Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atomikwave Voir le message
    Pas de souci je veux bien te croire je ne demande que cela ...tes sources ?

    Commentaire


    • Charlie Hebdo. La famille dément la relation entre Charb et Jeannette Bougrab

      Que Charb eut été pédérastopédozoonecrophile, aucun problème, mais qu'il eut pu entretenir une relation avec une ancienne UMP, JAMAIS!
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Bizarre.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Jeannette c ma meuf je vais le dire à l'AFP

            Commentaire


            • Regarder les meilleurs programmes, films, séries, sports en streaming direct ou en replay. Le programme TV de toutes les chaines est gratuit et sans pub.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Y'a un compte à rebours sur le net.

                  opcharliehebdo.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf opcharliehebdo.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!
                  Dernière modification par koalabear, 10 janvier 2015, 23h20.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Matez la liste des personnalités qui viennent demain, Charlie tué une 2ème fois

                    Commentaire


                    • On fait porter sur nos épaules une charge symbolique qui n’existe pas dans nos dessins et qui nous dépasse un peu. Je fais partie des gens qui ont du mal avec ça. Au regard du monde on est un putain de fanzine, un petit fanzine de lycéen. Ce sont des gens qui ont été assassinés, pas la liberté d’expression ! Des gens qui faisaient des petits dessins dans leur coin.

                      Commentaire


                      • Envoyé par BN Crew Voir le message
                        Matez la liste des personnalités qui viennent demain, Charlie tué une 2ème fois
                        Ali Bongo!
                        Benyamin Nétanyahou!
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          C'est normal de quoi.....Normal de rien, ca n'a rien avoir avec l'Islam.
                          Et les musulmans n'ont pas a s'excuser de rien du tout ni aujour'hui, ni demain ni jamais. Bien sur que c'est horrible et dur pour NOUS, la France. Mais les musulmans qui composent une partie de cette population n'ont rien a voir avec cet acte, n'en deplaisent à certains.
                          Si demain , je vais à la manif avec ma femme voilée musulmane et française et mes enfants francais, c'est pour apporter mon soutien car j'ai été peiné, blessé, horrifié mais aucunement coupable de quoi que ce soit.
                          On va bouffer quasiment toutes les semaines dans le même kebab, ça fait des années que je connais le patron, qui donc est d’origine algérienne, et chaque fois qu’il se passe un truc comme ça dans le monde, là il vient s’assoir à notre table pour nous en parler. Bon il n’a pas besoin de ça pour venir discuter, ça arrive même parfois qu’il vienne manger avec nous mais ça on l’a remarqué et ça fait chier, car j’en suis carrément gêné pour lui. Alors heureusement maintenant on se connait bien et on en rigole mais ça fait chier qu’un gars comme lui, qui donc travaille depuis 15 piges comme un forcené, qui paie ses impôts et est très bien intégré, doive venir se justifier auprès de ses clients, et tout ça à cause de dégénérés comme les 3 autres...

                          Et je le vois bien, ce soir ça lui faisait plaisir qu’on passe. Car avec les fêtes je n’étais pas venu depuis un petit moment et on avait même prévu normalement d’aller ce soir au Tacos*, et donc on s’est dit qu’on allait plutôt aller le voir. Car c’est sûr qu’il va perdre des clients à cause de ces conneries là ! Déjà ce soir ça se voyait. En plus des petits blancs comme nous à l’intérieur attirent toujours d’autres petits blancs... Bref, sûr qu’y en a qui vont morfler avec ce genre de merdes (y a déjà eu j’ai entendu des dégradations contre des lieux de cultes et des kebab justement), sûr aussi que la fracture s’agrandit à chaque fois un peu plus à cause de cela, mais bon il n’en tient qu’à nous après d'en faire le maximum pour l’éviter (ou léviter.. zen quoi). Donc comme tu le dis, c'est pas aux musulmans de s'excuser, je pense que c'est plutôt à nous tous de faire comme avant et comme si le but de ces enculés n'était pas atteint.


                          *Ptin j’sais pas si vous avez vers chez vous des O’Tacos mais c’est le top avec leur sauce et tout.. cliquez testez! (ouais bon je préconise d'aller manger aux kebabs et je fais de la pub pour les tacos, là je vais me coucher^^)




                          Envoyé par BN Crew Voir le message
                          Ho putain

                          On voit bien ici Coulibaly chercher la chambre froide et ne pas la trouver



                          Commentaire


                          • Mahmoud Habbas et Netanyahu qui viennent à Paris défiler...je ne me rappelle pas avoir vu Hollande et tous les chefs de gouvernements européen aller defiler dans les rues de Gaza l'été dernier...avouez que la différence de proportion du nombre de victimes prête à sourire...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Il reste 18 minutes de décompte sur www.opcharliehebdo.com.
                              Ce site m'intrigue.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire






                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X