Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Ils sont passés sur l'Unreal Engine il y a seulement une semaine
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Ils nous font une Cyberpunk !

        Commentaire


        • C'est encore un coup de capcom, ils ont prévu leur monster hunter rise live le même jour.
          Niveau visibilité, les nippons n'auront d'yeux que pour MHR...
          Et si en plus, la démo est lâchée demain, je ne vous raconte pas le raz de marée.

          Donc snk préfère revenir pour un moment plus calme.


          Dixit le mec qui invente une raison pour comprendre ce report de trailer...
          Dernière modification par sengoku 2, 06 janvier 2021, 19h01.

          Commentaire


          • Moi je dis ca sent pas bon...
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • Ils se sont juste réveillés en s'apercevant qu'ils étaient encore à des années lumières d'un Guilty Gear Strive .
              Perso, je n'en attend rien mais s'ils ont besoin de plus de temps pour sortir un truc potable, c'est mieux. Après, c'est quand même du foutage de gueule d'annoncer ce report à un jour de la date de sortie du trailer.
              Dernière modification par Raphoon, 07 janvier 2021, 00h18.

              Commentaire


              • Y'a une raison COVID derriere tout ca ?

                Commentaire


                • Le report d'un jeu, je peux comprendre mais le report d'un trailer, c'est quand même osé. Pour ce qu'on en sait, le truc faisait peut-être 25 secondes avec un titre et une date à la fin.

                  Vu ce changement de dernière minute (c'est le cas de le dire), on dirait qu'ils ont même reporté l'annonce du report de l'annonce du jeu. Les mecs sont très fort.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Ils se sont juste réveillés en s'apercevant qu'ils étaient encore à des années lumières d'un Guilty Gear Strive .
                    Si seulement SNK pouvait utiliser le même moteur qu'ARc System..Ou mieux encore : faire appel à eux..
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Annulation 9h33 avant le trailer, je mise sur un problème lié au rachat de SNK qui est en cours ce mois-ci. Je crois que c'est le 12.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Si seulement SNK pouvait utiliser le même moteur qu'ARc System..Ou mieux encore : faire appel à eux..
                        Sauf pour les musiques

                        Commentaire


                        • Il est aussi possible de prendre le côté optimiste.

                          SNK sait qu'ils viennent de decevoir.

                          SNK sait qu'ils vont devoir envoyer du bois pour ne pas se manger un double retour de baton (et un fan SNK pas content ca compte triple).

                          CQFD KOF XV sera cool et dès le visionnage du trailer on aura tout oublié / pardonné.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ViSs Voir le message
                            Y'a une raison COVID derriere tout ca ?
                            cough15

                            Commentaire


                            • Un magazine espagnol se serait trompé dans les photos de son article sur KOFXIV UE et aurait à la place mis des photos de KOF XV, ainsi qu'un artwork.








                              Source Neogeonow, toujours au taquet: https://www.youtube.com/watch?v=mLcDBOIwkpk

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X