Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cyberpunk 2077



    Le jeu de l'année, c'est censé être lui.
    Après moult reports, il sort enfin jeudi prochain, le 10 décembre.
    Ça fait des semaines qu'il est passé gold et pourtant, il a quand même été repoussé (une dernière fois ?)

    J'imagine que vu le budget, le marketing et la hype autour, ils espèrent en vendre 20 millions.

    Le jeu est multi plateformes et multi gen mais comme souvent, c'est le bordel.
    Si j'ai bien compris. Il sort sur PS4/XBO, il y aura un patch/des améliorations pour PS5/XBS mais il y aura aussi une version propre PS5/XBS "plus tard"

    J'étais pas du tout attiré par The Witcher III mais j'ai quand même testé et ça m'a pas du tout plu . J'ai vite laissé tomber mais le jeu reste ultra populaire des années après sa sortie.
    J'ai vendu mon guide cet été sur EBay, les mecs se le sont arrachés. Il est parti à 120 euros
    La série Netflix sortie en 2019 a beaucoup aidé mais ça reste impressionnant. CD Projekt a fait de gros profits cette année alors qu'ils sont en plein dév' depuis des années.

    Bref, on leur souhaite de grosses ventes pour ce nouveau jeu. Pour moi, même si le jeu va forcément se vendre par camions, c'est pas gagné d'avance.

    Pas de Day One en ce qui me concerne. Je le prendrai sûrement sur PS5 un jour, au moins pour essayer.
    Mais on peut s'attendre à du lourd.

    Ils ont fait plein de vidéos très longues pour présenter le jeu, survendre Keanu Reeves etc. J'ai bien sûr à peine regardé. Certains trucs sont impressionnants (mais est-ce que le jeu final sera vraiment comme ça ?). D'autres semblent pas mal génériques...

    Faut voir.

    Qui est chaud ?
    Dernière modification par grigri, 08 décembre 2020, 20h46.

  • #2
    Envoyé par grigri Voir le message
    Qui est chaud ?
    J'attendrais une vraie version next-gen.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Idem.

      Et vu l'Arlésienne je crains l'effet "pétard mouillé", comme souvent dans ces cas là...

      Commentaire


      • #4
        J'ai préco à Carrefour, j'y jouerai Day One et pendant mes vacances de Noël . Version Xbox One Fat, on verra bien.

        Commentaire


        • #5
          Je pense pas que ce sera un pétard mouillé. Les journalistes qui ont pu l'essayer ont l'aire convaincu. Ce jeu apporte son lot d'inédits qui rapprochent un peu plus le jeu vidéo d'une réalité virtuelle à la Matrix. Et puis y a Keanu.

          Ça plaira sans doute à beaucoup de monde mais je ne pense pas être la cible. Le gameplay (comme souvent avec les jeux "réalistes") à l'aire lourd et peu intéressant.

          Vu le modèle économique de CDProjekt on peut déjà parier sur de nombreux DLC dans les années à venir suivi de deux ou trois versions "ultime". C'est là qu'il faut acheter.

          Commentaire


          • #6
            Pas forcément fan de cet univers, j'ai aussi une grosse réticence sur la vue FPS (si ça n'a pas changé depuis l'annonce) pour ce genre de titre.
            J'essayerai en next gen selon ce qui se sera dit sur le jeu, une fois l'effervescence de la sortie et des avis dithyrambiques passés au filtre du temps...
            Je suis donc pas hypé du tout.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #7
              Le dernier trailer promet une aventure hors normes :


              Je suis hypé, mais freiné par le temps que je peux consacrer chaque jour aux JV qui n'est très certainement pas en adéquation avec ce que va demander ce jeu et la qualité de la version PS4 standard.

              Commentaire


              • #8
                J’adore le CyberPunk et c’est donc Days One en collector pour moi.
                Par contre il était plus taillé pour de la PS5, et techniquement je sens que je vais être un peu déçu (il y a déjà des écarts flagrants entre PS4 pro et PC).

                Commentaire


                • #9
                  On verra se que ça donne sur PC.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bim, 7 sur GK.
                    J'avais pronostiqué 8.
                    Non, je copie/colle pas le test.

                    Vous inquiétez pas, il va avoir 9 partout et il va se vendre quand même

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par yori Voir le message
                      Le dernier trailer promet une aventure hors normes :

                      Commentaire


                      • #12
                        va falloir attendre qu'il se débugue un peu l'animal. Les vidéos de glitches vont pas tarder à fleurir sur youtube
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          10 sur Gameblog !
                          Après un The Witcher 2 : Assassins of Kings qui a prouvé sa valeur au grand public - et même à Barack Obama - puis un The Witcher III : Wild Hunt qui lui a permis de s'inviter à la table des gros bonnets, CD Projekt RED est surveillé. La hype, en partie due à la présence de Keanu Reeves, et les critiques vis-à-vis d'une politique de crunch problématique ont fait


                          Edit : 17 sur jeuxvidéo et jeuxactu, 4/5 sur Numerama.
                          Dernière modification par msx33, 07 décembre 2020, 21h27.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Va falloir attendre qu'il se débugue un peu l'animal. Les vidéos de glitches vont pas tarder à fleurir sur YouTube
                            On devait s'y attendre avec tous ces reports, mais c'est un peu la honte.
                            Plus que jamais, attendons les patches et la version PS5

                            Commentaire


                            • #15
                              Jamais touché à TW3 mais ici j'avoue avoir été hypé et je vais donner sa chance au produit

                              Mais ils en font beaucoup trop, ils ont mis une de ces pressions eux-mêmes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X