Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai repris Pikmin 2 (c'est que la 3eme fois ).

    Toujours aussi bon, j'aime le fait que l'on puisse prendre son temps (comparé au 1er), et donc faire en sorte de perdre le moins possible de Pikmin et de se créer une armée du tonerre, meme si on est toujours limité à 100 Pikmin au sol (malheureusement).
    Dernière modification par Mefffisto, 10 octobre 2014, 20h53.

    Commentaire


    • Superbe Pikmin 2, grand fan.

      De mon coté je vais profiter du week end pour ressortir Dragon Quest VIII sur ma PS2, ma partie est pile à mi-parcours mais traine depuis des années (presque 4 ans je crois).

      Envoyé par neokony Voir le message
      Attention le deuxième déçoit par contre par rapport au un
      Le second fait tout de suite plus commercial.

      Commentaire


      • Bon j'ai repris DQVIII, rien à dire c'est le boss.
        Ma partie affichait 25h, d'après HOWLONGTOBEAT il faut 75H pour voir le bout.

        Ce jeu frôle la perfection, bien plus que Mario ou Zelda a mon sens.
        Dans la catégorie "JRPG"des années 00, il fait un peu cavalier seul.

        On dit que les fans de RPG sont chiants et ne savent pas ce qu'ils veulent,
        moi ce que je veux c'est ca, exactement.
        Graphismes d'anime Toriyama, gameplay de Super Nintendo amélioré, musique orchestrée.

        Ce jeu j'en ai rêvé durant toutes les années 90.

        Commentaire


        • Je suis tout à fait d'accord avec toi, la réalisation frôle la perfection. C'est le meilleur des RPG à mes yeux

          Commentaire


          • j ai craqué et j ai repris la version goty de fallout 3 avec le guide complet. mais que ce jeu est fantastique. je ne m en lasse pas. je vais repartir sur un gros mechant cette fois, un gros karma de pute a frapper les enfants et tuer les innocents
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Envoyé par neokony Voir le message
              Je suis tout à fait d'accord avec toi, la réalisation frôle la perfection. C'est le meilleur des RPG à mes yeux
              Oui en y jouant je me dis aussi qu'il est dans le top.
              En parallelle je fais xenoblade, DQ8 est bien plus abouti.

              C'est un des rares RPG ou je me delecte de chaque seconde de jeu, chaque combat, tout semble respirer la maitrise et la retenue, la ou d'autred en font des caisses a coup d'effets spéciaux, histoire alambiquées et de cinématiques.

              Ironiquement alors que dragon quest a un univers plus enfantin, c'est aussi un jeu qui a plus de maturité dans son design, ca faut un peu passer les autres pour des amateurs un tel niveau de maitrise.

              Commentaire


              • j'hésite a me prendre pikmin 3 j'ai fait aucun des pikmin de la série...
                sinon je joue a la démo de bayo2 j'essais de m'améliorer...trop de jeux a faire ^^j'attends le 24 avec une certaine impatience

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Moi je te conseille de faire les 3 jeux dans l'ordre tu verras la progression, chacun ajoutant quelque chose de plus.
                  Tu peut les prendre version Wii "nouvelle facon de jouer" c'est la meilleure de loin (plus facile de manipuler le curseur à la wiimote qu'au stick).

                  Commentaire


                  • perso j'ai beaucoup de mal à la wiimote...

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Normal, la Wiimote, c'est de la merde.

                      Commentaire


                      • Clair, fuck la Wiimote.

                        Sur WiiU ça va ils cassent pas trop les couilles avec le gamepad; de temps en temps t'es obligé de le prendre à Mario pour les niveaux tactiles mais heureusement il y en a pas beaucoup.

                        Par contre en second écran/console portable c'est très pratique; je joue souvent en regardant un film d'un oeil.

                        Commentaire


                        • perso a part les jeux vc je ne joue que sur la tv, avec le wii u pro controller...j'ai un jeu wii donc obligé de ressortir la wii mote mais ça me gave bien ^^(super smash bross brawl)

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Moi j'ai changé dávis sur la wiimote depuis metroid prime trilogy.

                            Commentaire


                            • a quand un metroid sur wii u grande question

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Je suis au dernier épisode de Dead Space.
                                Cela va être difficile de me retenir de le boucler en rentrant de l'entrainement.^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X