Afficher un message
Vieux 24/01/2011, 15h27   #40
nesmo

Mais on les plaint pas, on les applaudit même ! Bien sûr que c’est au client de s’adapter, c’est une règle qui se perd grâce ou à cause de megauplaud mais dans la vraie vie quand on a pas les moyens on achète pas…

De quel marché tu parles ? Il n’y a pas de marché sur neo geo réaliste, on doit être 5000 passionnés dont 500 qui ont les moyens de leur passion dans le monde^^

Ce n’est pas un jeu DC mais neo, La version DC est la version du pauvre, comme un metal slug psone. (bon ok en plus fidèle…)

C’est comme le jeu qui sort en ce moment sur megadrive, c’est une histoire de passionnés du harware de leur jeunesse. On ne peut pas raisonner un passionné, c’est comme dire a nos vieux que y a eu mieux en rock depuis les beattles…

Je ne comprends pas ta démarche de démonter le seul studio de dev sur notre support préféré, ils sont pas parfait mais ont le mérite d’essayer de faire quelque chose eux, et de continuer a faire vivre notre console. Apres la qualité elle est là ou pas mais l’initiative est louable et sincèrement rattacher ça a un bisness… Ya quand même des activités plus lucratives non…

Moi perso je trouve les graph hideux, le prix hors de portée, le game systeme peu inspiré, je passe mon chemin en étant content que ça existe.
nesmo est déconnecté   Réponse avec citation