Afficher un message
Vieux 24/01/2011, 17h25   #42
Ecclésiaste
Le saint des tueurs

Citation:
Ah si si, car dev. sur Neo comme je l'ai dis, le monde entier suivant la scene Neo fera suivre ton info gratos en criant au génial parce que "c'est du nouveau sur notre console adorée", alors que bof quoi, t'as aucun autre investissement á faire á part ta prod. hardware (eux c'est que leur PCB) et tes impressions (stickers, jaquettes, website). Fais ca sur iPhone, personne ne relatera ton info et tu seras noyé dans une scene avec des milliers de concurrents, donc ton jeu sans déc., á "intéret" á etre bon et la tu seras relaté et ce sera ta pub.
Je resume les grandes lignes:
Développer un jeu sur neo.geo c'est pour se faire du pognon. Si tu es dans le domaine économique je te suggère de faire autre chose. Qu'il puisse vivre, je ne dis pas, après ce ne sera jamais la fortune.
Les joueurs c'est de la pub gratuite. C'est valable pour toutes les communautés et par extensions toutes les consoles et ça marche dans les deux sens, si un jeu est bon il se vendra, s'il est mauvais il sera vite oublié.
Ca ne nécessite aucun investissement. Sur Iphone c'est vrai, sur Neo.Geo je te propose de faire ta propre réflexion pour réaliser un homebrew, t'auras beau faire travailler des vietnamiens, ça te coutera plus cher que sur n'importe quel autre hardware (à la louche).

Sinon je trouve ça cool autre chose que du shoot, rien que pour la démarche ça mérite de l'attention.
Ecclésiaste est déconnecté   Réponse avec citation