Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à la vidéo balancée hier ou cette nuit, les 2 premiers DLC du Season Pass 3 seront:
    - Cham Cham (je kiffe déjà)
    - Hibiki (Last Blade - j'aurais préféré un autre perso)

    Commentaire


    • Cham Cham et Hibiki mon perso de LB2
      Gen An et Kusa en plus SVP !!!!!

      Commentaire


      • Autant Cham Cham c'est la fête (j'ai déjà envoyé un message de menace à un pote pour le démonter)
        Autant pour Hibiki je sens le perso qui va servir autant que la lapine... enfin bon plus car là on atteint des sommets de daubitude.

        Vivement Gen An

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • gen-an je vote évidemment pour... et je veux Sieger aussi !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par geese Voir le message
            Autant Cham Cham c'est la fête (j'ai déjà envoyé un message de menace à un pote pour le démonter)
            Autant pour Hibiki je sens le perso qui va servir autant que la lapine... enfin bon plus car là on atteint des sommets de daubitude.

            Vivement Gen An
            Hibiki est un vrai perso SNK, très agréable à jouer dans LB.

            Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              gen-an je vote évidemment pour... et je veux Sieger aussi !
              Oui oui Sieger, bien sur et pas l'autre bourrin sans charisme ni coups spéciaux.

              Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              Hibiki est un vrai perso SNK, très agréable à jouer dans LB.
              Bien sur, mais il y a tant d'autres persos fantastiques dans LB que je ne peux m'empêcher d'être déçu.
              Enfin bon ils auraient pu prendre pire

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • Cham Cham sera dispo le 16 mars, en même temps que la version XB Series du jeu en 120 FS, même si on s'en fout ^^

                Commentaire


                • Envoyé par geese Voir le message
                  Oui oui Sieger, bien sur et pas l'autre bourrin sans charisme ni coups spéciaux.


                  Bien sur, mais il y a tant d'autres persos fantastiques dans LB que je ne peux m'empêcher d'être déçu.
                  Enfin bon ils auraient pu prendre pire
                  Je n'ai jamais compris le désamour pour Kusaregedo. Le personnage est l'un des meilleurs apports de Samurai 0/5. Un look original qui mêle grotesque et pathétique, un oni en parfaite adéquation avec l'univers du titre, son histoire tragique et son obsession pour Rimururu. Le seul géant à pouvoir rivaliser avec Earthquake. J'aimerais trop qu'il soit dans la saison 3.

                  Commentaire


                  • De quoi ? Tu cautionnes les DLC ?

                    Commentaire


                    • J'ai fauté seulement sur Samurai. J'ai honte. Basara est trop stylé, Shizumaru également, Rimururu trop mimi, ... Autant KOF XIV m'avait laissé froid autant ce Samurai me comble presque totalement (j'aimerais plus de décors et moins de temps de chargement quand même). J'achèterai la version ultime avec tous les personnages sur ma future PS5 pro en 2023.

                      Commentaire


                      • Tu as bien raison.

                        Les DLC, célavi.

                        Commentaire


                        • les DLC, quand un jeu est déjà bien fourni à la base, c'est juste impec, ça fait vivre un jeu et ça a un effet Durex !
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Je suis surtout contre les DLC parce que la plupart du temps, je suis trop faible pour ne pas les acheter.

                            J'ai acheté SS en réduc à 35 euros. Pas chere du coup. Mais vu que je vais acheter les deux prochains battle pass...

                            J'avoue qu'une optimisation des temps de chargement ne serait pas de refus. Sur Switch c'est la double peine. Quand on voit que BOTW a des temps de chargement plus court ( depuis l'optimisation), on se demande ce qui peut bien justifer de tel temps d'attente entre chaque combat.

                            Commentaire


                            • Annonce de la Roundtable de ce matin: Cham Cham en dlc!

                              Commentaire


                              • Les animations du visage, c'est autre chose que ce qu'on voit dans kof.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X