Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    Xenogears c'est la plus grosse claque que je me suis prise de toute ma vie.
    J'ai joué à ce jeu 6 jours d'affilée enfermé chez moi volets fermés son repiqué sur la sono sans interruption pour le finir la première semaine de juillet 1999. A la fin j'étais complètement retourné il m'a fallu plusieur jours pour m'en remettre. J'ai marqué ce jour d'une pierre y'a eu avant et après Xenogears.
    C'était pourtant l'époque ou les RPG de dingue étaient légion.
    Mais celui là, j'étais pas prêt.

    Scenario fouillé tu dis ?
    Moi j'ai jamais rien vu de tel de ma life.
    Là ou t'en es c'est encore soft je pense, je le vois quand tu dis t'attacher aux personages, parce que les révélations dans ce jeu c'est d'une magnitude...
    Tu vas ramasser ta machoire chez le voisin du dessous.

    Character design mémorable aussi.
    Graaf quoi.
    JE parlerais même pas de la musique, là on est dans le chef d'oeuvre absolu, le graal, c'est niveau FFVI/VII et Chrono Trigger.
    Graaf Quoi.

    Seul truc dommage : par manque de budget pas mal de passages ont été "zappés" et remplacés par du blabla entrecoupé de boss. Une habitude gardée dans saga. Sinon c'est le jeu ultime et en plus il dénotait par son système de combat.

    J'avance doucement en fait et la j'en suis au moment ou ils traversent la tour de Babel.

    Effectivement le scénario est dingue et les personnages ont des passifs que je n'ai vu dans aucun autre jeux Billy, forcé à se prostituer pour survivre lui et sa soeur. Il y a tout de même parfois trop de dialogue et il m'est arrivé d'allumer la console pour une partie et de n'avoir pratiquement que ça pendant une heure.

    Le système de combat est sympa par contre, et je remarque que pour le moment il n'y a pas excessivement de leveling ce qui est très agréable ( d'ailleurs les personnages qui ne sont pas présent dans la team active en profite aussi ), le fait d'avoir un équipement de pointe est souvent suffisant.

    Commentaire


    • Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

      Commentaire


      • ninja gaiden 3 : razor's edge sur wii u...que ce jeu est bon (bon certes moins bon que les 2 premiers) mais l'étripage c'est quand même bien plaisant ^^

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • J'ai plié Final Fantasy X HD Remaster dans tous les sens (boss optionnels, armes ultimes, sphérier complet, etc.) au bord des 100 heures. J'aurais pu aller plus vite en remplissant bêtement avec des sphères esquive, qu'on peut obtenir en deux coups sur le monstre qui les lâche, mais j'ai préféré tout monter harmonieusement. On atteint vite 255 dans toutes les valeurs, sauf la chance (ce qui ne sert à rien de toute façon). Du coup on se retrouve à surtout gonfler les PV, même si ce n'est pas indispensable.

          Du coup j'embraye sur l'un de mes RPG favoris de tous les temps, un jeu qui m'a profondément marqué : Phantasy Star sur Master System.
          Et un peu de DDR Supernova 2 pour se détendre à côté.

          Commentaire


          • metal slug defense

            Commentaire


            • Et bien, je profite de ces vacances et d un petit creneau nocturne pour me péter quelques verres de calva en me ressortant metroid: other m, jeu ayant sombré (carrément à tort) dans les trefonds de ma collec..

              Putain mais il déchire ce jeu! Ça fait metroid mais genre un peu arcade...
              Le kiff total aurait été une possibilité de basculer d un gameplay '2d' vers un gameplay total metroid prime... Mais je crache pas dans la soupe: surkiff.

              Bah franchement, y'a quand meme largement de quoi faire sur la wii...
              Je kiffe cette bécane!
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • la wii est une super bécane
                j'en ai passé des heures a Mario kart wii j'ai scoré a 9999 pts tellement j'étais dedans!!
                peux être un jour tu as croisé Darthjuju
                et metroid une turie aussi
                smash Bros mêlée on en parle même pas
                bizarrement star Wars roque squadron (le premier jeu sur la bête) j'ai bien kiffé aussi
                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                Commentaire


                • Star wars rogue squadron? Sur wii? Euuh, j ai raté un truc, là, ou bien...?
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • Il fusionne la Wii avec la Game Cube et confond le nom du Star Wars avec Rogue Leader sur GC.
                    Probablement qu'il y a aussi du pain et Corbier quelque part.
                    Dernière modification par Francklin, 03 août 2014, 08h45.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      J'ai plié Final Fantasy X HD Remaster dans tous les sens (boss optionnels, armes ultimes, sphérier complet, etc.) au bord des 100 heures. J'aurais pu aller plus vite en remplissant bêtement avec des sphères esquive, qu'on peut obtenir en deux coups sur le monstre qui les lâche, mais j'ai préféré tout monter harmonieusement. On atteint vite 255 dans toutes les valeurs, sauf la chance (ce qui ne sert à rien de toute façon). Du coup on se retrouve à surtout gonfler les PV, même si ce n'est pas indispensable.

                      Du coup j'embraye sur l'un de mes RPG favoris de tous les temps, un jeu qui m'a profondément marqué : Phantasy Star sur Master System.
                      Et un peu de DDR Supernova 2 pour se détendre à côté.
                      T'as réussi à passer 100 heures sur ce jeu ? Je suis presque à la fin et j'en ai marre (je viens de passer la scène du mariage). J'en parlerai plus quand je l'aurai fini (vivement !) mais je sais pourquoi je ne l'avais pas fini à l'époque...

                      Commentaire


                      • Non juste en-dessous des 100 heures.

                        (Mais cumulé avec ma partie sur PS2, je les dépasserais.)

                        Il fallait (pour un projet) que je le retourne de fond en comble cette fois. Mais comme j'avais dû le dire dans le sujet du palmarès, en environ 35 heures j'étais à la fin. C'est vraiment les quêtes annexes qui gonflent à mort le chrono.
                        En tout cas je reste fan de cet épisode. La succession de couloirs ne me gêne pas et l'absence de l'ATB est bien compensée.

                        Commentaire


                        • Un projet ?

                          Commentaire


                          • Trop de couloirs tuent le couloir à mon sens. Pourtant j'ai rien contre et suis gros addict des RPG dirigistes. Mais là, on est quand même au stade ultime du gameplay que tu subis sans avoir le moindre mot à dire.
                            En revanche, le système de combat est très très bon. Je l'avais déjà beaucoup aimé à l'époque, avec son petit côté Grandia (en moins bien).

                            Commentaire


                            • Ce que j'aime surtout dans le système de combat, c'est que chaque personnage est fort face à un type de monstre. On est vraiment gagnant à utiliser untel ou untel, même si on ne peut pas l'encadrer, en fonction de ce qu'on affronte.

                              Commentaire


                              • C'est vrai. J'aime pas trop Rikku, mais je suis souvent amené à l'utiliser. Son one shot quand tu voles certains robots et les potions Al bhed, célavi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X