Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Platine Blast city Wei-ya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Platine Blast city Wei-ya

    Salut,

    Je me tate a acheter une platine neuve au cas ou ma platine lacherais.
    Cela est il difficile a remplacer?

    cldt
    Party all the time!

  • #2
    Techniquement, même si j'ai jamais touché de platine sur la blast, celles des aures écrans que j'ai eu entre les mains, c'est quelques fiches à embrancher.
    Petite question : c'est une platine 15/31 ? neuve ? Et si oui, tu l'as trouvée où et à combien ? (pour le coup, j'hésiterais avec toi ^^)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #3
      Salut Seb!

      C est une tri frequence



      Je vois sur la photo qu il y a la ventouse du crt...ca me fait un peu peur :/
      Party all the time!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Amaradona Voir le message
        y a la ventouse du crt...
        wouhai et elle te sert à déboucher les chiottes.
        Ce truc-bidule qui ressemble à une ventouse (mais n'en est pas une), c'est la tht.
        Tu n'as rien à craindre en la branchant du moment que tu as bien déchargé l'écran.
        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

        Commentaire


        • #5
          Es tu sure que ça va résoudre tous les problèmes de ton écran ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Pour l instant je n ai aucun probleme avec la mienne...c est juste au cas ou.
            ahahaha oui la ventouse
            Merci pour l info sur la THT je vais regarder cela d un peu plus pres.
            Party all the time!

            Commentaire


            • #7
              Franchement, t'inquiète pas pour la ventouse ; les chances de faire un claude françois sont plus que limitées (objectivement quasi impossibles, à moins d'y mettre vraiment du tien)
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #8
                J'avais commandé cette platine pour remplacer celle de mon atomiswave qui commençait à partir en sucette et je n'avais eu aucun souci.
                Site très pro, juste une petite relance pour savoir si le colis était bien parti et tout nickel :-)
                Par contre douane à l'arrivée...

                Mais fait bien attention que ton moniteur accepte la platine car ils précisent bien sur leur site quel écran va bien.

                Après avis perso, Wei-Ya c'est de la merde, surtout quand tu switches trop souvent entre 15hz et 31hz.

                C'est une manuel ou une automatique ta platine ?

                Commentaire


                • #9
                  c est une automatique.
                  je sais que c est pas tip top mais sur mon tube est un samsung donc pas moy de poser une nanao.
                  Party all the time!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ok donc tu as déjà une platine Wei-Ya dans la Blast ?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui exact!
                      comme je disais c est juste pour palier au cas ou elle lache.
                      ma prochaine borne sera une 25 pouces par contre...la blast est quand meme hyper imposante dans un appart.
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • #12
                        L'aero c'est la vie

                        Sinon oui achete une platine de rechange car ça tombe en panne pour pas grand chose et pour la réparer c'est la grosse misère...

                        Commentaire


                        • #13
                          Aero c'est la vie ?
                          Je sais pas trop, le nanao ms8 c'est quand même assez caca.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            Chacun ses goûts mais pour celles que j'ai vu tourner en tate avec des jeux genre espgaluda 2 ou Ketsui, bah ça rendait très bien.

                            Commentaire


                            • #15
                              après peut être que les nanao MS8 25" passent mieux que les 29", les astro city (pas new) en MS8 ont un rendu nettement en dessous des MS9 (contraste luminosité, couleur...etc).
                              Jusqu'au MVS c'est kif kif, ensuite les systems plus "gourmands" atomiswave..etc c'est caca même le CPS2 c'est fade.

                              J'avais constaté ça sur mes astro 2 équipés avec les MS9 et deux autres avec le MS8, effectivement j'avais mis une MS8 en tate ça passait pour les cave.

                              constaté aussi avec Aba quand il avait recu toutes ses bornes avant d'ouvrir sa salle à clichy, même constat avec Tsukune quand il a recu ses premiers lots de bornes sega.
                              Dernière modification par fboy, 01 avril 2016, 10h35.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X