Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos jeux les plus obscurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Par "obscurs", j'avais compris "peu connus".
    Pareil.
    Du coup, bof.

    (je vais lire le topic quand même )

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Par "obscurs", j'avais compris "peu connus".
      Oui c est plutot cela que j entendais
      Party all the time!

      Commentaire


      • #18
        Ceux que j'ai posté sont déjà en terrain largement balisé ?

        Obscur, c'est très subjectif, ça dépend de la culture de chacun.
        Faut vraiment bien se connaitre pour mettre les mêmes choses derrière obscur. Surtout sur un forum de niche ^^

        Commentaire


        • #19
          @Math4D, non je/on parlais des titres comme shadow of colossus ou shadow of the damned...des titres ultra connus.

          Vu que Shu a deboule sur le topic, on peut s attendre la a des belles reco!
          Party all the time!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par math4D Voir le message
            Ceux que j'ai posté sont déjà en terrain largement balisé ?
            Non mais on dirait que tout le monde s'est orienté vers les titres un peu glauques ou sombres... Obscurs quoi.

            Bref. Dire que j'allais parler de Screamride (histoire de pas rester que dans le rétro)...

            Commentaire


            • #21
              Sinon, d'un certain point de vue, Pong est obscur.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Par "obscurs", j'avais compris "peu connus".
                Oui.

                Commentaire


                • #23
                  Oui à chacun sa définition d'obscur normalement... Mais là ce serait égal à zarb, étrange, original, peu connu etc... C'est comme ça que je le vois. Mais comme le 1er titre présenté a un air de Silent Hill, on s'est plus ou moins dirigé sur des titres sombres

                  Qui n'en reste pas moins originaux !




                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Hum là ta description me fait penser à Hard Edge.
                  Qui aurait sa place ici, pour son côté clone de BioHazard (avec quelques innovations quand même) et son doublage catastrophique. J'étais bidonné quand j'y jouais tellement les acteurs surjouent.
                  Ah voilà, Hard Edge !! Je savais que tu savais (j'ai une mémoire de poisson rouge décédé), merci ! Oui c'était kitchissime comme jeu, mais comme tu dis, il avait de bons cotés.

                  Enfin même en cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé le titre (j'aurai peut être dû essayer "4 persos / tour / zombies" en mots clés). Bêtement je l'avais vendu il y a quelques années et je voudrais bien le refaire... Mais il n'est pas si facile que ça à trouver

                  Commentaire


                  • #24
                    Michigan - Report From Hell.
                    Un jeu assez moyen, voire médiocre sur bien des aspects mais qui est tellement bons sur d'autres.

                    Le test vidéo :


                    Le test "classique", plus intéressant je trouve (et bien illustré )
                    http://www.hardcoregaming101.net/michigan/michigan.htm

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      Michigan - Report From Hell.
                      Un jeu assez moyen, voire médiocre sur bien des aspects mais qui est tellement bons sur d'autres.

                      Le test vidéo :


                      Le test "classique", plus intéressant je trouve (et bien illustré )
                      http://www.hardcoregaming101.net/michigan/michigan.htm
                      La tu me fais plaisir!

                      Je vais essayer des que possible.
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Oui à chacun sa définition d'obscur normalement... Mais là ce serait égal à zarb, étrange, original, peu connu etc... C'est comme ça que je le vois. Mais comme le 1er titre présenté a un air de Silent Hill, on s'est plus ou moins dirigé sur des titres sombres
                        +1, c'est en lisant les posts avant le mien que j'ai capté la tournure, au départ je m'attendais à trouver ici des petites pépites à découvrir...

                        Remarque: il est encore temps

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nogo Voir le message
                          Sinon, y a en jeu récent et bien barré, Deadly Prémonition (sur PS3)!
                          Et 360 au départ.
                          Je plussoie hautement ce jeu est juste un ovni et c'est blindé de références à twin peaks et a d'autres jeux mais surtout ce jeu est totalement barge c'est plus que décalé...
                          Dernière modification par edgarfigaro, 18 mai 2016, 16h11.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                            Je plussoie hautement ce jeu est juste un ovni et c'est blindé de références à twin peaks et a d'autres jeux mais surtout ce jeu est totalement barge c'est plus que décalé...
                            Et c est un ami qui l a co produit.
                            Faut voir le bordel du developement...a l image du framerate du jeu.
                            Party all the time!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Amaradona Voir le message
                              Et c est un ami qui l a co produit.
                              Faut voir le bordel du developement...a l image du framerate du jeu.
                              Je seerait bien interressé d'en savoir plus...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je me souviens y avoir joué à Michigan: Report from hell. Et je sais pas s'y avait pas un second épisode d'ailleurs (ou alors je confond avec SOS The final escape, qui eux aussi sont des jeux un petit peu space^^).

                                (j'ai un vrai problème de mémoire, car aussi je croyais qu'il y avait des zombies dans Hard Edge mais je ne vois que les robots dans les images du net, donc du coup peut être qu'il n'y en avait pas ))



                                Envoyé par Amaradona Voir le message
                                ....a l image du framerate du jeu.
                                Dernière modification par nogo, 18 mai 2016, 20h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X