Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ENcoRE !!

    C'est quoi l'histoire du monstre du lac dans le stage de Joe ??????

    I WANT SCREENSHOT ! AND I WANT IT NOW !!!!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par DokToR Voir le message
      ENcoRE !!

      C'est quoi l'histoire du monstre du lac dans le stage de Joe ??????

      I WANT SCREENSHOT ! AND I WANT IT NOW !!!!
      T'as jamais joué a FFS toi ou quoi ?
      Heu now maintenant tout de suite ?

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #48
        Bah ouais pourquoi pas ?

        C'est vraiment la grande classe ces petits clins d'oeils. C'est fou que j'apprends encore des trucs sur FFS alors que ce jeu à plus de 16 ans.

        SNK the future is now

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par DokToR Voir le message
          Bah ouais pourquoi pas ?

          C'est vraiment la grande classe ces petits clins d'oeils. C'est fou que j'apprends encore des trucs sur FFS alors que ce jeu à plus de 16 ans.

          SNK the future is now
          Ok donne moi 10mm

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #50
            Special dedicace pour notre ami DokToR qui n'a jamais joué a son FFS

            Le monstre dans le lac...

            ===================================================
            joe higashi

            Chez Joe on fait les matamores entre amis devant un parterre d'admiratrices quand au quatrieme round...



            Une creature sort du lac et attire la ferveur d' un publique feminin decidement bien peu fidele.



            ===================================================

            Heu le monstre c'est le petit truc au dessus de la tete de Geese... ben oui c'est un petit monstre mais il est vu de loin
            Dernière modification par geese, 26 juin 2009, 02h31.

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #51
              ahhh si la mémoire me revient maintenant !!

              Tu savais que les cris dans le stage de Joe, c'est des cris de laotiens pour montrer sa joie dans les fetes de village ?

              Je le sais car j'en suis un

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par DokToR Voir le message
                ahhh si la mémoire me revient maintenant !!

                Tu savais que les cris dans le stage de Joe, c'est des cris de laotiens pour montrer sa joie dans les fetes de village ?

                Je le sais car j'en suis un
                Ah non je le savais pas tu peux developper, en dire un peux plus ?
                Je me demande comme utiliser ça

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #53
                  Ca a dù tiquer l'oreille d'un des compositeurs lors d'un séjour au Laos.
                  De manière général, c'était pendant des "pas" de danse accompagné du khên


                  Instrument traditionnel lao, les hommes dans l'entrain musical se mettent à faire ce son pour exprimer leur joie. Un peu à la manière des femme d'origine des pays d'afrique du Nord.

                  Beaucoup des ziks ont des influences musicales, éthniques diverses et variés comme le plagiat d'un groupe , j'ai plus le nom en tête, dans le stage des Ikari dans KOF'94.

                  Edit : Faith no more - Surprise you're dead , c'est hyper abusé comme plagiat/clin d'oeil

                  Commentaire


                  • #54
                    SNK a donc prit un chant traditionnel Laotien pour illustrer un stage sensé se derouler en Thailande quoi de plus normal

                    A moins que les deux pays ne partagent ce chant folklorique...

                    Merci c'est toujours bon d'apprendre des petites choses

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par geese Voir le message
                      Les F.A.Q disent que pour faire apparaitre un Kim volant au lointain dans le stage de Big Bear il faut battre celui ci au moment ou le compteur affiche une digit multiple de "11".

                      Ca ne peut pas être que ça, car j'ai déjà eu Kim dans le stage de Big Bear et ce au 1er voir 2ème round, avant même que le combat commence!!
                      En tout cas, merci pour tes captures, ça me rappel vraiment de très lointains souvenirs (quand j'avais une neogeo et que je pouvais acheter un jeu par an en économisant chaque centimes!!)
                      I'm Joe! Viewtiful Joe!

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci Geese pour toutes ces captures, c'est très intéressant (ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué, je vois tout ça d'un oeil neuf )
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

                        Commentaire


                        • #57
                          Clair, j'avoue lire assidument ce topic sans même avoir pris la peine de lire merci.

                          Alors un grand merci pour tous ces points croustillants et les screens qui vont bien.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par DokToR Voir le message
                            Tu savais que les cris dans le stage de Joe, c'est des cris de laotiens pour montrer sa joie dans les fetes de village ?
                            Han! Le détail qui tue! Il est trop intéressant ce topic!!

                            Comment j'adore l'ambiance de ce stage (eh oui, "j'adore" au présent, parce qu'il est toujours aussi mortel à mes yeux)

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par super_dante Voir le message
                              Ca ne peut pas être que ça, car j'ai déjà eu Kim dans le stage de Big Bear et ce au 1er voir 2ème round, avant même que le combat commence!!
                              Je pense aussi, je l'ai meme eu en fin de round, mais la c'est alleatoire, ça ne le fait pas apparaitre, j'ai donc noté le truc des multiples de "11".


                              En tout cas, merci pour tes captures, ça me rappel vraiment de très lointains souvenirs (quand j'avais une neogeo et que je pouvais acheter un jeu par an en économisant chaque centimes!!)
                              Merci
                              Moi ça ne me rapelle pas trop de lointains souvenirs (quoique) vu que j'y joue regulierement .

                              Envoyé par Combo Maker Voir le message
                              Han! Le détail qui tue! Il est trop intéressant ce topic!!

                              Comment j'adore l'ambiance de ce stage (eh oui, "j'adore" au présent, parce qu'il est toujours aussi mortel à mes yeux)
                              Oui je pensais inclure ce petit detail quelque part, il ne faut pas perdre une info pareil
                              Moi aussi j'adore l'ambiance de ce stage, c'est vrai que la bande son degage une bonne peche et maintenant on sait que ce sont des "cris de joies"
                              Dernière modification par geese, 26 juin 2009, 19h29.

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #60
                                ===================================================
                                Duck King

                                Si vous n'etes pas fan de la dance robotico-pharaonique des deux gars en fond de piste, attendez le quatrieme round...



                                ...et surprise ! Deux poussins les remplacent et s'eclatent comme des fous.




                                Family/Relatives: P-chan (pet chicken)
                                Likes: His pet chicken named P-Chan


                                P-Chan
                                P-chan est le pseudonyme du poussin qui suit Duck King. Elle est connue pour mimer tous ses mouvements (en combat et en dance). Elle a la meme coupe de cheveux que lui. La première P-chan s'apelle Julietta, elle grandit et donne naissance à des poussins qui reprennent son rôle dans la série. Leurs noms sont Diana, Cynthia, Susan et Stephanie.





                                ===================================================

                                Ca doit vouloir dire quelque chose "P-Chan" car j'ai lu ça pour le cochon dans Ranma ½.Une abreviation pour "animal de companie/adoptif" ?
                                "Ryoga as P-chan, Akane's pet pig"
                                Si quelqu'un a une reponse...



                                Sources:WIKI et Gamefaqs

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X