Afficher un message
Vieux 24/01/2011, 10h30   #34
ILAG

Citation:
Posté par Arngrim Voir le message
Last Hope, Fast Striker et... ?

(j'espère que tu n'oses pas compter les versions "bonus", tu n'es pas de mauvaise foi à ce point quand même )
Eux ne se font pas chier á sortir á des centaines d'€, un bonus en tant que jeu á part, je vais pas me géner á le considérer comme tel :P

Citation:
Posté par Arngrim Voir le message
Et je voudrais bien savoir sur quoi tu t'appuies pour balancer un apparemment.
EDIT : Sur rien du tout en fait, j'ai revé de A á Z concernant le portage de fast striker sur AES ! Au moins ca me donnera un argument de plus pour raler si il sort sur AES avec le prix qu'on leur connait d'appliquer. Mon mea culpa aux devs d'NGDEV.

Citation:
Posté par shubibiman Voir le message
ILAG, j'aime ton point de vue sur la scène homebrew.
C'est ironique ?

Citation:
Posté par marsupouse Voir le message
Honnetement pour se faire des tunes sans se faire trop chier, faut dev sur iphone des jeux à la con... tu le vends moins cher, tu touches plein de monde... bref c'est la qu'il y a du profit facile, et sans se casser le cul, à faire.
D'un coté encore faut-il que leur jeux soient suffisamment au niveau, et c'est carrément pas le cas. En plus ils touchent un marché de niche.

Un Angry Birds ou un Paper Toss vend archi archi bien, et Espgaluda 2 dans tout ca ? Demandez autour de vous á propos de lui.

Citation:
D'un autre coté, dev sur NEO c'est y aller en aveugle ; devoir créer des nouvelles routines de dev ; devoir créer des nouvelles plaques/coques ; se faire tailler par une clientèle bien exigeante...
Créer des nouveaux PCB ils en sont obligés, sinon ils se seraient fait tailler violamment, 100x plus que mes propos. En gros ils vendraient á prix d'or du flashage ou du changement d'éproms á 1€ l'eprom. Lá ca fait passer la pillule plus facilement/normalement.

Les gars j'ai pas l'impression qu'ils se font tailler bizarrement, j'ai vu qu'un fanboy Cave les flamer sur Arcade-Otaku, le reste, rien.

Citation:
humm je sais pas, jsuis pas sur que le profit soit le premier truc qui les guident (après oui, je pense qu'ils essayent d'etre rentable tout de même ).
Ah si si, car dev. sur Neo comme je l'ai dis, le monde entier suivant la scene Neo fera suivre ton info gratos en criant au génial parce que "c'est du nouveau sur notre console adorée", alors que bof quoi, t'as aucun autre investissement á faire á part ta prod. hardware (eux c'est que leur PCB) et tes impressions (stickers, jaquettes, website). Fais ca sur iPhone, personne ne relatera ton info et tu seras noyé dans une scene avec des milliers de concurrents, donc ton jeu sans déc., á "intéret" á etre bon et la tu seras relaté et ce sera ta pub.

Je serai curieux de savoir combien leur coute un PCB made in China.

Dernière modification par ILAG 24/01/2011 à 11h07.
ILAG est déconnecté   Réponse avec citation