Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Testament Voir le message
    elle s'est mise à ronfler...punaise le tracteur, la chose que je pensais inimaginable est arrivé...obligé de faire chambre à part par moment (mouais)
    J'ai connu cela avec une ex. Obligé d'aller dormir occasionnellement dans une autre pièce effectivement sinon tu sais que tu es bon pour une nuit blanche...

    Commentaire


    • 2 heures par semaine ?
      On parle de combien de kilos pris ?

      Ça fait un moment que j'ai découvert le terrible secret des femmes en surpoids : elle grignotent en cachette.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Sérieux, je suis en plein centre ville, je vois pas comment ça peut être ignoré avec toutes les balances qu'il y a en France.
        Ouais bah si tout le monde se dit ça, au final personne balance ! Fait ton devoir de citoyen !

        Commentaire


        • Tu rigoles mais j'ai vu cette situation plusieurs fois à quelques pâtés de maisons de chez moi. Un boucan pas possible pour ceux qui doivent vivre en voisinage direct, mais non, tout le monde laisse faire.
          Du coup tu te demandes si c'est par peur ou par principe de se dire qu'il y a bien un autre voisin qui finira par appeler les flics (que ce soit par flemme ou pour justement ne pas être la balance). Et au final ? Ben la fête se poursuit jusqu'à "l'aube"...

          Commentaire


          • Moi, je veux juste être invité.

            Comme ça je pourrais carrément balancer les noms.

            Commentaire


            • Si la prise de poids ne vient pas de prédispositions génétiques ou d'une dégénérescence (à vérifier donc), ça veut dire que la personne consomme, en cachette, des produits riches en glucides et en matières grasses et qu'elle tend, en effet, vers une baisse de son activité physique.

              Il faut aussi savoir que la consommation de céréales transformées fait monter le taux d'insuline qui empêche de métaboliser le sucre. C'est une réalité. Éliminer purement et simplement les Chipster et les Chocapic de son régime alimentaire peut être une solution avec des résultats concrets à court terme. Vérifier ce point est donc très important.

              Aussi, il ne faut pas négliger le "en cachette" et le prendre à la dérision. En général, les hommes ne se cachent pas, mais les femmes le font, par convention sociale. Et ça finit par devenir un vice. Le fait de le cacher à son partenaire est encore plus grave, car les prises risquent d'être concentrées et avoir lieu à des moments où le corps va justement réclamer ces apports dans le but de les stocker.

              Autre connerie que j'entends souvent, c'est l'histoire de "manger équilibré". Non, quand on est dans une démarche de perte de poids, il ne faut pas manger équilibré. Il faut manger maigre jusqu'à ce que votre corps ait la présence d'esprit d'aller puiser dans ses réserves. Ça pique, avec une sensation de faim assimilable à de la torture (au niveau digestif et cérébral), mais c'est la seule solution universelle.

              Commentaire


              • Je t'invite à te renseigner.
                Les régimes hypocaloriques, oui, les faims qui te torturent, non. Les connaissances en nutrition et en biologie ont assez évoluées pour ne plus faire ce genre de connerie.

                Commentaire


                • Du coup, y a un rapport avec le ronflement ?

                  Commentaire


                  • Oui, parce que les gros ronflent plus.

                    DANTE, je parle de solution universelle. Si tu veux perdre du poids, quelques soient tes prédispositions à être en surpoids et tes antécédents (génétique, arrêt du sport, mariage, etc.), il faut couper net l'apport en sucre et en matière grasse. Bien sûr, il faut quand même manger un peu de gras pour ne pas abîmer ton cerveau, mais il faut oublier les produits du terroir tant que ton corps n'est pas "réparé".

                    Y a des gros et des obèses dans mon entourage, et ils ont vraiment tous les vices. Les "je fais attention" alors que je les vois s'empiffrer toute la journée, c'est juste pas possible de se mentir comme ça.

                    Commentaire


                    • Oui pour le sucre, non pour la graisse.
                      On réduit fortement les glucides.
                      Les lipides (le gras) et les protéines on y touche à peine.
                      Évidemment les glucides non transformés présent dans les fruits on garde idem pour les graisses, on évite les 50g de beurre pour cuire un steak.
                      Si tu prives ton corps de manière trop violente, la reprise de poids au moindre relâchement sera violente, et je ne parle pas de grignotage juste de petits relâchement sur la quantité, les alcools etc...
                      Édit : pourcl'avoir fait, ce n'est pas la sensation de faim mais le manque de sucre la torture et pourtant je suis pas très sucre, mais quand on prend le temps de le supprimer , on se rend compte qu'il est partout. Je me suis chopé des migraines et autre coups de fatigue lors de mes baisse de poids.
                      Au final on dit la même chose Fatir à la différence qu'il faut y aller piano, pas torturer son corps, car il a une mémoire et la privation lui fera stocké pour la prochaine disette...l'est pas con.
                      Grigri : on parle de 5,6 kilos.
                      Dernière modification par Testament, 27 mai 2021, 06h47.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Le sujet des régimes m'a toujours intrigué.

                        Je veux dire...Il suffit de manger normalement, OK très facile à dire.

                        Manger de manière équilibré 4 repas par jour en étant conscient des basiques genre grignoter entre les repas c'est mal, mettre du beurre c'est mal, manger trop sucré c'est mal, c'est si difficile ?

                        Je ne dis absolument pas ça par condescendance, mais dans mon entourage les personnes en surpoids sont toujours surprises d'être en surpoids, comme si ça arrivait du jour au lendemain sans raison.

                        Je veux bien croire qu'il y'ait une question de morphologique dans tout ça, mais se frapper un paquet entier de M&M's c'est tout, sauf naturel ni vital pour le corps et encore moins pour l'esprit. Commencer par mettre un curseur sur son niveau de satiété est déjà pas mal.

                        De ce que je vois aussi dans mon entourage, ceux qui souhaitent perdre du poids ont cette tendance a vouloir créer un choc en disant stop à tout et pour le coup je rejoins Testament, il ne faut pas torturer son corps.

                        Ce phénomène est assez commun avec ceux qui se mettent à la muscu pensant pouvoir ressembler à Hulk en 1 mois.

                        Se fixer a minima 6 mois pour atteindre un objectif est déjà une 1ère base de réflexion, pour conditionner l'acceptation d'un changement. Un autre truc à la mode, c'est le jeûne intermittent, c'est quoi la finalité, jeûner 16h par jour tout le reste de sa vie ? Y'a une fin ?

                        Commentaire


                        • "On ne perd pas en 1 mois ce que l'on a pris en 6mois"
                          ou alors il y a des conséquences.
                          Le max que j'ai fais c'est 17 kilos en 2 mois, plus de sucre, plus d'alcool, plus de sauce.
                          Riz, Blanc de poulet, oeuf, légumes cuits (surtout pas crus), thé noir et 6 heures de cardio (boxe) par semaine.
                          j'ai réussi à conservé les 89kilos et même a descendre à 87, ç a durer 6 mois et c'est revenu.
                          On sous estime les conséquences de l'alcool sur la prise de poids.
                          Mais le gros soucis c'est les aliments transformés et ultra transformés, il n'y a clairement plus rien de bon dedans et le sucre est présent dans 99% de ces merdes, c'est une seringue dans le bras depuis la naissance.

                          Pour en revenir à ma compagne, à sa décharge j'ai également pris 5/6 kilos, sauf que je fait 1m87 et elle 1m59.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • J'ai pas lu toutes vos bêtises en détail mais fatir a évidemment raison.

                            5 kilos pris en 6 mois parce que 2 heures de sport hebdomadaire ont disparu, c'est n'imp'.
                            Le sport est un facteur mais c'est toujours la même règle depuis 5 000 ans. Tu grossis parce que tu manges trop, c'est tout.
                            Le sport ne fait pas maigrir ou à peine ou bien si tu fais un marathon par semaine ou si tu nages 8 heures par jour.

                            Tu veux maigrir : faut moins manger, c'est tout bête.
                            Une seule recette : la volonté.

                            Oubliez vos régimes à la con à base d'ananas ou de chépakoi, c'est de la merde.
                            Tu veux maigrir : il faut dépenser plus que tu n'ingurgites.
                            Le reste, c'est de la merde²

                            Le sport, c'est très bien pour la santé, pour plein de raisons mais pas la solution pour maigrir.

                            Si tu veux maigrir et que tu te mets à manger "normalement", ça suffit pas forcément. Encore une fois, il faut juste faire les maths : ce qui rentre moins ce qui sort, c'est tout.

                            Et relisez fatir

                            Commentaire


                            • Je suis d'accord avec l'histoire de la seringue. On nous conditionne depuis l'enfance. Je suis même tenté de dire qu'on nous drogue. Je me rappelle avoir déjà fait ce genre de sortie ici .

                              Encore, le gras, je veux bien, c'est grâce à ça qu'on a évolué. Mais l'invention du sucre, elle, fait des ravages. Il détruit la volonté et l'endurance. J'ai pas dit qu'il l'altère, j'ai dit qu'il détruit.

                              Bien sûr, je me suis mal exprimé, c'est ma faute, mais je ne conseille pas de traumatiser son corps, mais bien d'éliminer petit à petit les aliments qui lui causent du tort. Et de manière définitive, à terme. Je me suis laissé emporter pas la radicalisation, pardon les mecs.

                              Commentaire


                              • Grigri : J'ai jamais dit 5 kilos en 6 mois, les cours de sports en salle sont arrêtés depuis plus d'1 an...
                                Et j'ai bien parlé également d'un traitement médical. Donc on redescend.

                                Le sport n'est pas la solution unique à la prise de poids, l'alimentation fait énormément, comme je l'ai dit, stopper les sucres raffinés et l'alcool et on perd du poids sans pour autant faire de sport.
                                Réapprendre à manger et respecter la satiété et on perd du poid sans faire de sport.
                                Le sport c'est très bien mais le jour où pour x ou y raison tu ne peux plus en faire, si tu n'as pas appris à te nourrir correctement, tu vas enfler directe, c'est un équilibre.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X