Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • injustice gods among us enfin reçu mode histoire fini, mode arcade en cours...
    commandé version jeu de l'année sur wii u, reçu version simple uk pas de bol :/

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Envoyé par darby_crack Voir le message
      Toujours en pleine crise retrogaming... Classic pc x68000 bestiole 16 bits qui était la reine des machines avant que la Neo Geo arrive
      La classe ... une machine qui m'a toujours fait rêver ^^
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • Merci pour les info Darby_Crack. Je ne connaissais pas Beep-Shop.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Envoyé par NeoJin Voir le message
          PS1, la version US pour la compréhension.

          Bah plus je progresse et plus effectivement je m'attache aux personnages, l'histoire est quand même sacrément bien foutue ( jamais vu plus fouillé dans aucun autre RPG Jap' pour le moment ).

          Même les combats en méchas me plaisent , après je suis plutôt bon public sur ce sujet !
          Xenogears c'est la plus grosse claque que je me suis prise de toute ma vie.
          J'ai joué à ce jeu 6 jours d'affilée enfermé chez moi volets fermés son repiqué sur la sono sans interruption pour le finir la première semaine de juillet 1999. A la fin j'étais complètement retourné il m'a fallu plusieur jours pour m'en remettre. J'ai marqué ce jour d'une pierre y'a eu avant et après Xenogears.
          C'était pourtant l'époque ou les RPG de dingue étaient légion.
          Mais celui là, j'étais pas prêt.

          Scenario fouillé tu dis ?
          Moi j'ai jamais rien vu de tel de ma life.
          Là ou t'en es c'est encore soft je pense, je le vois quand tu dis t'attacher aux personages, parce que les révélations dans ce jeu c'est d'une magnitude...
          Tu vas ramasser ta machoire chez le voisin du dessous.

          Character design mémorable aussi.
          Graaf quoi.
          JE parlerais même pas de la musique, là on est dans le chef d'oeuvre absolu, le graal, c'est niveau FFVI/VII et Chrono Trigger.
          Graaf Quoi.

          Seul truc dommage : par manque de budget pas mal de passages ont été "zappés" et remplacés par du blabla entrecoupé de boss. Une habitude gardée dans saga. Sinon c'est le jeu ultime et en plus il dénotait par son système de combat.
          Dernière modification par edgarfigaro, 26 juillet 2014, 15h13.

          Commentaire


          • Voilà un fan.

            C'est vrai que les musiques égalent celles des autres jeux que tu cites.

            Perso, j'ai pas aimé le système de combat.

            Et faut pas confondre fouillé et imbitable, à mon avis.

            Mais ça reste un incontournable.

            Commentaire


            • Je découvre Akai Katana, et j'adore

              Commentaire


              • Quel débile, le prêtre était à 5 pv et j'ai pas pensé à le viser directement, j'ai envoyer 5 dégats à ses serviteurs qui pour moi me bloquaient...

                Comment perdre un niveau vraiment comme un gros connard.

                Bon sinon j'ai pu faire un vieux raid héro dans wow, c'est toujours aussi bon ce jeu quand tu trouves un bon groupe
                Dernière modification par KaspeR, 27 juillet 2014, 04h18.

                Commentaire


                • J'ai déniché un Wild Guns (SNES). Je ne savais pas que le jeu était aussi côté.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Envoyé par Le Sage Voir le message
                    J'ai déniché un Wild Guns (SNES). Je ne savais pas que le jeu était aussi côté.

                    ...et sans indiscrétion ... Tu l'as eu à combien ?

                    Mug ...
                    petit curieux ...
                    Et demain est un autre jour ...

                    Commentaire


                    • 20 euros le lot de 3 jeux. il était dedans
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Complet ?

                        Commentaire


                        • Au-delà d'être habituellement onéreux, il est surtout excellent.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            Complet ?
                            Ma chance n'est pas allée jusque là... Il est en loose.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Au-delà d'être habituellement onéreux, il est surtout excellent.
                              Oui, j'ai été très surpris. Je ne connaissais pas du tout ce jeu.
                              A mi chemin entre Cabal et Nam 75 mais bien plus prenant à mon sens.
                              Chouette trouvaille.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • Plus prenant je ne sais pas, car il est aussi plus bordélique.
                                Du coup, moins précis et à terme moins prenant car plus "injuste".

                                Par contre, l'univers et la réalisation sont...
                                Et à 2, c'est un petit bonheur.

                                Bref, un bon jeu dont la surcôte (sauf exception) continue malheureusement de lui conférer un côté un peu confidentiel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X