Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Pour ceux qui se demandaient encore, le jeu est une petite pépite respectant totalement les codes olschools du Métroidvania.
    [...]
    Bilan très positif, pour le moment et pour moi, la sensation Shovel Knight (et ce n'est pas peu dire) de 2015. :-)
    Si tu aimes le genre, tu as probablement vu passer ça:
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire




    • Commentaire


      • Carrément pas, j'étais totalement passé à côté.

        Je viens de contribuer, merci à vous 2.

        Commentaire


        • Très séduisant. Mais sortie en 2017...

          Sinon je me suis remis à Dark Souls... J'adore. Une vraie relation amoureuse tumultueuse : je l'ai aimé, je l'ai maudit et laissé tomber et puis je l'aime à nouveau. C'est dur, long, exigeant, passionnant et le monde regorge de passages cachés. Déjà plus 50 heures... Et je ne suis même pas proche de la fin...
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Je l'ai essayé sur Pc même pas je le relance tellement il a été codé avec les pieds et cela même avec dsfix

            Commentaire


            • Il a de grosses lacunes techniques c'est certain. Mais ses qualités compensent largement au final...
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Je n'ai rien contre le jeu en lui même , juste contre la version Pc qui est juste honteuse

                Commentaire


                • C'est pas faux.


                  Mais maintenant que tu l'as, c'est toi qui perd dans le fond.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Je me lance dans Legend of Mana.
                    Vraiment magnifique, mais aussi déconcertant dans son déroulement, avec une carte du monde à remplir au fur et à mesure que l'on trouve et place des artéfacts, à sa guise. Au final aucun joueur n'aura la même disposition des villes ou donjons.
                    D'après ce que j'ai lu, plus une zone est loin de la maison du héros, plus les ennemis auront des niveaux élevés.

                    Commentaire


                    • Je dose le Wooly World en ce moment, du Yoshi assez classique mais au level design ingénieux, certains niveaux sont extrêmement bien pensés c'est un vrai plaisir de les parcourir. Le jeu est assez facile en ligne droite mais tout l'intérêt du titre réside dans le 100 %, comme d'habitude dans les jeux de plateforme Gros N. Il y a énormément de passages secrets, il faut fouiller dans tous les recoins pour tout chopper, on finit très rarement un niveau à 100 % du premier coup. Autre point positif : la jouabilité, on peut mettre dans les options exactement la même config de boutons que l'épisode snes.
                      Les musiques sont sympathiques, certaines sont des remix des anciens Yoshi, d'autres sont inédites. Graphiquement le jeu est superbe, mention spéciale au bestiaire en laine qui fait bien tripper. Bref, une perle de plus sur Wii U
                      Dernière modification par LCS, 07 juillet 2015, 03h05.

                      Commentaire


                      • C'est bon ça.

                        Commentaire


                        • Je me suis remis dans Diablo 2 comme un porc!

                          Putain c'est dingue comme le jeu est toujours aussi jouissif 15 ans plus tard.

                          Commentaire


                          • Bioshock Infinite dans ma pile de jeux à faire.

                            J'avait peur parce que pas mal de gens avaient critiqué son coté AAA et plus action que survival, perdant un peu l'ésprit survival de l'original.

                            C'est le cas mais on en a pour son argent, moi j'ai accroché.

                            Apres c'est assez bizarre que le jeu ressemble autant a dishonored,
                            comme si deux teams avaient fait chacune un jeu sur la même base puis pris des directions différentes.

                            Il souffre de la comparaison car dishonored le rend ridicule sur le plan du gameplay, là c'est bourrin basique et pas très precis mais c'est fun on peut foncer dans le tas.

                            Visuellement grosse claque par contre on en prend plein la gueule.

                            Très bon jeu, mais la série se call of dutise...
                            Dernière modification par edgarfigaro, 06 juillet 2015, 01h32.

                            Commentaire


                            • Je reprends ma partie sur le sixième chapitre de SRT: Operation Extend.
                              Dur dur de s'y remettre, après une pause de trois mois. Faut que je reprenne mes marques. Là où je m'étais arrêté, j'ai de bons personnages, donc je n'ai pas (res)senti le triste coup du malus en cas de trop "grand" écart de niveau par rapport aux ennemis.

                              Commentaire


                              • En ce moment, je joue à The Order 1886 sur PS4, plutôt sympa même si limité en interactivité, et à Gal*Gun sur Xbox 360, qui est aussi navrant que ce à quoi je m'attendais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X