Discussion: INQUISITION!
Afficher un message
Vieux 20/10/2021, 02h51   #9322
KaspeR

Meffisto > Ah merci (pûtain le trou de mémoire j'avais zappé ça ^^).

Le problème c'est que je fais de la Capoeira, et pas grand chose d'autre m'intéresse, je reste introverti quand je ne suis pas sur la piste.
Et j'ai du mal à échanger avec les gens, sauf avec une personne une à une. Et encore je suis pas le mec con que je suis

En boite j'y vais pas pour un refuge, mais parce que je m'y éclate, j'adore danser (et y être invité en plus), c'est mon moyen de communication, et du coup forcément j'adore encore plus danser avec les femmes, mais elles ont toutes moins de 30... (Vu que justement en France c'est des boucheries, les plus âgées évitent... et oui il y'a des femmes qui veulent mais j'ai pas de feeling avec) (et impossible de parler là bas)

D'ailleurs je fais le sport qui me convient, de la Capoeira (le reste me saoule mdr), mais là encore y'a pas forcément des personnes de mon âge..

fatir > je danse, le rock etc.., collé serré, on s'emballe avec certaines mais pas plus loin, je ne rentrerai pas dans le concours des mecs qui se tapent des nanas à tout va mais qui après se font éviter par celles ci. Et finalement se retrouvent encore plus seuls...
C'est un piège d'égo de vouloir pécho constamment. Avoir du fun pour une soirée ça me va, et quand je vais en boite j'ai souvent 10 - 15 personnes qui sont ravies de me croiser.
(puis le jour où j'aurais une copine, j'aurais pas de casserole qui traine )

1 - de toute façon je suis pas bon pour pécho dans ce cadre, car il me manque des codes (je tente de les apprendre sans pour autant être un boucher, compliqué...)
2 - toujours le souci, trop de nanas de 20 ans...
3 - avec moi ça se passe en général quand je côtoies une personne, naturellement, et je préfères 1000x ça (mais faut que j'arrive à la voir en dehors, il manque un chainon...)

Je joue à Overwatch mais bon, c'est avec des jeunes sur Paris...
Après j'aime voir les gens, mais aussi ma tranquillité, compliqué mdr

cheveuxlongs > bah il serait possible que je sois autiste asperger léger, après même si je fais le test et que je le suis, ça ne me changera pas grand chose si je sais déjà mes soucis ?

DANTE / yori > Compliqué la colloc avec un fils maintenant à chaque vacances, mais pas con pour les cours de cuisine ^^ ou finalement la Bachata... Mais bon même si je fais ça sans les codes sociaux (j'en ai forcément appris, mais il m'en manque encore), ça va rester chaud... me faudrait un coach mais je sais pas si ça se fait

Dernière modification par KaspeR 20/10/2021 à 05h21.
KaspeR est déconnecté   Réponse avec citation