Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous aimez les quizz sous forme d'émojis.

    Commentaire


    • Pas mal comme quizz.
      Il y en a un que j'ai cherché au cas où, car je l'ai fini récemment, et il y est (le 43).

      Commentaire




      • Ils ont lancé le 4eme.

        Commentaire


        • Les réponses.

          Commentaire


          • Encore une annonce moisie ?

            Commentaire


            • On parlerait de ce que je vais appeler une "CPS Mini", pour surfer sur la vague de toutes ces consoles rétro qui sortent.

              Commentaire


              • Pas impossible. Perso, j'ai arrêté d'être à l'affût, je suis saoulé.

                Cependant, on ne connaît pas du tout ou presque, les plans de Capcom pour l'année fiscale 2019...
                Dernière modification par grigri, 16 avril 2019, 19h09.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  On parlerait de ce que je vais appeler une "CPS Mini", pour surfer sur la vague de toutes ces consoles rétro qui sortent.
                  Ce serait mortel

                  Mais une vraie suite à Vampire Savior ce serait mieux
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Ca sent la compil moisie, non ?

                    Commentaire


                    • C'est un supergun (je sais pas si on peut toujours appeler ça comme ça): http://www.capcomhomearcade.com/home

                      Bon...y'a une intention louable, pas total fan du look.

                      PRIX : 229.99€

                      Commentaire


                      • C'est de l'émulation via FBA que les PCistes connaissent bien.
                        Pas un Street zero ni même un Marvel vs Capcom à l'horizon. Par contre Progear, Alien vs Pred et Eco fighters. Mais bon c'est vraiment trop cher pour ce que le produit propose.

                        Commentaire


                        • Shû avait vu juste. C'est encore plus pourri que ce que je pensais.

                          Commentaire


                          • Et pas de 2X ! :(
                            Heureusement que ce sera vite cracké pour mettre les full sets CPS1/2/3
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • C'est vendredi et comme souvent, on termine la journée en beauté avec un magnifique produit dérivé. Cette semaine, c'est Street Fighter V qui est à l'honneur grâce à une marque de vêtements et accessoires nippone. Après les souliers Diesel lancés il y a un an et demi, c'est au to...


                              day one !




                              Street fichier 6 vite.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Pfffffff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X