Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci

    Je te rejoins pas mal.
    Et j'ai hâte de voir les 2 dernières saisons.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Better Call Saul, donc.

      5 saisons sur Netflix. 10 épisodes de 50 minutes/1 heure par saison.
      La sixième et dernière arrive si j'ai bien compris.
      La saison 6 devrait être tournée en mars pour 13 épisodes.

      Je croyais que c'était déjà fait, j'avais mal compris
      Sortie en 2022.

      Commentaire


      • Ça fait chier. Faut vraiment que j'arrête de regarder des séries qui ne sont pas fini. Il y aura surement beaucoup de choses que j'aurais oublié d'ici là.

        C'est dommage, en enchainant les 5 saisons avec Breaking Bad, j'étais impressionné de la continuité entre les deux. Je suis sûr que cette 6eme saison poussera ça encore plus loin mais que je ne l'apprécierai pas à sa juste valeur. :(

        Commentaire


        • Je suis vraiment pas emballé par Snowpiercer saison 2...
          Dernière modification par anzymus, 05 février 2021, 08h17.

          Commentaire


          • La petite série OVNI(s) qui passe en ce moment sur Canal est vraiment géniale. Et kitch à souhait

            Commentaire


            • Je suis en train de binger l'intégrale de Batman. Pas la série des années 60 : la série animée des 90s. Ca doit être un des DA "pour enfants" qui a le mieux vieilli, tant en terme de qualité visuelle que dans les thèmes abordés.

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                Je suis vraiment pas emballé par Snowpiercer saison 2...
                Je me disais bien qu'il manquait un mot ^^

                Commentaire


                • Oui j'ai édité, la honte sinon.

                  Commentaire


                  • J'ai regardé d'une traite la série LA REVOLUTION. J'ai adoré l'intrigue, l'esthétique (les prisonniers de l'arbre, l'arrivée du nouveau comte à cheval dans le château, le combat sur la plage, ...), les musiques, le méchant, ... Le scénario revisite de manière très intelligente et originale le mythe du vampire pour expliquer la révolution française. Pourquoi ne pas faire les 3 saisons prévues ? Seules les grosses comédies ont droit de citer dans notre pays ? Quel gâchis !

                    Commentaire


                    • Je ne l'ai jamais vu mais j'en avais entendu que du mal sur les réseaux. Genre l'une des pires séries fr de tous les temps. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça explique l'arrêt. ^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par lekteur Voir le message
                        Je suis en train de binger l'intégrale de Batman. Pas la série des années 60 : la série animée des 90s. Ca doit être un des DA "pour enfants" qui a le mieux vieilli, tant en terme de qualité visuelle que dans les thèmes abordés.

                        J'avoue que j'hésite à acheter le coffret DVD... Faut que je regarde si ça se trouve pas plutôt sur Prime ou autre

                        Commentaire


                        • -70% sur le coffret bluray à la FNAC, ceci explique cela

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Je ne l'ai jamais vu mais j'en avais entendu que du mal sur les réseaux. Genre l'une des pires séries fr de tous les temps. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça explique l'arrêt. ^^
                            +1

                            De ce que j'avais lu c'était un clip de Mylène Farmer mais qui s'étalait sur une saison.

                            Commentaire


                            • Découvert dernièrement OZARK

                              J'ai adoré les 3 saisons !!!

                              Dans le délire drogue je mets cette série tout juste derrière Breaking Bad.

                              Je sais que Narcos c'est du lourd aussi.... faut que je m'y mette.

                              Sinon on continue This Is Us, toujours très très bon. Quand je pense au remake Français
                              Ca a l'air tellement mauvais !
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 février 2021, 20h16.

                              Commentaire


                              • Ozark c'est top, vivement la saison 4 mais casemble pas de suite
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X