Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Platine Blast city Wei-ya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui j'ai entendu un peu partout que la MS8 est moins bien que la MS9 mais sur du 25 pouces, y'a peut être une différence.

    Après comme je t'ai dit, les goûts et les couleurs ^^

    Perso je n'accroche pas à l'image des Blast car je trouve les skylines trop larges (un peu comme l'atomiswave sd), je préfère la MS9 des NAC.

    Sinon en 25 tu as aussi la Pony Mark 3 qui est une très bonne borne mais assez relou à trouver...
    La Domy a aussi un très bon écran mais je le trouve trop bas, ça me fait mal au dos

    Tu reprends bientôt une borne mon fboyo ??

    Commentaire


    • #17
      scanlines! mon ami!

      j aime bien quand elles sont larges mais tu as raison sur les tri-frequences elles peuvent etre genantes sur du 15khz.

      je pensais me fabriquer une borne pour y mettre un pvm ou bvm mais impossible de trouver des plans de bornes japs.

      Que des mamecab horribles a l americaine!
      Party all the time!

      Commentaire


      • #18
        Je suis Nissan, je dis skylines

        Commentaire


        • #19
          Bah, vous ne me reconnaissez pas?
          Bah si c'est moi...Le mec qui dit:
          "C'est bien beau des traits droits sur ton téléviseur!!!"

          Superconnard!!!
          Superconnard!!!
          Oh!!! Oui c'est môa!!!

          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Amaradona Voir le message
            scanlines! mon ami!

            j aime bien quand elles sont larges mais tu as raison sur les tri-frequences elles peuvent etre genantes sur du 15khz.

            je pensais me fabriquer une borne pour y mettre un pvm ou bvm mais impossible de trouver des plans de bornes japs.

            Que des mamecab horribles a l americaine!
            Nstyl assise mon ami, nstyl !
            Le meilleur compromis entre les japs et les européennes à mon sens ; 25 pouces rotatif en 10 secondes... de la place pour mettre assez de cartes d'arcades. A vrai dire vu que je vais très certainement être limité en place d'ici quelques mois, je pense que c'est celle-la qui ira dans l'appart plutôt que la blast d'ailleurs
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire

            Chargement...
            X