Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    .... ils ont réussi à pondre la console la plus puissante de tous les temps ....
    Plus puissante qu'une PS5

    Commentaire


    • XSX commandée ce jour, sur Amazon, livraison prévue entre le 5 et le 10 janvier.

      Je suis tombé "par hasard" au bon moment. Je suis allé sur le site hamster-joueur, et ils ont uppé la news de disponibilité "il y a une minute", j'ai cliqué sur le lien, il a fallu que je m'y reprenne à 5 fois pour pouvoir ajouter la XSX au panier, mais ça l'a fait. Il y avait 8 en stocj au moment où j'ai acheté, la minute d'après c'était 0.

      Commentaire


      • Microsoft doit être content de vendre plus de console grâce à la pénurie de PS5 même moi je me suis fait avoir

        Commentaire


        • Depuis la première Xbox j'achète toujours d'abord chez Microsoft, puis plus tard chez Sony.

          Commentaire


          • Envoyé par anzymus Voir le message
            XSX commandée ce jour, sur Amazon, livraison prévue entre le 5 et le 10 janvier.

            Je suis tombé "par hasard" au bon moment. Je suis allé sur le site hamster-joueur, et ils ont uppé la news de disponibilité "il y a une minute", j'ai cliqué sur le lien, il a fallu que je m'y reprenne à 5 fois pour pouvoir ajouter la XSX au panier, mais ça l'a fait. Il y avait 8 en stocj au moment où j'ai acheté, la minute d'après c'était 0.
            Bon bah c'est pas livré entre le 5 et le 10. Ça a été livré aujourd'hui. C'est fou.

            Je viens de faire toutes les mais et autres installations. C'est parti pour relancer Cyberpunk.

            Commentaire


            • Envoyé par anzymus Voir le message
              Depuis la première Xbox j'achète toujours d'abord chez Microsoft, puis plus tard chez Sony.
              Idem, je commence toujours par acheter la console sans exclusivité/jeux qui justifient son achat faudrait être naze pour prendre une PS5 de suite pour jouer au seul vrai jeu nextgen

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                pour prendre une PS5 de suite pour jouer au seul vrai jeu nextgen
                Faux, le seul vrai jeu techniquement nextgen il est sur PC C'est Cyberpunk
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message
                  Idem, je commence toujours par acheter la console sans exclusivité/jeux qui justifient son achat faudrait être naze pour prendre une PS5 de suite pour jouer au seul vrai jeu nextgen
                  Vois ça comme l'achat d'une nouvelle carte graphique et d'un nouveau disque dur.

                  Quand t'es dans le monde du pc tu ne te poses pas la question des jeux. Tu passes d'une GeForce X à une GeForce Y. Point barre.

                  Là en passant de la Fat à la Séries X j'ai gagné en résolution, en fluidité et en rapidité de chargement sur mes jeux. Et pour 500€ je suis déjà ravi.

                  Commentaire


                  • Ça faisait presque 1 mois que ma xbox x était sous la sapin, toujours pas ouverte., en fait j ai vraiment pas le temps de jouer à tout (ps4, xbox one et switch at home et de nombreux jeux en suspend, surtout atelier ryza 2 à la fin du mois, qui me prendrait comme le premier entre 70 et 80 heures, soit presque 3 mois de jeux pour moi), puis death standing qui me prend mon autre temps libre au niveau JV pour aussi au minimum encore 1 mois.

                    Bref, j ai ramené la console au magasin ce matin et remboursement, j en reprendrais une pour fallout 5, surtout que la Ps5 devrait pas tarder à la maison quand il y aura du stock, pour démon souls, seule exclu qui me branche niveau New gen.

                    Vous allez me dire, bla bla résolution, bla bla vitesse de chargement... Bon niveau téloche j'ai une bonne 4k et j compte pas changer de suite pour du hdmi 2.1, puis j suis pas à 30 sec d attente pour jouer, clairement pas. Bref, j suis pa pressé, rien qui ne mérite 500 balles je pense.

                    J ai l impression d être un con adulte pour le coup
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Sinon tu pourras te prendre une KFConsole à place : https://landing.coolermaster.com/kfconsole/


                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        ...
                        J ai l impression d être un con adulte pour le coup
                        Mais non, t'es toujours jeune dans ta tête ! C'est juste la période qui n'aide pas.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          Ça faisait presque 1 mois que ma xbox x était sous la sapin, toujours pas ouverte., en fait j ai vraiment pas le temps de jouer à tout (ps4, xbox one et switch at home et de nombreux jeux en suspend, surtout atelier ryza 2 à la fin du mois, qui me prendrait comme le premier entre 70 et 80 heures, soit presque 3 mois de jeux pour moi), puis death standing qui me prend mon autre temps libre au niveau JV pour aussi au minimum encore 1 mois.

                          Bref, j ai ramené la console au magasin ce matin et remboursement, j en reprendrais une pour fallout 5, surtout que la Ps5 devrait pas tarder à la maison quand il y aura du stock, pour démon souls, seule exclu qui me branche niveau New gen.

                          Vous allez me dire, bla bla résolution, bla bla vitesse de chargement... Bon niveau téloche j'ai une bonne 4k et j compte pas changer de suite pour du hdmi 2.1, puis j suis pas à 30 sec d attente pour jouer, clairement pas. Bref, j suis pa pressé, rien qui ne mérite 500 balles je pense.

                          J ai l impression d être un con adulte pour le coup
                          Les temps de chargement c'est un gros plus pour moi. Pour Witcher 3, mourrir signifiait se taper des dizaines de secondes de chargement, c'était chiant, ça m'avait incité à baisser la difficulté. Là sur CP2077 c'était pareil, mais depuis la XSX mourrir n'est plus un problème, je suis même difficulté max.

                          Et j'ai hâte d'avoir une 4KOLed LG pour sublimer ça.

                          Commentaire


                          • The Medium dispo Jeudi 28 janvier 2021 à 17:00 selon le site xbox.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              The Medium dispo Jeudi 28 janvier 2021 à 17:00 selon le site xbox.
                              Je sais pas si certains se sont laissé tenter.
                              C'est pas inintéressant mais quand même un peu mou du genoux, et les caméras fixes façon résident evil c'est vraiment d'un autre temps
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X