Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garou: Mark of the Wolves

    Honte à moi, je sais, je suis pas un super fan de Garou.
    Cependant, j'ai trouvé une vidéo qui donne vraiment envie de s'y remettre.
    C'est un versus entre Rock et Kévin, peut-être que certains l'ont déjà vu.
    En tous cas, ça m'a vraiment poussé à retater du Garou quand j'aurai reçu mes boutons (Akiba, si vous m'entendez...)
    Trêve de bavardage, ça se passe ici : Rock VS. Kevin

  • #2
    Quand je te disais que le just defend c'était hyper utile!
    Sinon y a plein de vids sur youtube!
    MOTW, c'est la vie.

    Commentaire


    • #3
      'Tain c'est vrai que quand on voit une video de ce genre ça tittille tout de suite le stick. j'aime bien MOTW, mais j'ai jamais reussi a maitriser le just defend, et le gars qui mani kevin a l'air pas mauvais
      allé hop, moii auusi vais me faire quelques parties

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #4
        Les pressings à base de feint moves sont pas mal non plus!
        En particulier à l'issue de ce combat:

        ou comment grapiller 2/3 de barre!!

        Commentaire


        • #5
          enfin faut trier sur youtube, y a des vides bourrées de pif (en plein tournoi en plus):
          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
          Dernière modification par Raphoon, 19 janvier 2007, 12h35.

          Commentaire


          • #6
            Toi, soit t'es de repos, soit t'as rien à foutre au taf

            Commentaire


            • #7
              un peu des deux, puisque je me repose au taf et que j'ai rien à foutre aujourdhui

              Commentaire


              • #8
                Dans ce cas, va flooder ailleurs

                Commentaire


                • #9
                  teuteuteu, je suis dans le sujet là

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avoue...

                    Faut vraiment qu'on retate de ce jeu...

                    Mais en ce moment, j'ai moyen le temps et pas le cablage pour...

                    Et puis... oublie pas que Koko nous a fait tourner au dernier FICOSS (et pas d'excuse de sac !)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le "just defend" est à Garou, ce que les parries sont au 3.3.

                      Ca peut donner de beau combat comme sur la vidéo de onhy qui n'ont rien à envier au 3.3 (quand je dis que ce jeu n'a rien inventé)

                      Sur des furies ça peut faire très mal:

                      video

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis plutôt pro-SNK mais pour le coup, je trouve que le système de parry de SFIII est beaucoup mieux géré que le Just Defend qui me parait des fois un peu aléatoire.
                        Le timing du PARRY me semble beaucoup plus naturel alors que je sors des Just Defend sans le vouloir alors que quand je tente d'en faire volontairement, rien à faire (ou rarement).
                        Effectivement sur ta vidéo Ecclésiaste, ça parait simple, doit y avoir un truc que je maitrise pas.
                        Faut vraiment que je m'y remette...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'essaie aussi de m'y mettre au "just-defend-style" (bien que moi non plus je n'ai plus de stick pour le moment ^^') je pense que c'est un timing à prendre, faut s'y faire.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas que le just defend soit aléatoire, mais plus safe : mais il tu te protèges trop tôt, ça passe pas MAIS tu es en garde.
                            Prenons le même cas de figure concernant les parries: tu te manges l'attaque adverse, ce qui équivaut à une grosse prise de risque.
                            Mais je pense avant tout qu'il faut arrêter de comparer ces des jeux mythiques, qui n'ont finalement pas grand chose à voir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Clair que les jeux en eux-mêmes sont différents, juste qu'ils ont ce système en commun, même s'il s'effectue pas de la même façon.
                              De toute manière, SNK RULEZ...

                              ...mais SF III c'est bien aussi...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X