Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur le kit Bartop d'Arcade Forge...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dommage fatir, autant des bornes complète entièrement en bois ça ne me donne pas envi du tout parceque j'y vois aucune réelle utilité.
    Et autant des bartops de qualité en jamma (pas de PC ou autre multi chinois) ça pourrait etre tres sympa.

    Je verrai bien deux bartops facile à mettre en versus

    Par contre pas de deco moisies genre boutons lumineux, sticks et boutons US...
    Que du matos jap, sticks et boutons avec une deco sobre, ça pourrait être vraiment pas mal.
    LONE WOLF FOR LIFE

    Commentaire


    • #32
      Taito a déjà placé la barre très haut avec la Vewlix

      Pour se démarquer, il faudrait partir sur une base métallique, avec des plastiques thermodurcis usinés pour l'habillage, comme ce qu'on essayé de faire les Wovou et compagnie (il me semble) mais leur truc était très moche

      De manière générale, les cabinet-makers amateurs qui sont bon en design ont pas les machines de prod, et les mecs qui ont les machines sont mauvais en design

      Commentaire


      • #33
        C'est surtout que pour un tel rendu le prix final doit être bien trop salé pour intéresser qui que ce soit.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #34
          Ça dépend, si tu le fais pour toi-même, tu dépenses sans compter (comme John Hammond) mais au final tu investis dans un résultat

          Après, pour une production en série avec l'ambition de marger dans le cadre d'une activité déclarée, ça devient vite très très serré

          Commentaire


          • #35
            en bartop y 'en a qui font des trucs super propres :

            MGS 003 (left) and MGS 004 (right) in action.for more info : https://www.facebook.com/multigamesystemhttps://multigamesystem.wixsite.com/home#mgs003 #mgs004
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #36
              Ouais, c'est une imitation bien réalisée j'avoue

              J'ai toujours rêvé de construire une borne autour de l'Antarex Polo 38" mais on en trouve plus du tout

              Ou imagine une borne avec les anciens écrans CRT 1080p, à un moment ça se vendait 50$ aux États-Unis

              Nan parce que c'est moche les écrans LCD et compagnie

              Commentaire


              • #37
                Il me semble que les bornes que Wovou avait tenté d'importer c'etait juste des machine chinoise à la con comme on peux en trouver plein sur Aliexpress et autres revendeurs de là bas.
                C'est clair qu'elles etaient assez moche ces bornes, d'ailleurs ça n'avait pas interessé beaucoup de personnes à l'époque.

                Tenter de créer des bornes complète ça ne servirait à rien il y a assez de bornes en circulation sur le marché, des bornes jap excellente à tous les niveaux.

                @ fboy: vraiment pas mal les finitions sur les bartops, c'est assez hallucinant) ça donne envi mais le prix m'a calmé.
                1200 USD pour un bartop (c'est le prix avec option jamma), ça fait mal.
                A ce prix autant acheter une vraie borne.
                LONE WOLF FOR LIFE

                Commentaire


                • #38
                  Je reve de creer une mini borne genre mini cute en integrant un bvm, mais je preferais confier la realisation de la structure a un "ebeniste".
                  Party all the time!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X