Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    j suis sur un projet comme ça avec un chanteur japonais
    Envoyé par Amano J Voir le message
    Pourquoi faire des textes ?
    pour faire double combo, c'est Yamatsuka Eye ?

    ton truc j'm'attendais à un truc de ouf, vu la réaction des autres... ouais voilà quoi

    sinon pour la technique, c'est bien c'est fluide, mais comme tous les "virtuoses metal" (syndrome branlette de manche, si tu joues en desous de 240 bpm t'es pas un homme) mais y'a zero intension de jeu, ça serait un plugin cubase ça serait pareil

    Commentaire


    • Finalement il y a encore beaucoup de puceaux en ce bas monde

      Commentaire


      • Envoyé par PsyKoTine Voir le message

        sinon pour la technique, c'est bien c'est fluide, mais comme tous les "virtuoses metal" (syndrome branlette de manche, si tu joues en desous de 240 bpm t'es pas un homme) mais y'a zero intension de jeu, ça serait un plugin cubase ça serait pareil
        Je ne vois pas en quoi ca ne pourrait pas etre rapide et technique.
        Il faudrait que ce soit en dessous de 240 ?

        Je capilotracte mais j'ai beau relire...
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire



        • Pour Raphoon et Onihyde, j'imagine qu'ils apprécieront...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire





          • J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire




            • Du tout bon !

              Commentaire


              • Commentaire


                • Merci Maximus pour le Disarmonia Mundi, je l'ai acheté en direct chez Coroner Records, en même temps que le nouvel album de The Night Flight Orchestra, dans un genre bien différent :

                  J'adore. Et c'est pas du tout parce que Speed Strid est au chant.

                  Commentaire




                  • Excellente video !
                    Super mélange Heavy / JV / clin d'oeil à la carrière du groupe, le tout old school.

                    Consommez la Trooper Beer !
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 août 2015, 20h05.

                    Commentaire


                    • Autant les diverses references sont sympas, autant musicalement je trouve ca totalement bof.

                      Commentaire


                      • Dommage que le son n'est pas du niveau de la video

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Autant les diverses references sont sympas, autant musicalement je trouve ca totalement bof.
                          Envoyé par neokony Voir le message
                          Dommage que le son n'est pas du niveau de la video
                          Tout à fait d'accord ce n'est pas un hit.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Merci Maximus pour le Disarmonia Mundi, je l'ai acheté en direct chez Coroner Records, en même temps que le nouvel album de The Night Flight Orchestra, dans un genre bien différent :

                            J'adore. Et c'est pas du tout parce que Speed Strid est au chant.

                            J'ai du mal avec ce side project, je trouve ça trop plan plan, mis à part la chanson titre du premier album que je trouve bien funky:


                            Tiens, j'ai bien accroché à l'un des derniers singles de Trivium:


                            Le dernier Fear Factory n'est pas trop dégeux non plus (c'est toujours un peu pareil faut l'avouer!)




                            Le premier titre du dernier album de Symphony X est sympa, le reste j'ai moins accroché...



                            Le bonus track sur le dernier Cavalera Conspiracy, je sais pas pourquoi, mais je remets souvent ce morceau dans ma playlist:
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • quelqu'un connait neogeofanatic ??

                              c'est un mec qui fait des videos de guitare, un putrain de bon guitariste, mais le pseudo est top, y'a même des videos où l'on peut voir ses AES sur une etagere.

                              Le mec sort un CD :



                              pas mal du tout !!

                              en plus de parler de pas mal de sujets concernant la guitare, et il connait bien le sujet, il commence à proposer des exercices en fournissant un playback, je m'y suis essayé, voilà la tite video :

                              au programme, une impro sur un playback en utilisant uniquement 5 cases, très marrant à faire.

                              Dernière modification par max330mega, 24 août 2015, 18h00.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Oui, je suis sir FB depuis près de deux ans. Il fait plein de tutos sympas. Dommage que je n'aie plus le temps de gratter.
                                Sinon, en discutant avec lui, il m'a avoué rechercher un andro dunos...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X