui !"

      (moi)-"mais alors vous avez un numéro de suivi ou quoi ?"

      (lui)-"heu non non !"

      (moi)-"mais attendez, c'est vous qui l'avez envoyé ?"

      (lui)-"heu vous avez raison, si vous ne l'avez pas c'est qu'il y a un problème ! je cherche..."



      Ptin l'esquive de tarlouze


      (moi)-"ah... c'est galère alors ?"

      (lui)-"non en fait c'est normal"

      (moi)-"quoi le délai est normal !!! Par la poste ? mais c'est vous qui l'avez envoyé ?"

      (lui)-"en fait non"

      (moi)-"attendez... ôtez moi d'un doute... vous les aviez en stock ?"

      (lui)-"heu non"

      (moi)-"donc ce n'est pas vous qui les avez envoyé ! Vous faites juste l'intermédiaire et vous prenez le pognon quoi !!!"

      (lui)-"oui ça part d'Irlande"



      C'est bien il avoue le gars


      (moi)-"encore heureux que ça soit pas en chine^^"

      (lui)-"oui mais vous inquiétez pas, ils arriveront en fin de semaine"

      (moi)-"Ouais mais attendez, moi si j'ai commandé chez vous, c'était pour les avoir rapidement... si j'avais eu le temps, je les aurais commandé à l'étranger et je les aurais payé moins cher ! c'était un peu le principe de commander chez vous quoi..."

      (lui)-"oui mais vous inquiétez pas..."

      (moi)-"Ne pas m'inquiéter... non mais précisez le dans vos annonces que ça part de l'étranger ! là j'ai qu'une envie c'est d'annuler !"

      (lui)-"non non mais vous les aurez !"

      (moi)-"bon ben au moins renseignez vous ou essayez de me trouver un tracking, qu'on sache où c'en est !"

      (lui)-"oui je fais comme ça, je vous contacte !"

      (moi)-"au revoir"

      (lui)-"heu..."



      Bien sûr depuis plus rien (bon je vais lui laisser un peu de temps^^). Non mais le mec est chef d'entreprise, really ? Fantastique la vivacité du gars quoi ! Les mecs sont sponsorisés par l'Adie et c'est ce type de concurrence que ceux qui bossent retrouvent face à eux ! Franchement qu'est ce qu'on se fait chier ? C'est facile... On ouvre une boutique et donnez moi votre pognon je commande pour vous... Car là c'est même plus du flux tendu... Enfoiré va !




      (ce post est long hein.. oui j'étais en train de perdre la main )
      Dernière modification par nogo, 28 juillet 2015, 01h59.

      Commentaire


      • Question totalement naïve : ça sert à quoi un drone ? Tu veux faire quoi avec ?

        Commentaire


        • Filmer sa voisine a poil! Elle va bientôt avoir 13 ans donc ça devient intéressant...
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire




          • T'es médisant Neox :
            C'est juste pour tondre la pelouse.
            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

            Commentaire


            • très beau résume nogo

              On m'a dit que maintenant il fallait un permit pour piloté un drone, tu sais si c'est vrai ?

              Sinon un drone pour de la photo c'est superbe
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Je confirme il en faut un ou faire parti d'un club de modélisme.
                A moins de le piloter au dessus de domaines privés.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Neoamusement...Qu'est-ce qui m'a pris de commander un truc là-bas, alors qu'il m'a fallu 1 semaine pour trouver en triple ce que je lui ai commandé (A-board).
                  Le mec trainait pour la commande (car il n'avait bien-sûr rien en stock et traine pour le remboursement...Ça sent le litige Paypal.

                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Non mais c'est des trucs comme ça moi





                    Pour dans la maison ou sur la terrasse...



                    Le 1er que j'avais acheté a tout de même une caméra et il est plus gros mais je ne la mets jamais, car c'est quasi inpilotable sans un visuel direct sur l'appareil (pourtant on peut le contrôler par une tablette wifi). Bah faut mettre minimum 400-600 balles, pour filmer et tout ça je pense... Donc faire ça à peu près sérieusement (et encore, ça va jusqu'à 45k balles je crois pour les pros). Moi je ne fais que m'amuser ! Et de toutes façons si tu veux réellement t'investir dedans, faut commencer par là, par ces petits truc à la con... car au début tu n'arrêtes pas de merdouiller et de tout péter dessus^^


                    Mon 1er c'est celui là:







                    Et le 2ème que j'aie pris avec le petit là haut c'est celui là:






                    Je suis dans ma phase gadget en ce moment et j'achète que des conneries (que j'offre parfois en mon entourage^^). Mais franchement les drones ça c'est plutôt cool en fait... Je sais pas si justement quand je maîtriserais sérieusement ce genre d'appareil je m'en prendrais pas un big pour filmer ma voisine

                    Commentaire


                    • Chez Mc Do y'a des drones à gagner si tu veux...
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Ouais j'ai vu, et ils ont pas l'air si mal



                        Je crois que le vrai plaisir d'un drone c'est de s'en servir dedans justement... Car plus t'as de risques de casser et plus c'est kiffant ! Les gros dehors, je pense que je me ferais chier... Ou alors des courses entre les arbres comme certains font, avec casques virtuels et tout le barda, mais là c'est
                        Dernière modification par nogo, 28 juillet 2015, 19h31.

                        Commentaire


                        • Des gastro aussi.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire






                          • Bref, c'était pas les drones qui fallait retenir c'était ces vendeurs pros là ! Putain vous faites chier

                            Commentaire


                            • ma série noire des consoles continue

                              après le Slot MVS, la PC Engine, la Saturn Jap, les révélations sur ma MD Jap

                              Ma N64 ne s'allume plus et c'est pas dû au temps que je l'ai fait tourner, elle est pas prête de remonter dans mon estime cette console de merde

                              Commentaire


                              • Remets toi à Magic ça fonctionne sans électronique de merde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X