Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Griffon > Butt > Dong-Hwan

    Commentaire


    • #62
      Terry ( Hatcher surtout ), Griffon et Jae Hoon ( pcq'il je kiffe trop le combo avec l'enchainement des 2 S.Power )
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #63
        Rock pour le spectacle, meme si je suis innefficace au possible en versus
        Butt (Marco ? pfrpfrpfr) pour son hao shokoken dévastateur en counter.

        Commentaire


        • #64
          Il a la cote le griffon, moi qui pensais qu'il était moins joué qu'un gato...

          Commentaire


          • #65
            Il a la cote parce qu'il peut te bouffer ta barre en un coup, ce qui est franchement affligeant. C'est un peu de la mauvaise foi, mais c'est tellement vrai...

            Commentaire


            • #66
              Furie max avec barre de top au minimum -----> aïe !

              Commentaire


              • #67
                Mon tiercé dans l'ordre: Terry - B. Jenet - Jae Hoon

                Comment ça "tu joues des chevaux de payday" ?
                Ouais bon c'est sûr que c'est moins compliqué que de jouer Tizoc ou Kevin. :(
                M'enfin Terry n'est quand même pas le fer de lance de SNK pour rien! Ah et Jenet... une plastique assez proche de celle de Mai, un p'tit côté dominatrice, et tellement plus efficace que la meuf d'Andy. Et puis Jae Hoon parce qu'il est le digne successeur de son père dont j'ai toujours adoré le jeu de jambes ravageurs.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Il a la cote parce qu'il peut te bouffer ta barre en un coup, ce qui est franchement affligeant. C'est un peu de la mauvaise foi, mais c'est tellement vrai...


                  c'est ça qui est rigolo avec Griffon: ton adversaire s'acharne à te mettre 15 mandales dans la tronche et tu encaisses, puis à la fin du match tu lui mets 3 tourtes bien placées et il est cané!


                  Mais là où il est le pire c'est dans KoF'2003
                  Un pur boucher avec des distances de choppes dignes d'un Clark au mieux de sa forme ^^

                  Par contre je le trouve très bof dans KoF'XI (mouais)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Il a la cote parce qu'il peut te bouffer ta barre en un coup, ce qui est franchement affligeant. C'est un peu de la mauvaise foi, mais c'est tellement vrai...
                    lol faut dire que je t'ai tendu une perche
                    Griffon, c'est le Potemkin du Garou. Une chose est sûre, les choppes, faut les placer 360 à la clef et 720 pour la furie.
                    En revanche, son move cancel se révèle presque inutile et le perso a zero combo, faut bien qu'il se rattrappe ailleurs.
                    Si l'adversaire fait des erreurs forcément il en profite hein
                    Pour ma part, je trouve dong hwan presque plus abusé au niveau des priorités en toutes circonstances. (Kevin j'en parle même pas)

                    Enfin, c'est un débat sans fin...un peu comme la "surpuissance" d'un certain...Clark?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                      Furie max avec barre de top au minimum -----> aïe !
                      oui enfin avec la barre minimum mito tous les persos ont des 100% ou presque, c'est pour ca qu'on l'interdit en tournoi

                      Commentaire


                      • #71
                        le truc c'est surtout que Tizoc peut tuer en 2 coups

                        début 2è round avec barre de Pow remplie P-Power:

                        C+D d'entrée de jeu (même sur la garde il me semble que ça gratte suffisement) puis furie Max 720

                        paye ta barre de vie


                        Par contre si la barre TOP de taille minuscule est interdite en tournois officiels, je pense surtout que ça doit être dû au fait que c'est une option qui n'est pas disponible sur la version arcade (une seule taille de barre TOP)
                        et comme la plupart des tournois se déroulent généralement dans les mêmes conditions que l'arcade...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Ash Voir le message
                          le truc c'est surtout que Tizoc peut tuer en 2 coups

                          début 2è round avec barre de Pow remplie P-Power:

                          C+D d'entrée de jeu (même sur la garde il me semble que ça gratte suffisement) puis furie Max 720

                          paye ta barre de vie
                          C+D dans la garde + furie 720max, ça fait pas un 100% En TOP minuscule et encore.
                          Par contre, si le mec appeuré garde trop, C+D jusqu'au gard crush, puis 360 ou 720
                          C'est ça qui est marrant, retourner le creveau de l'adversaire qui fuit pour éviter le corps à corps torride.

                          Commentaire


                          • #73
                            Et heureusement SNK créa la super feinte qui te rend invincible : le dash arriere ^^
                            Le temps que ton gros poulet releve son gros cul, il se prend une furie pif

                            Commentaire


                            • #74
                              Allez-y, continuez !! On va se faire un round à Garou par posts interposés !

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Mpower Voir le message
                                Et heureusement SNK créa la super feinte qui te rend invincible : le dash arriere ^^
                                Le temps que ton gros poulet releve son gros cul, il se prend une furie pif
                                furie au pif=JD/GC/Furie
                                Ah si Griffon avait la furie gard cancellée de BJenet
                                >imagine, il retire sa botte pour te bourrer les fesses puis la remets à son peton, tout géné, rouge pivoine (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X