Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

    My God ! J'ai du aller chercher ce topic en fin de 2ème page... La honte microsoft

    Projet Scarlet.

    Deux nouvelles consoles une entrée de gamme et l'autre haut de gamme. U peut comme la S et X mais cette fois ci proposée en même temps. Je trouve ça naze ! Ou comment faire des jeux limités qui doivent tourner sur une petite config. Car oui on attend toujours Microsoft sur la qualité technique de ses softs et ça, ça ne changera pas.

    Pire ! Ils comptent continuer à développer leurs nouveaux jeux et être multiplateforme xbox one et scarlet

    Ils comptent en vendre des consoles ou c'est moi qui comprend rien ?

    En plus ils portent leurs jeux sur switch...

    Bref Xbox caca (mais je suis content pour la switch).

    de toute façon les consoles on s'en fout !

    On veut des jeux !

    Des jeux toujours plus fun, toujours plus poussés techniquement, on veut du spectacle !

    A mort les jeux mobiles !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Envoyé par fboy Voir le message
    Vous avez entendu les infos sur le rapprochement de Microsoft et Nintendo pour sortir des jeux Xbox sur switch ???
    Ils étaient déjà proches géographiquement


    Envoyé par fboy Voir le message
    Pire ! Ils comptent continuer à développer leurs nouveaux jeux et être multiplateforme xbox one et scarlet

    Ils comptent en vendre des consoles ou c'est moi qui comprend rien ?

    En plus ils portent leurs jeux sur switch...

    Bref Xbox caca (mais je suis content pour la switch).

    de toute façon les consoles on s'en fout !
    Dans les gammes de machines à upgrade (ordinateurs ou consoles), au final c'est souvent la moins chère qui marche le mieux.

    Commentaire


    • #3
      Bon Inutile d'avoir une Xbox One bientot on pourra y jouer sur Switch...
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Je trouve ça assez surprenant ces annonces mais en tout cas, ça bouge.

        Clair qu'on attend les jeux maintenant que MS a racheté (au moins) 5 studios.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fboy Voir le message
          Deux nouvelles consoles une entrée de gamme et l'autre haut de gamme. U peut comme la S et X mais cette fois ci proposée en même temps. Je trouve ça naze ! Ou comment faire des jeux limités qui doivent tourner sur une petite config. Car oui on attend toujours Microsoft sur la qualité technique de ses softs et ça, ça ne changera pas.
          Tu sais, ça a toujours existé dans le monde PC. Si on remonte au début des années 2000 (presque 20 ans ...), pour les Geforce 2, tu avais du bas de gamme (MX) et du haut de gamme (GTS).

          Ca ne gênait personne, tes jeux tournaient mieux sur le haut de gamme, tu avais plus de détails ou plus d'options graphiques. Aucun drama. Pour les petits budgets c'était cool.

          Exemple encore plus ancien, 1998, >20 ans, la 3DFX Voodoo 2. Si tu en achetais deux, (deux fois la même carte) tu pouvais les coupler et passer d'une résolution de 800x600 à du 1024x768, gros gros plus.

          Et donc, les jeux en tenaient compte, c'était codé comme ça, on peut espérer que MS fasse ça pour la S et la X. Et pour la prochaine XBox.
          Dernière modification par anzymus, 23 février 2019, 22h28.

          Commentaire


          • #6
            Justement la clientèle console n’est pas là même que la clientèle pc !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fboy Voir le message
              Justement la clientèle console n’est pas là même que la clientèle pc !
              Genre tu n'a pas de console ?
              Ce truc c’était bon il y a 30 ans
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                Bon.

                Les pcistes se sont des gars qui aiment mettent la main dans le cangouis, qui passent plus de temps à paramétrer qu’à jouer.
                L’avantage c’est le matériel évolutif.

                Les consolistes veulent du plug and play.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  Déjà j'aurais tendance à dire que c'est très restrictif et c'est loin d’être la majorité des PC.
                  De plus le nombre foyer disposant d'un PC + une console et probablement majoritaire.
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour une fois, je suis totalement d'accord avec François.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi mais je ne vois pas en quoi deux versions d'une même console empêcherait le plug and play.

                      Commentaire


                      • #12
                        C’est souvent que tu es d’accord avec moi coquinou
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13


                          Disons que si on reste à 2 versions de consoles, ça peut passer même si ça me saoule de devoir changer ma PS4 contre une PS4 Pro. Notamment parce que c'est pas évident de savoir en quoi ce sera vraiment mieux après et sur quels jeux...

                          Mais il faudrait pas que ça continue à évoluer comme ça, à avoir douze versions de consoles, avec des options et des paramètres dans tous les sens etc.
                          Faut pas que ça tende vers le PC quoi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si la ps5 et la ps5 pro sortent en même temps pour 400 et 500 euro. Comment les consommateurs réagiront ?

                            Ce ne sont des pas téléphones avec des gammes de capacités de stockage. Qu’est ce qui justifierait de prendre une ps5 plutôt q’une Pro ?

                            Pourquoi ne pas sortir un système d’abonnement comme les mobiles ? À 30 ou40 euro par mois sur 24 mois tu as ta ps5 avec abonnement pour le jeu en ligne avec prix préférentiel sur l’an ps5 pro 2 qui sera là en 2021
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a de forte chances que si l'on ne possède pas une TV 4k et que l'on ne prévoit pas de s'en acheter une, la PS5 Pro ne soit pas indispensable.

                              En ce sens je trouve ça "presque" justifié. Pourquoi payer plus chère pour des options dont on a pas l'utilité?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X