Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Alors j'ai jamais dit que c'était le meilleur jeu de la décennie, juste que j'avais jamais autant accroché à un jeu depuis longtemps (plus de 10 ans en plus !)

    Non le meilleur jeu du monde c'est Mario kart 8
    Donc si je résume le jeu auquel tu as le plus accroché ces 10 dernières années et plus n'est pas le meilleur jeu de la décennie.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Ça se tient.
      Il oublie juste de préciser que c'est un jeu de merde.

      Commentaire


      • La suite de prometheus est enfin la. En esperant qu'elle apporte quelques reponses.

        Entout cas, ca a l'aire bien gore.

        Commentaire


        • Ben ouai, déconseillé aux moins 16 ans et aux joueurs Nintendo

          Commentaire


          • Tes trolls ne sont meme plus justifie.

            Commentaire


            • Ça à l'air vide, j'ai du regarder le trailer pour en savoir plus

              Prometheus était excellent dans le principe, malgré ses défauts majeurs de mise en scène, le personnage principal boiteux mais y avait de quoi faire avec Fassbender et Charlize Theron

              La, ça a l'air vide, on dirait Alien : La Série TV

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Tes trolls ne sont meme plus justifie.
                Alors qu'il y a tellement matière à troller sur Prometheus. Tellement.

                Commentaire


                • Ouais, y a des passages vraiment très mauvais, comme l'intégralité des scènes d'action par exemple, ça pardonne pas

                  Commentaire


                  • Rogue One : globalement bien aimé. Pas génial, pas la catastrophe que ça aurait pu être compte tenu de son développement chaotique et son synopsis qui ne m'intéressait pas du tout.

                    La force de l'univers Star Wars, les musiques (même si, comme pour l'Episode VII, pas mal en retrait), le design de l'ensemble font qu'on passe un bon moment malgré tout.

                    Le casting est plus United Color of Benetton que jamais : des Anglais, des Chinois, Hong Kong ou pas, un Mexicain, un Danois, des Américains, un Rebeu, un robot (qui sauve pas mal le flim, il faut l'avouer), des aliens et j'en passe, y en a pour tous les goûts. Les acteurs sont plutôt bons.

                    Le problème, c'est qu'avec tous ces perso, et les scènes d'action super longues, ça laisse pas trop le temps de bien les présenter et passer du temps sur chacun.
                    Le truc aussi, c'est que le cahier des charges d'un SW, la horde de responsables du marketing derrière, les enjeux, tous les fans hystériques jamais contents à contenter, les caméo obligatoires... font que c'est un peu une équation impossible.
                    Si on prend tout ça en compte, on peut dire que le flim s'en sort pas si mal.
                    Beaucoup de trucs auraient pu être mieux, bien sûr, mais je m'attendais à pire, en fait.

                    Maintenant, quand j'écoute certaines critiques (genre ici), je suis pas mal en désaccord sur tout un tas de trucs.
                    J'ai l'impression aussi que certains fans vouent un culte aux épisodes IV, V et VI alors qu'ils ont d'énormes défauts, pas seulement parce qu'ils ont vieilli.
                    J'ai le sentiment que ces flims (que j'ai revus y a pas longtemps), n'existent pas en fait, en tout cas, pas comme les fans aveugles les décrivent

                    Enfin bon, c'est une discussion sans fin. Vivement l'Episode VIII.
                    Dernière modification par grigri, 25 décembre 2016, 16h19.

                    Commentaire


                    • Vu Rogue One hier.
                      Je suis sorti de la salle plutôt satisfait.
                      Je n'attendais pas grand chose de folichon, et heureusement j'étais moins exposé au avis et autres marketings intempestifs.
                      Le personnage de Forest Whitaker est largement sous exploité.

                      Dommage que le film ne soulève que très peu un problème abordé dans "Austin Powers", à savoir le quotidien des hommes de main, ici en l'occurrence les Stormtroopers...Combien de "Petit Billy" orphelins, vous faudra-t-il pour satisfaire les desseins de la Rébellion?
                      Et là on parle pas de clones adeptes de la chignole...On parle de familles, Bordel !!!

                      Enfoirés de Rebels!!!
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        La suite de prometheus est enfin la. En esperant qu'elle apporte quelques reponses.

                        Entout cas, ca a l'aire bien gore.

                        Ça fait bien Alien "reboot" mais ça me fait quand même bien baver...Je ne vois pas Noomie Rapace au générique... A tout les coups elle joue un petit cameo genre video en 3D de 30 secondes où elle explique ce qui lui est arrivé....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Envoyé par koalabear Voir le message
                          Dommage que le film ne soulève que très peu un problème abordé dans "Austin Powers", à savoir le quotidien des hommes de main
                          Haha, qu'est-ce que c'était génial ces passages sur les occupations des larbins, genre celui qui vient de se faire tuer par le héros, tu vois ses potes qui l'attendaient au pub pour boire un coup.

                          J'avais bien aimé dans le troisième aussi le : "si vous saviez combien de gardes anonymes j'ai tué dans ma carrière" et là les mecs sont dépités et baissent leurs armes.

                          Commentaire


                          • Tellement japonais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              La suite de prometheus est enfin la. En esperant qu'elle apporte quelques reponses.

                              Entout cas, ca a l'aire bien gore.

                              Moi j'ai mes réponses dans Prometheus (lire mon avis sur le sujet ici, mais pas de lien).

                              Tres content de voir enfin cette suite! vivement

                              Commentaire


                              • Ça a certainement déjà été posté mais ça m'a bien (re)fait rire:


                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X