Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Force est de constater, que certains ici sont dans le juste.

    A vous de trouver qui
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • @hpman ou tu m'as vu pleurnicher... Je le redis, je m'en bas les couilles de ta supposé liberté dexpression à géométrie variable . Elle ne va que dans un sens que tu le veuilles ou pas...apele ca comme tu veux stigmatisation, racisme, fachisme, intolerance comme tu veux.

      Dans les exemple que tu cites AUCUN n'est fondé...
      Mec réveille toi, des mosquées financé par les deniers publiques, tu marches sur la tête....Entorse à la laïcité loooool mais ça fait la une le lendemain...
      Maintenant je sais pas ou tu va chercher des sources mais je doute que ce que te dis l'extreme droite est fondé .
      Et si tu aimes tellement que ça les chiffres, cites nous les exemples d'entorse a la laicite d'autres religions sans rentrer dans une bataille de taille de zizi.
      Tu n'en trouveras pas ou si peu car c'est pas relayé a grand coup de titres chics par les médias

      Le problème est là, on a un réel probleme d'intégration qui a retranché certaines personnes dans du communautarisme et cela cause une stigmatisation de la religion musulmane .

      T'en a rien a foutre ok normal même c'est pas ton probleme.
      Mais venir dire après on a un souci avec une partie des français.
      Laisse moi rire .

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        Force est de constater, que certains ici sont dans le juste.

        A vous de trouver qui
        pas moi ^^

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Je le redis, je m'en bats les couilles de ta supposée liberté d'expression à géométrie variable.
          C'est pas l'impression que tu donnes.

          Commentaire


          • Pareil Grigri je m'en bas les couilles de ton impression et de ta gueule au passage

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                @hpman ou tu m'as vu pleurnicher... Je le redis, je m'en bas les couilles de ta supposé liberté dexpression à géométrie variable . Elle ne va que dans un sens que tu le veuilles ou pas...apele ca comme tu veux stigmatisation, racisme, fachisme, intolerance comme tu veux.

                Dans les exemple que tu cites AUCUN n'est fondé...
                Mec réveille toi, des mosquées financé par les deniers publiques, tu marches sur la tête....Entorse à la laïcité loooool mais ça fait la une le lendemain...
                Maintenant je sais pas ou tu va chercher des sources mais je doute que ce que te dis l'extreme droite est fondé .
                Et si tu aimes tellement que ça les chiffres, cites nous les exemples d'entorse a la laicite d'autres religions sans rentrer dans une bataille de taille de zizi.
                Tu n'en trouveras pas ou si peu car c'est pas relayé a grand coup de titres chics par les médias

                Le problème est là, on a un réel probleme d'intégration qui a retranché certaines personnes dans du communautarisme et cela cause une stigmatisation de la religion musulmane .

                T'en a rien a foutre ok normal même c'est pas ton probleme.
                Mais venir dire après on a un souci avec une partie des français.
                Laisse moi rire .
                Ramadan à paris:
                http://www.rtl.fr/actu/societe-faits...ris-7772259615

                Restos halal:
                Quick appartiens à la caisse des dépôts, soit l'état.

                Financement lieux de cultes:
                Pas de financement direct mais on contourne la loi via des associations culturelles, qui fiancent l
                Rue89 fameux site d’extrême droite n'est ce pas?

                Innaugurations?
                http://www.interieur.gouv.fr/Archive...-de-Strasbourg

                Ah et j'oubliait:
                http://www.elysee.fr/communiques-de-...l-aid-el-fitr/

                En effet une série d’affabulations emmenant de l’extrême droite

                Tu as sans doute raison, tout est la faute du méchant français raciste.

                Commentaire


                • Juif, qui plus est.

                  Commentaire


                  • Ryo, pour le coup du papier, c'est vrai que c'est typique de l'administration française. Anne Sinclair, qui est née à l'étranger de parents français, racontait à quel point il avait été dur pour elle de renouveler sa CNI ou son passeport car elle devait prouver qu'elle était française.

                    Pourtant, elle est célèbre et... euh... comment on dit déjà ? Ah oui ! De confession israëlité

                    Commentaire


                    • Mais arrêtez avec les juifs bordel!
                      On est en train de parler des musulmans d apparence
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Quand j'ai déménagé il y'a 10 ans de ça de France, j'avais fait une demande pour une simple carte vitale, je n'en avais pas jusque la. Et bah je ne l'ai jamais eu, ils me demandaient des trucs et des justificatifs completement abhérant et quasi impossible a avoir, ou alors il faut y passer la semaine 24/24. J'ai laissé tombé, je me suis cassé du pays
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Envoyé par HPMAN Voir le message
                          Et aussi que je m'indigne à géométrie variable. Ils étaient ou les "faut pas blesser les gens" pendant l'affaire dieudo? Ça réclamait bien la libre expression, non?

                          Amusant de ta part de donner une leçon d'objectivité quand toi-même tu t'offusquais des sketchs de Dieudo sur les juifs qui le prenaient mal, et que quand il s'agit ici de "musulmans et d'islam" qui le prennent mal à leur tour, tu t'improvises objectif et nous enseigne qu'ils ont tort.

                          T'es un islamophobe refoulé mec, ou clairement anti'sémite', et me dis pas non, preuve en est, ce genre de débats tu les ramènes constamment à l'islam et les musulmans avec articles de presse et tout. On t'avait (avec je me souviens plus qui) d'ailleurs déjà bashé sur le topic Dieudo, et quand t'as été foutu le nez dans ta merde t'as foutu le camp du sujet comme par hasard. T'as clairement un problème, ou t'es un juif anti-muzs qui pour palier à tes tares, les déverses sur l'autre.

                          T'es tout sauf impartial, donc ne nous fais pas croire que tu es objectif, tu ne l'es clairement pas.

                          Commentaire


                          • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            Mais arrêtez avec les juifs bordel!
                            On est en train de parler des musulmans d apparence

                            Pouet, 1 des news du jour.

                            "Mag&NewsCo" sera détenu en intégralité par le patron de Numéricable et SFR Patrick Drahi, coactionnaire de Libération, et son associé Marc Laufer.

                            Commentaire


                            • Objectif et impartial ou pas, ses liens sont quand même intéressants.

                              Commentaire


                              • Après le dernier message de Hp Man, je ne vois rien de spécial, que des politiques inaugurent des mosquées ( bien être vu de tous les citoyens dont les électeurs musulmans ) , 1 quick hallal ( business, comme le marché du hallal ou des entreprises pourtant bien du cru fr ont fleuré la thune qu'il y a à se faire ) , financement des lieux de cultes indirect pour tout le monde ( comme cela, tout le monde est logé à la même enseigne contrairement au droit à la liberté d'expression à géométrie variable, et l'état voulait contrer les financements de l'arabie saoudite ) , que des politiques disent "bon ramadan "( c'est pareil pour les autres comme le hanouka 2014 à paris avec Hidalgo etc...).
                                Il n'y a rien de spécial.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X