Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Where is Chapp?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut Chappounet, jsuis de retouuuuuur

    Commentaire


    • #62
      @ Neox:



      Pour le moment, la météo et LE virus dans toutes ses variantes s'entêtent à empêcher les inéluctables apéritifs.


      @ nogo:

      Oui, tout va pour le mieux. J'espère que tu vas bien également.

      Pas perdu la notion du temps, en tous les cas, pas consciemment.

      C'est un plaisir de te lire, tous paragraphes compris.

      Commentaire


      • #63
        C'est vrai, qui ne prend pas de plaisir à lire ces pavés

        Commentaire


        • #64
          Il parait qu'il faut poster ici quand on est fan de Casio et de Neo

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #65
            geese!

            C'est un véritable plaisir de te lire.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Chapp Voir le message
              geese!

              C'est un véritable plaisir de te lire.
              Moi aussi, tu penses bien que j'ai eu des sueurs froides quand j'ai lu qu'on t'avais enlevé.
              C'est pour ca que je réponds à ce topic alerte élèvement au petit Chapp

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #67


                C'est vrai que le titre du thread et l'auteur auraient pu faire penser à un kidnapping.

                Mais, tout va pour le mieux.

                Commentaire


                • #68
                  Je suis le seul que tu ne prends pas de plaisir à lire :(

                  Je vais faire des efforts, promis

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Oui, tout va pour le mieux. J'espère que tu vas bien également.

                    Pas perdu la notion du temps, en tous les cas, pas consciemment.
                    Non en fait c'est moi qui perd toute notion du temps... Avec tous ces confinements et ces isolements, t'as l'impression d'avoir plus de temps pour faire les choses, alors tu reportes et tu te dis que c'est cool, puis du coup t'en fais moins. Enfin j'ai jamais eu autant de trucs en retard, que depuis que j'aie tout le temps de les faire. Sans compter que le temps semble passer à une vitesse folle, alors que normalement t'en as plus à ta disposition. Et je ne parle même pas des jours qui se ressemblent. C'est à devenir fou ! Bref, plus que d'avoir du temps à tuer, c'est lui qui est en train de nous tuer. Mais bon, à ce qu'il parait on en voit le bout. On va pouvoir recommencer à courir partout

                    (sympa de te lire aussi)

                    Commentaire


                    • #70
                      Je suis sincèrement désolé, mais cette montre a l'air "cheap", sans mauvais jeu de mot. Je distingue l'inscription sur le cadran, qui prouve le contraire, mais je n'y vois qu'une recherche esthétique limitée. Bien sûr, la sensation de "ne rien y connaître" est très présente, mais même avec ce genre de recul, je ne vois pas ta montre. Elle frôle l'invisibilité. C'est peut-être sur ce point précis que je n'arrive pas à adopter un point de vue objectif. Cette discrétion voulue est probablement un signe de raffinement chez les amateurs d'horlogerie suisse et certains codes évidents pour eux doivent m'échapper, mais il est fort probable que je ne saisisse jamais la subtilité de cette pièce.

                      Commentaire


                      • #71
                        C’est un véritable plaisir de te lire fatir

                        Commentaire


                        • #72
                          @ fatir:

                          Tu as très bien "senti": ce modèle, mais avec la couleur classique, était pendant longtemps le modèle "entrée de gamme" chez Patek.

                          Malgré le ressenti que tu as, et qui est absolument justifié, la 5711/1A a été sur la fin de son existence un modèle extrêmement recherché.

                          L'histoire de la gamme Nautilus, dont la 5711 était la plus fidèle représentante, est très intéressante, de la conception et jusqu'à ce jour.

                          Le modèle avec le cadran vert est en principe le "modèle d'adieu" pour "fêter" la 5711/1A qui sort du catalogue.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est le modèle "pour dire au revoir"

                            Commentaire


                            • #74


                              Joli.

                              Commentaire


                              • #75
                                Maintenant qu'on a retrouvé Chapp, je propose de renommer le topic en "Who is Chapp ?"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X