Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sessions online KOF 14 PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    .

    Commentaire


    • #47
      Salut Akra

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par fboy Voir le message
        Nan mais les gars kof XIV ? Vraiment ? :(
        J'ai pris grand soin de ne pas y toucher. Mais je fais le maximum pour en savoir le plus possible sur les gens qui y jouent .

        Commentaire


        • #49
          BIBI le pseudo me parle tes pas julien ex vendeur chez ... à marseille ?
          qui jouait yashiro sur le 2002 classic ?

          Commentaire


          • #50
            Et toi ?

            Quel nnnns es-tu ? Quel est ton palmarès ?

            Commentaire


            • #51
              C'est un topic de mecs hostiles qui conduisent sous l'emprise de l'alcool, on a vite fait de partir au quart de tour et de commencer à faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Du coup, en toute logique, il faut éviter de poser trop de questions, ça me semble évident. Pour le moment, on est sur des sessions online de KOF 14 sur PS4, mais des sujets sensibles ont déjà été abordés et, je t'assure, il vaut mieux ne pas savoir .

              Commentaire


              • #52
                .

                Commentaire


                • #53
                  J'ai appris que j'avais fait une partie de KOF XIV au moment du pic d'alcoolémie, mais il n'y aucune preuve. Pourtant je fais le maximum pour m'en souvenir le plus possible, peut-être que ça me reviendra un jour, dans un cross ou une convention, quand je ne m'y attendrai pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour débloquer ta mémoire, il faut te remettre dans les même conditions...

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai arrêté l'arcade les mecs.

                      Tout le monde s'en fout, personne ne relève.

                      J'AI ARRÊTÉ L'ARCADE.

                      Donc ça me convient très bien de ne pas me souvenir de cette session .

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        C'est un topic de mecs hostiles qui conduisent sous l'emprise de l'alcool, on a vite fait de partir au quart de tour et de commencer à faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Du coup, en toute logique, il faut éviter de poser trop de questions, ça me semble évident. Pour le moment, on est sur des sessions online de KOF 14 sur PS4, mais des sujets sensibles ont déjà été abordés et, je t'assure, il vaut mieux ne pas savoir .
                        fatir mon bel et faible, sache que je n'oublie jamais quand je croise un sac surtout aux anciens kof hippo m'a confirmé l'identité du monsieur

                        et en effet KOF 14 c'est comme un mauvais escta faut pas y toucher au début tu penses kiffer et après tu gerbes

                        n'oubliez pas hein

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais t'es chaud de revenir aux soirées ?

                          Commentaire


                          • #58
                            .

                            Commentaire


                            • #59
                              kof j'ai arreté au 13, meme pas osé telechargé la demo dispo le store...par contre, pour ce qui est des état second, j'achete


                              Commentaire


                              • #60
                                Moi, je me rappelle de toi quand t'était encore un enfant. Je me souviens t'avoir engueulé parce que tu me tuais au 2002. Ensuite, megaman s'est renversé du Chouchen dessus, et il a refusé l'éponge que je lui tendais. Tu te rappelles de cette senteur de weed, avec le plus haut taux de THC possible à l'époque, on avait fumé 50 grammes sur 75 qu'on avait ramené, en un weekend, c'était le bon vieux temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X