Afficher un message
Vieux 24/01/2011, 14h56   #38
ILAG

Citation:
Posté par nesmo Voir le message
Un doujin pc 10 € = 0,5 cent de CD donc 20x moins.
Un jeux neo 400 € ça m’étonnerai qu’il y ai pour 2O euros de pcb…
Et bien moi ca ne m'étonnerai pas. Et si tu as une sources de tes estimations, je suis preneur

Citation:
La cible neo est extrêmement plus limitée en nombre, puisque très cher, et cela a tjs été le cas. On ne va pas chez un concessionnaire porche avec un devis Peugeot pour faire jouer la concurrence.
Qui développe sur Neo aujourd'hui ? Personne, et personne ne leur a demandé de le faire, qu'ils en assument les conséquences. On va pas commencer á pleindre des sociétés non plus. C'est pas au client de s'adapter, mais au marchand de s'adapter au marché :P

Citation:
Il faut saluer ces initiatives de développement sur « notre » hardware. C’est plus une œuvre de foi que de mercantilisme a mon avis.
A 400€ le salut, certainement pas. A 40€ sur NGCD ou sur DC quand on voit ce qui se trouve a coté, oui, mais ils n'ont clairement pas le level. Qu'ils sortent donc "1" shoot sur DC seulement qu'on voit, ce sera ignoré. Enfin, aujourd'hui ils sont connus, mais si ils étaient partis de zéro direct sur DC sans buzz ni rien inconnus au bataillon, j'en parierai qu'ils auraient rien vendu.

Hormis le fait qu'ils développent sur MVS et AES pour faire grimper les prix et leur payer leur outils de dev., leur local et leur salaire, ca leur permet surtout d'avoir un buzz assuré, qu'ils ne méritent pas, mais c'est tres tres bien joué businessement parlant de leur part, et la je dirai que meme un fast striker est low cost par rapport á ce qui a été précédemment cité (Omega Five, et j'ajouterai Soldner-X absolument "somptueux") en comparant les productions en leur temps et ce qu'elles doivent etre en leur temps. C'est joli, mais dépassé de tres tres loin. Sengoku2 a cité le parfait exemple du développement sur machine avec Sturmwind qui suit le processus de ce que doit etre quelque chose de fini, qui te déboite n'importe quel Border Down graphiquement avec une DC completement exploitée. Lá le processus de travail est respecté, á savoir une prod., encore faisant ce qu'elle doit apporter en son temps. Je me suis attardé graphiquement uniquement, je parle meme pas du coté fun des jeux qui peuvent etre a chier graphiquement mais des blockbusters car excellent á "jouer".
ILAG est déconnecté   Réponse avec citation