Afficher un message
Vieux 24/01/2011, 12h42   #35
marsupouse

Citation:
Posté par ILAG Voir le message
Ah si si, car dev. sur Neo comme je l'ai dis, le monde entier suivant la scene Neo fera suivre ton info gratos en criant au génial parce que "c'est du nouveau sur notre console adorée", alors que bof quoi, t'as aucun autre investissement á faire á part ta prod. hardware (eux c'est que leur PCB) et tes impressions (stickers, jaquettes, website). Fais ca sur iPhone, personne ne relatera ton info et tu seras noyé dans une scene avec des milliers de concurrents, donc ton jeu sans déc., á "intéret" á etre bon et la tu seras relaté et ce sera ta pub.

Je serai curieux de savoir combien leur coute un PCB made in China.
Bon je capte ton raisonnement mais je ne le partage pas du tout
je pense que tu serais surpris du nombre de petit jeux Iphone sans (ou avec peu d') intérêt, moche mais qui, d'une manière ou d'une autre ont été de véritables cartons... et la niveau profit c'est sans comparaison (surtout niveau jme casse pas trop le cul)... Pour moi les gars NEO DEV prennent plus de risques.

Certes moins de comm' et moins de concurrence mais beaucoup plus d'investissements (que ce soit en temps ou un hardware)... Sur iphone 100€ de licence, 8h de prog et tu as une appli vendable (certes ca fait pas un carton a chaque fois mais tu vois ou je veux en venir).
marsupouse est déconnecté   Réponse avec citation