Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rip jean pierre Bacri


    " on ne sent pas le cul des filles , c’est tout"

    :( :( :(
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Il était excellent dans "Subway" (batman )

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par snocyr Voir le message
          Rip jean pierre Bacri


          " on ne sent pas le cul des filles , c’est tout"

          :( :( :(

          Commentaire




          • Voir toutes ces personnalités dégager les unes après les autres nous rapprcohe de la porte de sortie

            Commentaire


            • On le caricaturait souvent avec ses rôles à la Cuisine de dépendances mais je l'appréciais.

              Commentaire


              • Avec Agnès Jaoui, ils ont réalisé de super films, ce duo était une valeur sûre: Cuisines et dépendances, Un air de famille, Le goût des autres, sont de vrais bijoux.

                C'était un excellent acteur qui s'est mis un peu vite en retraite, dommage.

                Cela fait plusieurs années qu'on a commencé à voir partir les stars qu'on a connus enfants :( :(

                Commentaire


                • C'est clair :(

                  Le Goût des autres, j'adore ce flim. Sûrement un de mes préférés dans le genre. Je l'ai vu de nombreuses fois.
                  Je trouve le titre parfait.

                  - Ha bon ? Ils disent qu'ils viennent et ils viennent pas ? C'est vraiment des gros pédés, c'est incroyable...
                  - Des gros pédés, c'est-à-dire ?
                  - Bah heu... des pédés quoi...
                  - Vous voulez dire des gens qui s'enculent, comme mon ami et moi par exemple ?



                  (oui, on ne dit pas "comme par exemple", mais dur de pas faire la faute ; essayez, vous verrez ^^)

                  À méditer.

                  Commentaire


                  • - Ubisoft !

                    J'ai acheté Scott Pilgrim vs. The World - Complete Edition sur PS4 et il faut un putain de compte Ubisoft Connect pour pouvoir jouer en ligne. C'est pas normal. J'aurai clairement fait l'impasse sur cette réédition si je l'avais su en amont. Mais bon, j'ai pris sur moi de créer ce fameux compte Ubisoft, pour me rendre compte qu'il n'y a aucun joueur sur les serveurs. Après quelques recherches, je tombe sur ça : TROUBLESHOOTING CONNECTIVITY ISSUES IN SCOTT PILGRIM VS THE WORLD: THE GAME (PLAYSTATION 4). Je dois intervenir sur mon routeur. C'est scandaleux. Et j'hésite à le faire, parce que si ça ne fonctionne pas après ça...

                    Commentaire


                    • J'ai eu la même sur Assassin's Creed III.
                      Pour tous les jeux précédents on pouvait refuser de créer un compte U-Play, mais là pas possible.

                      Commentaire


                      • Une raison supplémentaire, s'il en fallait une, pour ne pas aimer Ubi ^^

                        Commentaire


                        • C'est une raison supplémentaire non négligeable de ne pas aimer Ubisoft, en effet.

                          Commentaire


                          • Comment faire du démat avec du physique... Bref, c'est vraiment un procédé de merde !



                            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            J'ai eu la même sur Assassin's Creed III.
                            Pour tous les jeux précédents on pouvait refuser de créer un compte U-Play, mais là pas possible.
                            Je voulais justement me prendre un Assassin's Creed, celui qui se déroule en Égypte (je ne connais pas la licence, j'ai à peine joué au 1er). Donc d'après ce que tu en dis, là je ne devrais pas avoir ce souci... Ouf!

                            (mais c'est bon d'en être informé en amont c'est sûr )

                            Commentaire


                            • Ils m'ont gâché ma soirée. Si j'avais su, j'aurai lancé Bloodborne. J'étais même chaud pour Cup Head, à cause d'Amano et de l'artbook de grigri que Raphoon a eu pour Noël.

                              Commentaire


                              • nogo : tu parles d'Assassin's Creed Origins, qui est sorti bien après le III. Donc le problème du compte U-Play est envisageable pour toi s'ils ont gardé cette restriction à partir de cette date.
                                Après c'est uniquement obligatoire pour le mode multi. Pour le solo, ils te laissent tranquille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X