Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    Ouais bon, je voulais qu'on le confonde avec David
    j'avais compris Mr Vincent...
    Mais les émodroïdes vont plus à ce gros z'enculeur
    (au sens propre... Ou sale de caca).
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

    Commentaire


    • Mais là tu parles de Francky ou de David

      Commentaire


      • - Le dernier "tube" de francis cabrel qui passe en boucle sur RTL, que c'est mauvais, mais mauvais

        Les paroles nazes, et cette mélodie qu'on dirait qu'il a oublié des notes ou lu la partition à l'envers, enfin bref

        Commentaire




        • RIP :(
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Han, il avait joué dans "Invasion Los Angeles" de John Carpenter :(

            Commentaire


            • Pff; retour de plage, Bim un lapin à 120 sur l'autoroute.
              Juste en sortie d'autoroute, ah bah tiens c'est quoi ce bruit, ah tiens le garde-boue décroché qui râcle sur la roue. "Oh mais ça ne serait pas celui qui a fait une rencontre malencontreuse..."

              Bon j'ai réussi à le tordre pour finir les 10 derniers km en ville, mais je vais devoir passer au garage, en espérant en plus que ça n'ai pas abîmé la roue (ça a raclé en tout 15 secondes à 60 à l'heure).

              PS : Ca va être amusant, ça va être ma première fois, je ne sais rien, le temps que ça va leur prendre, le prix que ça va me coûter, tout ça.

              Par contre j'ai un doute, si la voiture est assurée à mon père je ne sais même pas si je peu (je ne crois pas qu'il soit au tiers)...

              Commentaire


              • T'as pensé un peu à la famille du lapin!!! Meurtrier!!!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Huhu je tombe sur ça là : http://www.viedemerde.fr/animaux/8596083
                  Aujourd'hui, visite en famille d'un parc ou l'on peut admirer et nourrir des animaux trop mignons. Soudain, ma fille m'appelle : "Maman, viens voir le lapin, on dirait qu'il mange des rognons… beurk !" Après vérification, une mignonne lapine était effectivement en train de dévorer un de ses petits. VDM
                  Je suis peut être un sauveur =)

                  Commentaire


                  • Envoyé par KaspeR Voir le message
                    Pff; retour de plage, Bim un lapin à 120 sur l'autoroute.
                    Juste en sortie d'autoroute, ah bah tiens c'est quoi ce bruit, ah tiens le garde-boue décroché qui râcle sur la roue. "Oh mais ça ne serait pas celui qui a fait une rencontre malencontreuse..."

                    Bon j'ai réussi à le tordre pour finir les 10 derniers km en ville, mais je vais devoir passer au garage, en espérant en plus que ça n'ai pas abîmé la roue (ça a raclé en tout 15 secondes à 60 à l'heure).

                    PS : Ca va être amusant, ça va être ma première fois, je ne sais rien, le temps que ça va leur prendre, le prix que ça va me coûter, tout ça.

                    Par contre j'ai un doute, si la voiture est assurée à mon père je ne sais même pas si je peu (je ne crois pas qu'il soit au tiers)...
                    Faites gaffe (toi et ton père) à faire fonctionner l'assurance.

                    Vous allez perdre des points de bonus, qui seront long à récupérer (donc qui vont couter cher).

                    J'avais calculer une fois le coût d'une déclaration d'assurance en terme de perte de bonus quand mon épouse à tourné un peu trop près d'un poteau (changement d'une porte complète d'un Scénic) :

                    en dessous de 1200 € de frais, faut pas faire fonctionner son assurance, c'est à perte. Par contre, ça permet de garder ses sous, et de "lisser" la perte de bonus.

                    Commentaire


                    • En plus KaspeR n'est pas le conducteur principal
                      ( je pense) puisque c'est la voiture de son père :
                      Donc, il y aura une deuxième franchise plus ou moins grosse
                      (Si vous ne déclarez pas que c'est ton père qui conduisait).
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Faites gaffe (toi et ton père) à faire fonctionner l'assurance.

                        Vous allez perdre des points de bonus, qui seront long à récupérer (donc qui vont couter cher).

                        J'avais calculer une fois le coût d'une déclaration d'assurance en terme de perte de bonus quand mon épouse à tourné un peu trop près d'un poteau (changement d'une porte complète d'un Scénic) :

                        en dessous de 1200 € de frais, faut pas faire fonctionner son assurance, c'est à perte. Par contre, ça permet de garder ses sous, et de "lisser" la perte de bonus.
                        C'est quand même dingue, on en est arrivé à s'assurer pour rien en fait.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Dingue.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Testament Voir le message
                            C'est quand même dingue, on en est arrivé à s'assurer pour rien en fait.
                            Si, pour les grosses merdes.

                            Tu perds 25% de bonus si tu déclares un sinistre que tu as causé, ou si il n'y a pas de tiers identifié.

                            Et tu regagnes 5% de bonus par an à partir de l'année suivante, tu récupères ton bonus initial en 5 ans.

                            Exemple :

                            - assurance annuelle = 2000 € (pour faire simple)
                            - bonus acquis = 50%, soit une assurance de 1000 € par an.
                            - malus 25 % = au lieu d'avoir 2000x0.5, on a 2000x0.75, soit 1500 €
                            - an 0 = 1500
                            - an 1 : 5 % de bonus = 1400
                            - an 2 = 1300
                            - an 3 = 1200
                            - an 4 = 1100
                            - an 5 = 1000

                            Tu multiplies le montant de ton assurance par 0.75, et cela te donne le coût global de ta déclaration.

                            Ici, pour une assurance hors bonus de 2000 €, la déclaration à l'assurance coûte au total 1500 €.

                            Il faut aussi savoir quelle est ta franchise. Par exemple, 300 €.

                            Exemple 2 :

                            sinistre déclaré : 800 € de réparation.
                            300 € de franchise.
                            25% de malus.

                            Coût global, pour une assurance hors bonus de 2000 € par an :

                            1500-800+300 = 1000 € de ta poche (étalés sur 5 ans).

                            Sauf si je me trompe, si le montant des réparations est inférieur de [coût assurance hors bonus]x0.75, tu y es de ta poche.
                            Dernière modification par chacha, 03 août 2015, 14h43.

                            Commentaire


                            • Tu as aussi des assurances qui ne te font pas perdre de bonus si c'est ton premier accident responsable depuis 3 ans.

                              De toute façon, le coup du lapin qui casse la protection plastique au niveau de la roue... Ca m'est déjà arrivé sur une C3! Y'a eu pour 70€ de pièces et MO en concession.
                              Donc a ce tarif, tu penses même pas a ton assurance.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Ok cool, bon et éventuellement 200€ des 2 pneus si il a abîmé la roue en question.
                                Je ne savais pas tout ça pour l'assurance, j'espère pas avoir d'accident ça va déjà je respectes les limitations et je fais toujours attention même quand j'ai la priorité.

                                Bon donc je peux y aller sans à me faire du mouron pour une histoire d'assurance vu que j'en parlerai pas, vous êtes top les gars ; je connais pas grand chose du haut de mes 2 ans de permis et aucun accident.
                                Dernière modification par KaspeR, 03 août 2015, 15h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X