Discussion: INQUISITION!
Afficher un message
Vieux 08/06/2021, 10h13   #8607
DANTE2405
Backpacker

Oui, beaucoup voyagé. Au départ, plus parce que je voulais pas être en France que par amour de la route d'ailleurs.^^

Le coup des chances d'être français, je t'avoue que ça ne marche plus avec moi. J'ai vu bien pire, j'ai vu bien mieux. Ce que je sais, c'est qu'on est le cinquième ou sixième pays le plus riche du monde et qu'on a les gilets jaunes.

J'avais lu il y a quelques années que la France était le pays qui reversait le plus de dividende aux actionnaires. Je sais pas si c'est toujours le cas mais ça ilustre un peu mon état d'esprit. Je trouve qu'en regardant ce qui se fait de pire ailleurs, on nivelle vers le bas.

On peut faire bien mieux aussi bien à gauche qu'à droite. On pourrait faire plus de sociale mais on nous fait croire qu'on a pas assez de thune. Il suffirait pourtant d'arrêter de sucer la bite aux évadés fiscaux.
On pourrait aussi faire beaucoup mieux en matière d'emploi si on baissait les charges patronales. En trainant sur les forums d'expates pour me renseigner sur le visa que je souhaite j'ai lu des témoignages qui se veulent encourageant en disant en gros: "Vous inquiétez pas, je sais la galère administrative et financière de créer une entreprise en France mais c'est dix fois plus simple de le faire en Australie... même à distance depuis la France." XD Bordel! T'es chez toi, devant ton écran en France et c'est plus facile de créer une entreprise à l'autre bout du monde.

Bref, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs mais quand on trouve une belle pelouse, pourquoi ne pas y planter sa tente? (Vous avez deux heures)
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation