Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un album rafraîchissant à l'époque.

    Mais le meilleur intervenant extérieur dans le rap, c'est quand même Dieudonné. Le mec a quand même fait un featuring avec Gad Elmaleh sur une parodie.

    Commentaire


    • Envoyé par lekteur Voir le message
      Onest d'accord. Mais un régime, quel que soit son but, ne risque pas de réussir si il ne respecte pas cette base. C'est aussi important à savoir, surtout au début, vu que ça permet de commencer à modifier ses habitudes en douceur, sans avoir à faire face à un "mur" d'infos et de contraintes infranchissables.
      Pas forcément.
      Se diriger vers une alimentation riche en graisse, protéine, legume et fruit, il suffit en general d'écouté sa faim et sa satiété.
      Même en gardant une alimentation "normal" mais avec des produit brut que tu cuisine toi meme.
      Sans compter les calories, tu mangeras beaucoup moins, car plus de fringale du au glucide rapide ( pain blanc, pate, riz blanc, sucre ...) qui stimule l'insuline puis ordonne le stockage.

      Réguler la faim ( sa glycémie ) est le plus important.
      Manger 2-3 œufs le matin avec un peu de fromage ou avocat, ou meme avec des flocons d'avoine, garantie que la faim va pas arriver de si tot. Et elle sera beaucoup moins intense.

      Mais après c'est aussi vouloir vivre autrement.
      Rester devans sa TV et faire un regime pour perdre du poids avec une base alimentaire industriel histoire de pas perdre de temps a cuisiner, juste en mangeant moins, aucun intérêt.
      Dernière modification par Benharper, 03 juin 2021, 11h13.

      Commentaire


      • Vous avez peut-être entendus parler des réformes sur les aides sociales et du bordel que ça fout en ce moment.

        Bah ils ont poussé le vice très loin, ils me réclament des aides que je n'ai jamais perçu.
        Je reprécise parce qu'il y a déjà eu des legendes urbaines m'accusant de gratter, je n'ai jamais rien touché comme aides sociales (à part la sécu et franchement pas grand chose).
        J'ai toujours refusé de faire partie de ceux (nombreux, croyez moi) qui voyagent sur le dos des aides sociales. Pas tant par civisme mais simplement parce que je passais mon temps à cracher sur la France et que je voulais rester cohérent avec moi-même. Ça m'a valu d'énormes galères que mes potes gratteurs évitaient en sifflotant mais au moins, je pouvais continuer à me plaindre de la France légitimement.

        Bref, j'ai fais mes premières demandes d'aides cette année pour m'accompagner dans ma création d'entreprise et elle m'ont toutes été refusé. Depuis Juin dernier, je n'ai ni chômage ( car j'ai démissionné) ni rsa (car j'ai eu quelques semaines de boulot que j'ai bêtement déclarer. En même temps faut être con pour jouer le jeu aussi). J'ai donc plus assez d'argent pour payer un loyer et j'ai rendu mon appart fin avril. Maintenant, je croise les doigts pour avoir un petit pécule à la rentrée.

        Bah ils me réclament 400 euros de trop perçu.
        Quand je dis que je suis maudit avec l'administratif on me répond souvent que c'est pareil pour tout le monde. Non, non, croyez moi, c'est une vraie malediction qui plane au dessus de mon crâne.
        Evidement, administrations injoignables à cause d'un trop grand nombre d'appels (tu m'étonnes) et on ne peut pas joindre la caf par mail. Il faut écrire une lettre comme en 1970 et attendre une réponse pendant plusieurs mois, voir jamais.

        Mais quel beau pays, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir sans me barrer en courant. La seule raison pour moi de créer ce coffee truck c'est pour demander un visa australien auto entrepreneur d'ici 3 ou 4 ans. Je crois que je vais engrosser une Australienne, ça ira plus vite.
        Comment faites vous pour aimer la France? Question sérieuse, c'est pas un troll.

        Commentaire


        • Rends l'argent
          Dernière modification par grigri, 07 juin 2021, 17h16.

          Commentaire


          • En ayant suivi un parcours classique, des études en écoles publiques, un travail dans un secteur où ça recrute depuis 20 ans sans problème, et en étant économe. Je te jure qu'on peut s'en tirer

            Commentaire


            • J'ai plus d'ambition que "m'en tirer" dans la vie.

              Commentaire


              • C'est bien d'avoir de l'ambition

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  J'ai plus d'ambition que "m'en tirer" dans la vie.
                  Oui je dirais plutôt que "tu veux te tirer"
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Rends l'argent
                    J’avoue, j’ai riz...
                    Première fois de la part de grigri, bien bien...
                    Dernière modification par msx33, 08 juin 2021, 10h11.

                    Commentaire


                    • Tom aurait dit "Jerry"

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        J'ai plus d'ambition que "m'en tirer" dans la vie.
                        Pas de soucis, je notais juste qu'on avait quand même de la chance de pouvoir avoir accès à l'éducation (même pour les études supérieures) dans le public et d'avoir des secteurs professionnels porteurs en France.

                        Après c'est sur qu'on n'a pas tous les mêmes chances au départ et qu'on mène une existence différente. Si j'ai bien compris tu as beaucoup voyagé, moi très peu.

                        Commentaire


                        • Oui, beaucoup voyagé. Au départ, plus parce que je voulais pas être en France que par amour de la route d'ailleurs.^^

                          Le coup des chances d'être français, je t'avoue que ça ne marche plus avec moi. J'ai vu bien pire, j'ai vu bien mieux. Ce que je sais, c'est qu'on est le cinquième ou sixième pays le plus riche du monde et qu'on a les gilets jaunes.

                          J'avais lu il y a quelques années que la France était le pays qui reversait le plus de dividende aux actionnaires. Je sais pas si c'est toujours le cas mais ça ilustre un peu mon état d'esprit. Je trouve qu'en regardant ce qui se fait de pire ailleurs, on nivelle vers le bas.

                          On peut faire bien mieux aussi bien à gauche qu'à droite. On pourrait faire plus de sociale mais on nous fait croire qu'on a pas assez de thune. Il suffirait pourtant d'arrêter de sucer la bite aux évadés fiscaux.
                          On pourrait aussi faire beaucoup mieux en matière d'emploi si on baissait les charges patronales. En trainant sur les forums d'expates pour me renseigner sur le visa que je souhaite j'ai lu des témoignages qui se veulent encourageant en disant en gros: "Vous inquiétez pas, je sais la galère administrative et financière de créer une entreprise en France mais c'est dix fois plus simple de le faire en Australie... même à distance depuis la France." XD Bordel! T'es chez toi, devant ton écran en France et c'est plus facile de créer une entreprise à l'autre bout du monde.

                          Bref, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs mais quand on trouve une belle pelouse, pourquoi ne pas y planter sa tente? (Vous avez deux heures)

                          Commentaire


                          • Parce que ce n'est pas ta pelouse.

                            Commentaire


                            • Cet argument de raciste.
                              L'Australie a une politique d'imigration qui vise à attirer les gens. C'est une immigration choisie bien sûr. C'est des gros fils de pute avec les autres.

                              Mais si tu remplis les conditions, ils t'accueillent à bras ouvert. Du moins le gouvernement. Y a plein de bouseux (fils d'immigrés au passage) qui ont le même discourt que toi dans le bush.

                              Commentaire


                              • Qui te dit que la pelouse restera aussi belle avec ta tente et toi dessus?

                                Je connais quelqu'un qui n'est pas un backpacker et qui s'est établi en Australie et a obtenu la nationalité depuis de nombreuses années. Il travaille dans une grande ville, est propriétaire, entretient des relations amicales avec les locaux, mais reste toujours un expatrié pour eux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X