Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire part de naissance : TIME'S UP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil j'ai enfin eu le temps de le tester, tout est nickel....Bon aprés j'y ai jouer qu'un petit 30 minutes, je t'en dirais plus demain...

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Envoyé par CeL Voir le message
      C'est pas étonnant, je n'ai jamais eu de multi slot ni jamais eu aucun retour comme quoi neopang faisait ça :(... Je n'ai donc tout naturellement rien fait pour corriger ça sur Time's UP.
      Faut appeler SYSTEM_RETURN (0xc00444h) pour rendre la main au bios après un cycle de demo.

      Commentaire


      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Pareil j'ai enfin eu le temps de le tester, tout est nickel....Bon aprés j'y ai jouer qu'un petit 30 minutes, je t'en dirais plus demain...
        Tu peux laisser boucler l'intro pour voir si le son disparaît?
        Pour confirmer que le pb ne survient que sur la mvs.

        Envoyé par HPMAN Voir le message
        Faut appeler SYSTEM_RETURN (0xc00444h) pour rendre la main au bios après un cycle de demo.
        Merci pour la piste, maintenant il me faut un slot multi .

        Commentaire


        • Je suis sur la défense cette semaine si qqun veut tester l'AES qu'il me reste. Ou si qqun veut ne prêter son slot multi

          Commentaire


          • Session de 13 minutes ce midi : pas de pb de son. J'arrive pas à passer le niveau 2.

            Commentaire


            • Envoyé par CeL Voir le message
              C'est pas étonnant, je n'ai jamais eu de multi slot ni jamais eu aucun retour comme quoi neopang faisait ça :(... Je n'ai donc tout naturellement rien fait pour corriger ça sur Time's UP.

              Donc en résumé, il y a un PB de son sur MVS ! Pas de pb graphique ?
              Et sur AES ? Chez moi RAS.
              Nope, pas de pb graphique, quand à NeoPang, je pensais l'avoir dit sur le topic Ad-hoc, que j'ai la flemme de me le refaire pour m'en assurer, sorry si j'ai zappé :(, mais bon c'est pas grave, rassures-toi.
              Parce que soyons clairs, les heureux possesseurs des dits jeux ne sont pas à la recherche d'un jeu ultime et parfait, ou alors la scène homebrew ne doit vraiment pas les satisfaire... Erreur de casting.

              Personnellement, cela ne me dérange pas du tout qu'il y ait quelques bugs du moment que la jouabilité n'en pâtit pas. Ca reste un exploit vis-à-vis de ma propre échelle de valeur

              Sinon, pour Chacha, merci beaucoup d'avouer ton skill de sac, parce que moi non plus j'arrive pas à passer le niveau 2 et ça me rassure . :sac crew:

              Commentaire


              • Ptain, j'espere que le pere noel voudra bien me livrer une Aes
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Ptain, j'espere que le pere noel voudra bien me livrer une Aes
                  Hélas pour les AES il faudra attendre. J'en avais juste fait 2 parce que j'avais les plaques. Pour les autres AES il faudra attendre l'année prochaine j'ai encore qques MVS(toute?) à réparer heureusement que j'y ai mis une prise USB !!! non j'déconne mais ça aurai été trop cool lol

                  Commentaire


                  • Je saurais être patient ^^ ...
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Vous les huilez avec quoi, vos mvs ? Du beurre ? Parce que le mien rentre tout seul dans mon slot ^^ .

                      Commentaire


                      • A propos de la version CD :

                        "Votre commande vient d'être expédiée.
                        Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis. "


                        Dernière ligne droite avant la réception les gars!

                        Commentaire


                        • Yeha !!!
                          Merci AMIGATARI.

                          Commentaire


                          • De toute façon tu nous tiens au courant quand tu l'envois AMIGATARI... enfin directement sur ce topic, pas par MP quoi ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              De toute façon tu nous tiens au courant quand tu l'envois AMIGATARI... enfin directement sur ce topic, pas par MP quoi ?

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X