Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hormis le fait que les personnages n'évoluent pas en termes de design, les quelques petites phase "ingame" semblent indiquer un jeu dynamique, j'aime beaucoup.
    Et non, Fboy, on n'a pas de la merde dans les yeux, c'est toi qui en attends trop peut-être...

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde Voir le message
      Hormis le fait que les personnages n'évoluent pas en termes de design, les quelques petites phase "ingame" semblent indiquer un jeu dynamique, j'aime beaucoup.
      Et non, Fboy, on n'a pas de la merde dans les yeux, c'est toi qui en attends trop peut-être...
      Oui, ca n'évolue pas, mais vraiment pas (mouais)
      J'ai beau être un fan de la première heure, la je suis déçu.
      Des fois je me demande dans les vidéos comparant le 14 et le 15 celui que je préféré.
      Bon, je retourne au samouraï, c'est moins figé, moins poupée de cire.
      Et y'a Chamcham à tester, j'ai un pote a défoncer.

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • Envoyé par geese Voir le message
        Oui, ca n'évolue pas, mais vraiment pas (mouais)
        J'ai beau être un fan de la première heure, la je suis déçu.
        Des fois je me demande dans les vidéos comparant le 14 et le 15 celui que je préféré.
        Bon, je retourne au samouraï, c'est moins figé, moins poupée de cire.
        Et y'a Chamcham à tester, j'ai un pote a défoncer.
        Geese !!

        Il a tout dit. Parfois je ne fais même pas la différence entre le 14 et le 15.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          Vous avez du caca dans les yeux ma parole
          Euh, je peux reprendre ta phrase en l'état pour ce que tu viens de dire ?
          :fartaz::fartaz::fartaz:

          Commentaire


          • Si le trailer de Terry a la pêche et donne envie de jouer au jeu, il faut reconnaître qu'on est quand même un peu complaisant avec les graphismes. Mais après tout, c'est SNK et la série revient de loin. Et on peut avoir un patch qui améliore les graphismes par la suite, comme pour KOFXIV et Samurai Spirits.

            Sinon, suis-je le seul à désespérément chercher GMantle dans le décor?

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Sinon, suis-je le seul à désespérément chercher GMantle dans le décor?
              La même. (malade)

              Commentaire


              • Il y est.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Sur chaque vidéo, je mets la vitesse de lecture la plus basse pour le trouver et je fais chou blanc à chaque fois :(

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    il faut reconnaître qu'on est quand même un peu complaisant avec les graphismes. Mais après tout, c'est SNK et la série revient de loin. Et on peut avoir un patch qui améliore les graphismes par la suite, comme pour KOFXIV et Samurai Spirits.
                    Je ne savais pas qu'il y'avait eu un patch pour SamSho.

                    Sinon, je trouve ce Terry un poil lisse, j'aurais aimé le voir un peu plus badass.
                    Un peu comme d'habitude, vivement qu'on voit l'ensemble du jeu.

                    La de suite la hype retombe un peu.

                    Commentaire


                    • Je sais pas si c'est que je me fais à la réalisation ou qu'à force de regarder des vidéos d'HNG64 je dérègle ma mire mais ça me déplait de moins en moins.
                      Plutôt réussie cette présentation de Terry.
                      La Fatal Fury team me plait bien même.

                      Je reprocherais juste un certain vide dans les décors ; ou plutôt un placement trop à l'arrière plan des éléments d'habillage, persos ou autres.

                      En gardant le même rendu, je pense que le jeu y gagnerait visuellement à rapprocher tout ce beau monde (sans pour autant demander des interactions)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message

                        Je reprocherais juste un certain vide dans les décors ; ou plutôt un placement trop à l'arrière plan des éléments d'habillage, persos ou autres.
                        Très juste.
                        Je ne savais pas ce qui cloche dans les décors mais c'est tout à fait ça.

                        Attendons de voir le HUD et les (eventuels) persos de la team qui taunt en background voir si le tout est harmonieux.

                        Commentaire


                        • Tout à fait, les spectateurs paraissent lointains ( comme Wild. Ambition sur H64 mais c'était il y a 24 ans). Je ne comprends pas l'absence des membres des équipes en arrière-plan. En 99, les Strikers la justifiait; plus maintenant.

                          Commentaire


                          • C'est ça, et on a un deuxième plan complètement vide qui pourrait facilement les accueillir.

                            Commentaire


                            • Est-ce qu'ils ne limitent exprès pas pour que le jeu online soit moins impacté ?


                              Moi, ce qui me gène, c'est pas le nombre mais plus les animations des perso dans l'arrière-plan. Il y a un stage où je trouve que c'est pas mal fait et un autre, beaucoup moins.

                              Commentaire


                              • Comme SF5 à sa sortie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X