Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Amaradona Voir le message
    Pour etre totalement neutre, heureusement qu il y cet arsenal juridique pour proteger les personnes contre le harcelement.
    Le probleme c'est qu'ici tout le monde ferme les yeux sur ce harcelement, et des moderateurs le cautionnent et parfois meme l'encouragent.

    Et la logique c'est: casse toi si t'es pas content.

    Comme si une employée harcelée sexuellement ne pourrait pas porter plainte, elle a qu'à partir si elle aime pas les avances du chef, parce que la bas, c'est chez lui.

    C'est pas comme ca que la société marche les cocos.

    Envoyé par Amaradona Voir le message
    Je ne connais pas bien la legislation francaise mais ici en Angleterre,ou j etudies le droit, ces affaires sont choses courantes.

    La meilleure chose c est de locker ce topic et que les differentes parties se parlent en prive et en toute quietude.
    C'est pas seulement le probleme de locker ce topic, c'est de faire disparaitre les insultes et diffamations qui continuent d'etre a la vue de tout le monde.

    Pourquoi existerait le droit à l'oubli, alors, qui permet meme de faire mettre hors ligne MEME DES CHOSES VRAIES?
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • @ Adolfrance:

      Cadeau: ©.

      (Ça peut servir à "un thésard en PI". )

      Quant à tes fantasmes sur ce que je fais de mes journées, à part flooder sur NGF, ils te regardent.
      Dernière modification par Chapp, 05 octobre 2016, 17h22. Motif: Edit. :o

      Commentaire


      • Envoyé par MrPolo Voir le message
        Salut Adolfrance,

        prescription de 3 mois pour diffamation.

        Si menace de mort il y a eu en 2011, il y a donc prescription, non ?
        Toujours lisible. Infraction continue.
        Et une menace de mort n'est pas une diffamation. rien à voir.

        Mais plutot que de chercher COMMENT S'EN SORTIR J'AI VIOLE QUELQU'UN MAIS IL S'EST PAS PLAINT A TEMPS OUF (ce qui n'est pas le cas, mais en supposant que ce soit vrai), ne serait-il pas mieux de faire amende honorable, repondre aux questions, fermer sa gueule, er effacer les posts source de discorde?

        Si ca ne se fait pas, cette attitude qui confirme la volonté de nuire, ne mérite-t-elle pas d'etre sanctionnée?
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • @mr polo: Si j'ai bien compris, non, puisque les posts sont toujours lisibes actuellement.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            @mr polo: Si j'ai bien compris, non, puisque les posts sont toujours lisibes actuellement.
            Merci.

            Envoyé par Chapp Voir le message
            @ Adolfrance:

            Cadeau: ©.

            (Ça peut servir à "un thésard en PI". )
            Merci. En même temps, c'est mon oeuvre, si je veux mettre (TAGUEULE) à la place, je fais ce que je veux. Pas besoin de mettre un (C) ou un © pour que l'oeuvre soit protegée. On est pas en droit anglosaxon coco.

            T'es sur que t'es avocat?? (TAGUEULE)

            Envoyé par Chapp Voir le message
            Quant à tes fantasmes sur ce que je fais de mes journées, à part flooder sur NGF, ils te regardent.
            Je t'ai jamais demandé ce que tu fais de tes journées. Comme si ca intéressait quelqu'un!! C't'ego! Un avocat sans les compétences.
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Depuis que Sylvio/Adolfrance me menace de procès et de faire jouer ses relations pour me faire condamner, je ne trouve plus le sommeil et ma femme non plus.

              Je vais donc porter plainte, comme bon me chante, pour menaces.

              Et d'ajouter : bon 95% ok, c'est easy, mais est-ce que 96% d'un fullset AES, ça rentre ? Là, je prends des risques !

              Je pense que le proc va bien se marrer, voir se pisser dessus et te foutre sont pantalon souillé dans la bouche pour que tu la ferme et arrêtes de l'emmerder avec tes fantasmes.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                Toujours lisible. Infraction continue.
                Et une menace de mort n'est pas une diffamation. rien à voir.

                Mais plutôt que de chercher COMMENT S'EN SORTIR J'AI VIOLE QUELQU'UN MAIS IL S'EST PAS PLAINT A TEMPS OUF (ce qui n'est pas le cas, mais en supposant que ce soit vrai), ne serait-il pas mieux de faire amende honorable, répondre aux questions, fermer sa gueule, et effacer les posts source de discorde?

                Si ça ne se fait pas, cette attitude qui confirme la volonté de nuire, ne mérite-t-elle pas d’être sanctionnée?
                re-salut,

                tu ne répond pas à la question. Tu éludes même cette dernière par une autre question.

                Commentaire


                • Qui veut remettre une pièce ?
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                    Le probleme c'est qu'ici tout le monde ferme les yeux sur ce harcelement, et des moderateurs le cautionnent et parfois meme l'encouragent.

                    Et la logique c'est: casse toi si t'es pas content.

                    Comme si une employée harcelée sexuellement ne pourrait pas porter plainte, elle a qu'à partir si elle aime pas les avances du chef, parce que la bas, c'est chez lui.

                    C'est pas comme ca que la société marche les cocos.



                    C'est pas seulement le probleme de locker ce topic, c'est de faire disparaitre les insultes et diffamations qui continuent d'etre a la vue de tout le monde.

                    Pourquoi existerait le droit à l'oubli, alors, qui permet meme de faire mettre hors ligne MEME DES CHOSES VRAIES?
                    C est que malheureusement, les proprio ou/et modérateurs ne connaissent pas toujours la loi ou feignent de ne pas la connaitre pour minimiser leurs responsabilités.

                    L'epoque du far west sur le net, c est termine.

                    Quand je parle de locker, c est pour pas que le topic s enfonce encore plus dans l affrontement.

                    Vu la gravite du sujet, il ne vaut mieux pas envenimer la situation.

                    Je te rejoins sur la suppression des insultes et diffamations, c est le plus sensible a faire...

                    Longue vie a NGF quoiqu il arrive
                    Party all the time!

                    Commentaire


                    • Envoyé par wyoui Voir le message
                      Depuis que Sylvio/Adolfrance me menace de procès et de faire jouer ses relations pour me faire condamner, je ne trouve plus le sommeil et ma femme non plus.
                      Exercer une voie de droit n'est pas une menace.

                      Et je ne ferais jouer aucune relation pour te faire condamner. J'ai dit que je vais pas aller a la police mais au proc directement. J'ai jamais dit quel proc. J'ai aucune relation avec aucun proc.

                      Et si ta femme dort pas c'est surement du a tes prouesses personnelles, je vois pas qu'est-ce qu'elle vient faire la: elle n'a jamais été évoquée. Tu affabules. Y a que les pleutres qui attaquent la famille.

                      Envoyé par wyoui Voir le message
                      Je vais donc porter plainte
                      Bien sur. Je t'attends pour ma défense en RD.

                      Envoyé par wyoui Voir le message
                      comme bon me chante, pour menaces.
                      Lesquelles? Celles de t'attaquer? Tu vas attaquer parce qu'on t'a menacé de t'attaquer?

                      Envoyé par wyoui Voir le message
                      Je pense que le proc va bien se marrer,
                      En effet

                      Envoyé par wyoui Voir le message
                      voir se pisser dessus et te foutre sont pantalon souillé dans la bouche pour que tu la ferme et arrêtes de l'emmerder avec tes fantasmes.
                      Peut etre toi tu vas te pisser dessus quand ton compagnon de cellule va s'approcher de toi la nuit pour "t'emmerder avec ses fantasmes"

                      Envoyé par MrPolo Voir le message
                      re-salut,

                      tu ne répond pas à la question. Tu éludes même cette dernière par une autre question.
                      Pas du tout, J'ai repondu plusieurs fois et meme un autre membre te l'a expliqué. Je repete (deux fois):

                      Le delai de prescription commence à courir à partir du moment ou l'infraction a cessé.

                      Le delai de prescription commence à courir à partir du moment ou l'infraction a cessé.

                      Le post est toujours lisible, public. Le délai de prescription peut etre de 2 jours, 30 ans: on est toujours dans les délais puisqu'il n'a meme pas commencé à courir.

                      Le post est toujours lisible, public. Le délai de prescription peut etre de 2 jours, 30 ans: on est toujours dans les délais puisqu'il n'a meme pas commencé à courir.

                      Relire l'explication du sequestre.
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Amaradona Voir le message
                        C est que malheureusement, les proprio ou/et modérateurs ne connaissent pas toujours la loi ou feignent de ne pas la connaitre pour minimiser leurs responsabilités.
                        L'epoque du far west sur le net, c est termine.

                        Enfin une personne sensée (il y en a d'autres, mais elles se contentent de saluer en ne disant rien deplus, c'est deja pas mal, mais tu es probablement la première) qui n'ait pas peur de la "meute" (ce n'est pas mon expression) et de dire les choses comme elles sont.

                        Envoyé par Amaradona Voir le message
                        Quand je parle de locker, c est pour pas que le topic s enfonce encore plus dans l affrontement.

                        Vu la gravite du sujet, il ne vaut mieux pas envenimer la situation.
                        On peut le locker: je pourrai en faire un autre de presentation, et on verra si ils recommencent, ou si enfin on peut parler NEO.

                        Envoyé par Amaradona Voir le message
                        Je te rejoins sur la suppression des insultes et diffamations, c est le plus sensible a faire...
                        Et ca fait courir la prescription. Evidemment.

                        Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui sait un peu de droit.
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • Tu vois Adolf, je sens que tu te décrispes un peu, encore un effort !
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • C'est plus marrant ce topic, ça parle de fermer le forum.
                            C'est trop tard, impossible de continuer la discussion en mode sérieux quand on menace la famille NGF.
                            Si jamais le forum ferme, il renaitra de ses cendres sous un autre nom et on fera une sélection d'entrée.
                            Seront acceptés les membres de la red ribbon, la polska team, le cidre crew de Bretagne, la pc engine crew, les portos fighter, le gitan, le mont atlas team, la quenelle crew, la hokuto shinken family, la one punch man family.
                            A vous tous, je vous garantirai une entrée no limit dans le clan de ceux qui savent...

                            Quant à toi Adolfrance, tu ne m'as toujours pas convaincu que tu avais dépassé Dion. Son tour de bras et son marcel en riding hero est légendaire, c'est une meilleure came que Shoot again and co.
                            Adolfrance, as-tu connu les nike huarache en 1992 ainsi que les reebok pump ?
                            Es-tu un vrai, qui a connu l'âge d'or ?
                            Comment peux-tu kiffer Cobra alors que t'es pas un blondin ?

                            Commentaire


                            • Bon ça devient une farce de moins en moins drôle ce topic...

                              Arrêtez de jeter de l'huile les gars, les frères Adol n'arrêteront jamais, ils se complaisent dans le clash, il n'y a qu'a voir les posts, ils répondent à chaque commentaire par des pavés ou ils ne font qu'attiser l'embrouille!!!

                              Franchement ces histoires de tribunal allez y les gars!!! Vous ne le ferez jamais, c'est ridicule! J'imagine bien le jet privée venant de RD pour venir plaider au tribunal de St Denis... !!! c'est naze...

                              Adol fallait porter plainte il y a 6 ans si tu n'en dormait pas (surement à juste titre je veux en toute sincérité bien le croire).
                              Donc oui certains ont été débile avec Adol avec des commentaires douteux convenons la chose mais stop on repart à zero!!!

                              Fin de l'embrouille!

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                ne riz(9) pas possédé que tu es moi aussi je t'ai vu menacer un banana split jorgio et ryo sont aussi témoin tu va jouer du saxxx dans les douches de fleury anus merogis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X