Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • C’est sérieux ou... ?

      Edit : ah ok...

      Edit 2 : Ce clash d’Oda dans les commentaires !
      Dernière modification par msx33, 19 janvier 2021, 19h40.

      Commentaire


      • Ce qui me choque le plus c'est l'incohérence du choix typographique. Y'aurait pas mal à dire, mais pour aller à l'essentiel, c'est quoi ce "2" ajouté comme un chien fout sa merde ???

        Envoyé par ViSs Voir le message
        Ca ne devrait donc pas trop tarder.
        Commandé le 17/07 pour information
        De quelle année ?

        Commentaire


        • Jamais "attendu" un jeu aussi longtemps

          Pour le Garou 2 par Lizardcube, Oda ne valide pas : https://twitter.com/snk_oda/status/1...459869696?s=21

          Commentaire


          • @ViSs : oui c’est ce que j’ai posté juste au dessus. Il faut suivre...

            Commentaire


            • Mais il a mis un smiley peut-être souhaitait-il plutôt écrire "not bad" ?

              Commentaire


              • Envoyé par lekteur Voir le message
                Ce qui me choque le plus c'est l'incohérence du choix typographique. Y'aurait pas mal à dire, mais pour aller à l'essentiel, c'est quoi ce "2" ajouté comme un chien fout sa merde ???
                C’est juste. Alors qu’un «Garou: la Bagarre» aurait suffit...
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Envoyé par msx33 Voir le message
                  @ViSs : oui c’est ce que j’ai posté juste au dessus. Il faut suivre...
                  Sur mobile je mets plus de 12 min pour pondre un post

                  Sinon, j'ose croire en la bonté d'Oda et je pense aussi qu'il a voulu ecrire "not very bad".

                  Commentaire


                  • Je vais faire mon vieux con mais je ne suis pas du tout emballé par ce style graphique. Laissez-le à SOR4, ou changez de DA. Déjà que j'ai dû faire mon deuil graphique concernant ce dernier...On ne retrouve pas le côté prestigieux des décors de Garou MOTW et encore moins la classe des persos d'origine. Rock fait vraiment nabot là. Et enlevez moi cette trame façon BD, ça ne passe pas.

                    Commentaire


                    • Pas fan non plus également.
                      Il y a un rendu «flash» comme SOR4 qui ne sied pas du tout au jeu pour moi.

                      Commentaire


                      • Je ne connais pas le terme technique, mais je trouve que ça manque de relief, les personnages font plat/2D.

                        Commentaire


                        • Mais quelle bande de rabat-joie ^^

                          Commentaire


                          • Ils ont clairement un souci au niveau de l'encrage chez Lizardcube. Entre les crayonnés volontairement apparents et l'épaisseur aléatoire du trait qui se mêle aux ombres nettes, c'est du grand n'importe quoi.

                            Commentaire


                            • Pareil j'aime pas.

                              Le rendu Flash, c'est tout sauf ce a quoi doit ressembler Garou 2.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Ils ont clairement un souci au niveau de l'encrage chez Lizardcube. Entre les crayonnés volontairement apparents et l'épaisseur aléatoire du trait qui se mêle aux ombres nettes, c'est du grand n'importe quoi.
                                Nan, mais c’est ton âme de Gribouilloux qui parle là?

                                Faut atteindre un bon niveau de dessin avant d’être aussi incisif...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X